Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ah, il était dans le gouvernement ?
PierredesElfes
Bah, après le coup des chasseurs , je ne suis pas vraiment etonné , Macron l'a bien pris pour un con ....

D'ailleuirs pourquoi on ne fait pas la meme chose avec les pecheurs ?? diviser le prix du permis par 2 , supprimer toutes les tailles légales de capture et les dates d'ouverture et de fermetures , autoriser la peche a la grenade ou au filet dans les rivieres ???

hein ???

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
Peut être la présence de Thierry Coste au côté de Macron ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Thrillseeker a écrit :
Peut être la présence de Thierry Coste au côté de Macron ?

C'est qui ce gars? Le Charlton Heston français?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Un gars qui est là depuis Chirac, pour bien promouvoir les intérêts des chasseurs. Un lobbyiste quoi.
fifdefif
Et a la fin ,ils voteront quand même FN
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fifdefif a écrit :
Et a la fin ,ils voteront quand même FN

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Fandango
PierredesElfes a écrit :
Bah, après le coup des chasseurs , je ne suis pas vraiment etonné , Macron l'a bien pris pour un con ....

bah un de plus... Il a pris la majorité des Francais pour des cons... Le pire c'est que pour certains, il en redemande !!!!

Blow Up
Il est malin ce Hulot, démissionner juste à al fin des vacances. Il n'est pas obligé de retourner bosser après les congés payés et il va pouvoir profiter de son 4x4 et de son hors-bord
fifdefif
Et bouffer de la salade de dauphin!
casseoreille
Il était temps que Nicolas Hulot démissionne car ce gouvernement n'a aucunement la fibre écologique!

De plus, ce gouvernement va rencontrer bien des difficultés pour expliquer sa générosité aux très riches, aux chasseurs à courre et au fusil, alors qu'il vient de sanctionner les gens aux revenus modestes par la baisse inéluctable des prestations sociales.

Les retraités qui perçoivent des pensions proportionnelles à leurs cotisations se voient une nouvelle fois ponctionnés, je dirais même volés, alors que la plupart aident leurs enfants dans l'attente d'un emploi, et que les autres restants contribuent à l'essor de l'Economie par leur consommation!
Pierre-Andre
casseoreille a écrit :
Il était temps que Nicolas Hulot démissionne car ce gouvernement n'a aucunement la fibre écologique!

De même qu'il n'y a aucun communiste.
Il n'ont même pas la fibre de coco.
Kandide
casseoreille a écrit :

De plus, ce gouvernement va rencontrer bien des difficultés pour expliquer sa générosité aux très riches, aux chasseurs à courre et au fusil, alors qu'il vient de sanctionner les gens aux revenus modestes par la baisse inéluctable des prestations sociales.

Les retraités qui perçoivent des pensions proportionnelles à leurs cotisations se voient une nouvelle fois ponctionnés, je dirais même volés, alors que la plupart aident leurs enfants dans l'attente d'un emploi, et que les autres restants contribuent à l'essor de l'Economie par leur consommation!

La fibre des lobbys...

htps://www.lemonde.fr/gouverne(...).html

https://fr.news.yahoo.com/d%C3(...).html
Invité
https://www.20minutes.fr/polit(...)hulot

"Sa société Lobbying et Stratégies représente aussi des marchands d’armes et fait affaire avec le Tchad, le Gabon ou l’Arabie Saoudite. L’intéressé n’y voit aucun souci. « Ah je n’ai pas de morale. Je respecte la loi, c’est clair. Mais au-delà de ça, la ruralité est ma passion donc je suis très machiavélique. Il n’y a pas beaucoup de gens qui l’assument, mais moi je l’assume complètement. Je défends des gouvernements étrangers qui sont des alliés de la France mais qui ont parfois des comportements très douteux avec les droits de l’Homme. Mais je les assume », assurait-il sur RMC."

En ce moment sur backstage...