Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le 02 Sep 2018, 22:25
de toute façon quel home ne serait pas un épouvantail?
je vous dis ça, je vais vous faire un aveux, je suis moi même élu!
Kandide
fmu a écrit :
de toute façon quel home ne serait pas un épouvantail?
je vous dis ça, je vais vous faire un aveux, je suis moi même élu!

Tu trouves donc ton action et toutes actions inutiles ?

Les règles du "jeu" existent depuis trop longtemps maintenant pour être changées...
Tout le reste n'est que théâtre...

L'argent a gagné.
PierredesElfes
Hallucinant .....

A propos du " Loto du Patrimoine " ....seulement 1, 50 €uro soit 10 ù du prix du ticket ira a la restauration des batiments ...et les 8,50 €uros qui restent ...ils vont ou ???

Mais quel foutage de gueule !!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
numero27
PierredesElfes a écrit :
Hallucinant .....

A propos du " Loto du Patrimoine " ....seulement 1, 50 €uro soit 10 ù du prix du ticket ira a la restauration des batiments ...et les 8,50 €uros qui restent ...ils vont ou ???

Mais quel foutage de gueule !!!

Bonne question ! Donc après recherche il semblerait qu'entre la redistribution aux gagnants, la rémuneration de buralistes, la collectivité , la fdj recupère au final 5% des tickets de leurs jeux de hasard pour les frais de fonctionnement (impression, publicité, salaire des employés, transport etc ....)
ça parait pas tant l'arnaque que ça ....

https://tirage-gagnant.com/172(...)-fdj/
ravachol2
Des gens dorment dans la rue, d'autres ont à peine à bouffer ... on s'en tape du putain de patrimoine !
casseoreille
Des gens dorment dans la rue, d'autres ont peine à bouffer, et les entreprises cherchent du personnel, allez comprendre? Dans ma ville, les commerçants mettent des affiches sur leurs vitrines et cherchent des vendeurs.

J'ai même vu une camionnette d'une entreprise de bâtiments et travaux publics avec une recherche de travailleurs écrite sur ses côtés: "Cherche ouvrier sans qualification, conducteurs d'engins, conducteurs de poids lourds, chefs de chantiers."

Les arboriculteurs et les vignerons ne trouvent personne pour récolter leurs produits!

Notre patrimoine, c'est quand même tout autre chose que ce que l'on construit aujourd'hui, récemment on évoquait dans la presse le problème de la sécurité des ponts, il a été déclaré que les ponts anciens en pierre de taille étaient tous solides et ne nécessitaient pas de grands travaux. Par contre, il a été confirmé que les ponts en béton faisaient l'objet d'examens décennales car le béton était sensible aux variations de température et aux intempéries.

En ce qui concerne le remplacement de Nicolas Hulot, ce n'est pas un problème car tout le monde aura compris que cet ex animateur TV, tout comme Stéphane Bern, n'ont été nommés que pour leur popularité et améliorer ainsi l'image du gouvernement.

Notre Président fait des cadeaux aux chasseurs (47% des chefs d'entreprise, des cadres, etc..) votants à droite, pour obtenir leurs voix! Il semble attacher plus d'importance à la communication, qu'à l'action en faveur des gens modestes! Ses cadeaux aux gens aisés frisent la provocation!
Kandide
casseoreille a écrit :
Notre Président fait des cadeaux aux chasseurs (47% des chefs d'entreprise, des cadres, etc..) votants à droite, pour obtenir leurs voix! Il semble attacher plus d'importance à la communication, qu'à l'action en faveur des gens modestes! Ses cadeaux aux gens aisés frisent la provocation!

Tu es bien gentil...
C'est quoi les mesures pour les pauvres ?

Les chasseurs ont besoin de cadeaux, c'est sans doute une question de survie...
fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le
les gens modestes ne votent plus....
casseoreille
Les actions en faveur des gens aux ressources modestes peuvent être des choses très simples et logiques comme l'augmentation de l'APL (Aide Personnalisée au Logement)

Cette prestation, proportionnelle aux ressources des intéressés parvenait à couvrir, autrefois, l'intégralité du loyer, ne laissant souvent que le chauffage à la charge du locataire.

Aujourd'hui, cette prestation a diminuée, abusivement, pour être réduite à un geste trop symbolique de la part d'un gouvernement qui méconnaît les difficultés d'un trop grand nombre d'entre nous!
ravachol2
fmu a écrit :
les gens modestes ne votent plus....

Ceux qui ont deux doigts de jugeote non plus ...
Kandide
A quoi bon voter ? On vas tous mourir !
G.Pernoud
:cafe:
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Rastacouair
La ministre des sports, Roxana machin, c'est celle qui a montré sa chatte sur internet ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :
La ministre des sports, Roxana machin, c'est celle qui a montré sa chatte sur internet ?
non, c'est laure manaudou.

En ce moment sur backstage...