Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
PierredesElfes a écrit :
17% c'est a peu prés le pourcentage des votants qui ont permis l'élection de Macron ... donc !!!

tu oublies les abstentionnistes qui étaient d'accord avec n'importe quel résultat...

merci de ne pas confondre abstentionnistes et contestataires, les premiers font le jeu du pouvoir.
hercule01
Agent_Gibs a écrit :
http://www.lefigaro.fr/politique/2018/08/22/01002-20180822ARTFIG00219-hollande-2022-seuls-17-des-francais-esperent-sa-candidature.php

Sachant qu il y a un intervalle de confiance de 3%, on est sur qu il y a 1% qui sont tout à fait pour le retour de Hollande soit le néant!
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
casseoreille
Je pense que seuls les humoristes ont la nostalgie d'Hollande qui leur apportait des idées d'histoires drôles, pratiquement tous les jours!

Les abstentionnistes sont les premières victimes d'un gouvernement qui ne s'emploie qu'à réduire les prestations sociales! Exemple, ce matin je suis allé à la Caisse d'Allocations Familiales pour l'APL de ma belle-mère. Elle perçoit une petite et modeste pension et percevait 25 euros d'APL pour un loyer de 350 euros. Arrivée à 99 ans, et fortement diminuée, elle est est entrée dans un foyer de personnes âgées qui lui coûte près de 7 fois plus cher que son loyer, soit 2300 euros! Je m'attendais à une APL nettement plus élevée et proportionnelle à ce nouveau coût!

A ma grande surprise, on me répond que de nouvelles mesures du gouvernement ont fortement diminuées le montant des ressources donnant droit à l'APL ! Et que, malgré ses modestes revenus, elle n'a plus droit à cette prestation! A ce rythme de réduction de l'aide au logement, les CAF n'auront plus guère d'allocataires!

Je suis indigné par cette économie réalisée au détriment des gens modestes, pour être répartie au profit des sénateurs, des députés et des hauts-fonctionnaires, qui, eux, n'acceptent ni la réduction de leurs effectifs, ni la diminution de leurs revenus et de leurs primes aux montants exorbitants, et qui sont entrés dans une course au toujours plus!

Mais on n'a pas encore tout vu, il semblerait que l'on s'achemine vers une hausse des carburants, pourtant très chers de nos jours, afin d'alimenter, plus encore, les caisses de l'Etat!
PierredesElfes
stege106 a écrit :
PierredesElfes a écrit :
17% c'est a peu prés le pourcentage des votants qui ont permis l'élection de Macron ... donc !!!

tu oublies les abstentionnistes qui étaient d'accord avec n'importe quel résultat...

merci de ne pas confondre abstentionnistes et contestataires, les premiers font le jeu du pouvoir.

On parle des élections en France , la Belgique n'est en rien une référence en ce qui concerne la cohésion politique !!

Si on se refere aux sondages actuels , 84 % des Français considèrent apres 1 année de pouvoir la politique de Macron néfaste , c'est a dire autant que celles de ses prédécesseurs ...

Les abstentionnistes dont je fais partie considèrent simplement qu'aucun des candidats a l’élection ne les représentaient...point ...et au moins on ne pas dire que nous nous sommes fait entuber par les belles promesses du Banquier !!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ravachol2

Bizarre d'y retrouver encore mêlé celui-là ... :

"Michel Talgorn affirme par ailleurs que François Fillon aurait bénéficié des « chocolats du Sénat » avant de devenir Premier ministre en 2007. « J'ai des crédits d'assistants que je n'utilise pas, il paraît qu'on peut en recevoir une partie », aurait-il déclaré à l'ancien inspecteur des impôts. Ce dernier l'a informé de l'existence de l'URS et du mécanisme en place. François Thual affirme toutefois que l'élu de la Sarthe n'a pas bénéficié très longtemps du système. Selon les informations d'Envoyé spécial, François Fillon aurait reçu en 18 mois un total de 21 000 euros."

Récupérer des "crédits d'assistants", sur la base d'emplois fictifs, le tout orchestré par un "inspecteur des impôts" ... qui dit mieux ..!?

Redstein
PierredesElfes a écrit :
stege106 a écrit :
PierredesElfes a écrit :

On parle des élections en France , la Belgique n'est en rien une référence en ce qui concerne la cohésion politique !!

Qu'est ce que c'est que cet accès subit de chauvinisme ?

La remarque de stege est parfaitement valide.

Les zanars de salon, savez-vous faire autre chose que vous foutre de la tronche des gens qui vont voter ?

Si vous avez du positif à contribuer au-delà de votre bonne conscience achetée au rabais sur Alibaba.com, c'est PAR ICI
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Agent_Gibs
MIA WALLACE a écrit :
http://www.liberation.fr/france/2018/08/23/universite-d-ete-melenchon-se-pose-en-federateur-des-anti-macron_1674108

la rentrée sociale va être terrible pour macron

Y aura toujours les memes parasites (syndicats d’inutiles, cheminots en fin de carrière, anarchistes et autres rebuts de la société) dans les rues
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

Blow Up a déjà fait le plein de merguez. Ça va barder.
MIA WALLACE
Agent_Gibs a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
http://www.liberation.fr/france/2018/08/23/universite-d-ete-melenchon-se-pose-en-federateur-des-anti-macron_1674108

Y aura toujours les memes parasites (syndicats d’inutiles, cheminots en fin de carrière, anarchistes et autres rebuts de la société) dans les rues

je m'indigne devant de tels propos qui n'engagent que toi et qui ne peuvent pas être plus éloignés de la réalité
mentalité bourgeoise réactionnaire, d'où suinte la peur du progrès et du changement vers des jours meilleurs débarrassés de l'emprise asphyxiante du capitalisme carnassier , vers une société plus juste , humaniste, sociale, écologique et responsable où la communauté prime sur l’intérêt financier individuel
La rue va faire plier macron et les patrons , on peut même espérer une nouvelle élection présidentielle pour avant la fin de l'année suite à la mise à la porte de macron et de toute sa clique de profiteurs
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Fandango
Agent_Gibs a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

C'est quoi cette remarque réac ? Qui tu es toi pour parler ainsi ? tu te prend pour qui pour juger les idées des autres ?
Fandango
MIA WALLACE a écrit :

Si ca pouvait être sa sortie ....
TimeBomb
Bigre quel climat insurrectionnel ! Ça doit trembler dans les conseils d’administration
Fandango
TimeBomb a écrit :
Bigre quel climat insurrectionnel ! Ça doit trembler dans les conseils d’administration

Helas, pas assez de mon point de vue !
Agent_Gibs
MIA WALLACE a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

je m'indigne devant de tels propos qui n'engagent que toi et qui ne peuvent pas être plus éloignés de la réalité
mentalité bourgeoise réactionnaire, d'où suinte la peur du progrès et du changement vers des jours meilleurs débarrassés de l'emprise asphyxiante du capitalisme carnassier , vers une société plus juste , humaniste, sociale, écologique et responsable où la communauté prime sur l’intérêt financier individuel
La rue va faire plier macron et les patrons , on peut même espérer une nouvelle élection présidentielle pour avant la fin de l'année suite à la mise à la porte de macron et de toute sa clique de profiteurs

Justement, les patrons ne pensent que progrès au contraire des crétins décérébrés et gauchiste que sont ces feignasse de syndicalistes.
Les mangeurs de chipolatas de rue ne feront plier rien du tout, ca permettra simplement de faire du ménage dans les entreprises et foutre dehors avec des indemnités minimes les déchets qui plombent les sociétés.

En ce moment sur backstage...