Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Oct 2018, 18:55
Evidemment. Mais il a moins joué sur les aspects com (faut dire qu'après Sarko ...)
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
ravachol2
Lao a écrit :
G.Pernoud a écrit :
On pensait qu'avec Hollande ce serait difficile de faire pire, Jupiter y arrive avec une facilité déconcertante !
Même s'il n'était pas vraiment défendable, j'ai souvent trouvé le Hollande bashing exagéré. Parce que, entre un Sarkozi et un Macron, c'était presque un président "normal".

Le propre concerné (Hollande), est d'ailleurs très conscient de que ce sentiment est en train de se généraliser. ... De là sa timide menace à revenir sur la scène politique.

Même moi qui ne vote pas, j'commence à le regretter ! Au secours !

Diable ! "Ou sont passés les camarades ?"

&start_radio=1&list=RDMM1g8xLoH2dpw
manulonch
Lao a écrit :
Evidemment. Mais il a moins joué sur les aspects com (faut dire qu'après Sarko ...)

Vous en voulez quelque uns de chez nous ?? (même quasi tous).
Chez nous ils sont vachement gratinés vous savez.

Kandide a écrit :

Non mais lui il est sympa dans ses paroles, mais il devrait prendre un peu de temps pour manger une tartine au gras hein... S'il maigri encore c'est en perdant un os ou un œil.
ravachol2
Kandide a écrit :

"Il faut des mesures radicales maintenant ... "

Certes ... mais pour ce, il faudrait (Malheureusement ), pouvoir penser adopter, tous, maintenant et partout, des méthodes de comportement toutes aussi radicales ... et ça va pas le faire ...

Les privilégiés sont en réalité les gens de mon âge, (moi c'est l'année du "Spoutnik" et de la "Les Paul Custom" ), nés un peu après guerre... (quand tout était déjà "bien" reconstruit )

Pas vu de guerre ... (ou au moins elle était "froide" ... et les autres ont toujours été loin de "chez nous" ), pas de crise économique insurmontable...
Et pourtant, on était en train de pourrir irrémédiablement le jardin que la nature nous avait donné, en produisant et consomment les saloperies dont on nous inonde, qu'on "améliore" (?) encore aujourd'hui, et dont plus personne n'est disposé à se séparer...

"Privilégiés", disais-je, les gens de mon âge; parce qu'on est pil-poil de ceux qui ne verront pas vraiment le désastre à son apogée, et pourrons peut être encore voir gambader un animal sauvage dans un reste de forêt ...

... Les autres et tous ceux qui n'adhérent pas un minimum aux avertissements de ce monsieur chevelu: Démerdez vous !
Invité
Lao a écrit :
Les affaires léonarda et théo c'était juste priceless.
Invité
ravachol2 a écrit :
Kandide a écrit :

"Il faut des mesures radicales maintenant ... "

Certes ... mais pour ce, il faudrait (Malheureusement ), pouvoir penser adopter, tous, maintenant et partout, des méthodes de comportement toutes aussi radicales ... et ça va pas le faire ...

Tu fais ton coming out ou bien tu nous révèles la vérité cachée de l'anarchisme (imposer des mesures radicales, c'est pas tout à fait l'idée que je me faisais de l'anarchisme) ?

Je constate que M. Barrau est toujours aussi mal coiffé
ravachol2
J'ai écris:

" ceux qui n'adhérent pas un minimum aux avertissements de ce monsieur chevelu: Démerdez vous !"

... ça sous-entendait de se les appliquer d'abord à soi-même ... mais je n'en attendais pas moins de ta part :

"Tu fais ton coming out ou bien tu nous révèles la vérité cachée de l'anarchisme (imposer des mesures radicales, c'est pas tout à fait l'idée que je me faisais de l'anarchisme) ?"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Les nouvelles générations: demerdez vous

Nous, on s’est bien marrés.

M.Twirly
G.Pernoud a écrit :

Collomb qui ne parvient pas à démissionner

c'est rigolo ce feuilleton...

comment les lyonnais peuvent accepter ce cinoche ? faut partir gégé maintenant.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Cold Dream a écrit :
Donald J.Trump

Tiens, il a encore des problèmes, lui.
Invité
ravachol2 a écrit :
J'ai écris:

" ceux qui n'adhérent pas un minimum aux avertissements de ce monsieur chevelu: Démerdez vous !"

... ça sous-entendait de se les appliquer d'abord à soi-même ... mais je n'en attendais pas moins de ta part :

"Tu fais ton coming out ou bien tu nous révèles la vérité cachée de l'anarchisme (imposer des mesures radicales, c'est pas tout à fait l'idée que je me faisais de l'anarchisme) ?"

En tous cas on est d'accord sur l'essentiel : il a les cheveux trop longs

Et je partage l'avis de Manulonch : on dirait qu'il est anorexique

(cela étant ... comme je l'ai dit déjà, il raconte pas que des conneries M. Barrau)
Kandide
Citation:
On parle souvent de l’image d’une voiture folle qui foncerait dans un mur. Du coup, les gens se demandent si nous allons appuyer sur la pédale de frein à temps. Nous sommes à bord d’une voiture qui s’est déjà jetée de la falaise et, dans une telle situation, les freins sont inutiles. Le déclin est inévitable.

Citation:
Partout dans les pays riches, les dirigeants promettent un retour de la croissance, y croyez-vous ?
C’est fini, la croissance économique va fatalement s’arrêter, elle s’est déjà arrêtée d’ailleurs. Tant que nous poursuivons un objectif de croissance économique «perpétuelle», nous pouvons être aussi optimistes que nous le voulons sur le stock initial de ressources et la vitesse du progrès technique, le système finira par s’effondrer sur lui-même au cours du XXIe siècle.

source:
https://www.liberation.fr/amph(...)=true

En ce moment sur backstage...