Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agent_Gibs
MIA WALLACE a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
http://www.liberation.fr/france/2018/08/23/universite-d-ete-melenchon-se-pose-en-federateur-des-anti-macron_1674108

la rentrée sociale va être terrible pour macron

Y aura toujours les memes parasites (syndicats d’inutiles, cheminots en fin de carrière, anarchistes et autres rebuts de la société) dans les rues

je m'indigne devant de tels propos qui n'engagent que toi et qui ne peuvent pas être plus éloignés de la réalité
mentalité bourgeoise réactionnaire, d'où suinte la peur du progrès et du changement vers des jours meilleurs débarrassés de l'emprise asphyxiante du capitalisme carnassier , vers une société plus juste , humaniste, sociale, écologique et responsable où la communauté prime sur l’intérêt financier individuel
La rue va faire plier macron et les patrons , on peut même espérer une nouvelle élection présidentielle pour avant la fin de l'année suite à la mise à la porte de macron et de toute sa clique de profiteurs

Justement, les patrons ne pensent que progrès au contraire des crétins décérébrés et gauchiste que sont ces feignasse de syndicalistes.
Les mangeurs de chipolatas de rue ne feront plier rien du tout, ca permettra simplement de faire du ménage dans les entreprises et foutre dehors avec des indemnités minimes les déchets qui plombent les sociétés.
Agent_Gibs
Fandango a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
http://www.liberation.fr/france/2018/08/23/universite-d-ete-melenchon-se-pose-en-federateur-des-anti-macron_1674108

Y aura toujours les memes parasites (syndicats d’inutiles, cheminots en fin de carrière, anarchistes et autres rebuts de la société) dans les rues

C'est quoi cette remarque réac ? Qui tu es toi pour parler ainsi ? tu te prend pour qui pour juger les idées des autres ?

Et toi tu te prends pour qui pour juger celles des autres ?
G.Pernoud
Agent_Gibs a écrit :
Fandango a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

C'est quoi cette remarque réac ? Qui tu es toi pour parler ainsi ? tu te prend pour qui pour juger les idées des autres ?

Et toi tu te prends pour qui pour juger celles des autres ?

Tu as trouvé un copaing !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Août 2018, 22:02
Agent_Gibs a écrit :

Justement, les patrons ne pensent que progrès .......
J'ai ri.
Merci!

C'est bien essayé pourtant car je suis bien persuadé que la chose à laquelle ne font que penser les patrons commence aussi par 'pro'. Cherche un peu .....
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lao a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Justement, les patrons ne pensent que progrès .......
J'ai ri.
Merci!

C'est bien essayé pourtant car je suis bien persuadé que la chose à laquelle ne font que penser les patrons commence aussi par 'pro'. Cherche un peu .....

Profond ?
C'est d'la merde !!
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Prostituées ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Procrastiner ?
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Pron ?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 25 Août 2018, 13:39
A propos de proctologue, et sans vouloir être vulgaire ni prosaïque, on peut probablement projeter qu'un proctologue se servira d'un proboscide d'éléphant pour y aller profond (peu ou prou) tout en prenant des mesures prophylactiques afin de se protéger des protozoaires et d'éviter ainsi les protestations.

Une proposition de projet : Prochainement, il va probablement (sans vouloir prophétiser) se produire des promotions de fin de saison et, il y a fort à parier que l'on pourra se procurer, dans le rayon prothèses, des prototypes de cerveaux au prosencéphale bien proportionné, protubérant voire protéiforme.

- sans vouloir être provoquant et sans faire de prosélytisme pour quelque marchand que ce soit.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Agent_Gibs
Lao a écrit :
A propos de proctologue, et sans vouloir être vulgaire ni prosaïque, on peut probablement projeter qu'un proctologue se servira d'un proboscide d'éléphant pour y aller profond (peu ou prou) tout en prenant des mesures prophylactiques afin de se protéger des protozoaires et d'éviter ainsi les protestations.

Une proposition de projet : Prochainement, il va probablement (sans vouloir prophétiser) se produire des promotions de fin de saison et, il y a fort à parier que l'on pourra se procurer, dans le rayon prothèses, des prototypes de cerveaux au prosencéphale bien proportionné, protubérant voire protéiforme.

- sans vouloir être provoquant et sans faire de prosélytisme pour quelque marchand que ce soit.

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 26 Août 2018, 09:15
oui ! hein!
casseoreille
casseoreille a écrit :
A cette liste qui a le mérite d'ouvrir les yeux, vont se rajouter des dossiers sensibles telle que la loi Pacte sur les entreprises avec la renégociation de l'assurance chômage, la réforme des retraites, le plan pauvreté, la loi agriculture et alimentation, la restructuration du système de santé avec les premières orientations de la loi de bioéthique, la modernisation des institutions prévue par la révision constitutionnelle, le service national, etc... etc...

Le rythme effréné de ces multiples réformes, qui nous concernent tous, risque fortement de nuire à la qualité des décisions prises, et je crains fort que le plus dur reste à vivre!...

En écrivant cette dernière phrase je n'imaginais pas que le gouvernement sanctionne à ce point les gens modestes, avec une réduction des prestations comme l'APL et en réduisant les ressources des retraités.

A ce rythme de réformes, les CAF n'auront bientôt plus guère d'allocataires, et les retraités vont se refermer sur eux mêmes avec leurs problèmes financiers. Ces mesures vont encore ralentir l'Economie! "En marche" sur la tête!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Hulot démissionne
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rod hot
Skelter a écrit :
Hulot démissionne

Oui....et deja, il manque, Hulot
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Invité
Ah, il était dans le gouvernement ?

En ce moment sur backstage...