Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Citation:
On parle souvent de l’image d’une voiture folle qui foncerait dans un mur. Du coup, les gens se demandent si nous allons appuyer sur la pédale de frein à temps. Nous sommes à bord d’une voiture qui s’est déjà jetée de la falaise et, dans une telle situation, les freins sont inutiles. Le déclin est inévitable.

Citation:
Partout dans les pays riches, les dirigeants promettent un retour de la croissance, y croyez-vous ?
C’est fini, la croissance économique va fatalement s’arrêter, elle s’est déjà arrêtée d’ailleurs. Tant que nous poursuivons un objectif de croissance économique «perpétuelle», nous pouvons être aussi optimistes que nous le voulons sur le stock initial de ressources et la vitesse du progrès technique, le système finira par s’effondrer sur lui-même au cours du XXIe siècle.

source:
https://www.liberation.fr/amph(...)=true
PierredesElfes
Pierre-Andre a écrit :
En Chine, la croissance se porte très très bien.

A quel prix ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ravachol2
La planète "gagne" ( ?) environ 89 millions d'habitants par an (150 millions de naissances moins 61 millions de décès). L'équivalent chaque année d'une population comme celle de la Turquie... Ce qui correspond à 244 000 personnes de plus... par jour, solde de 410 000 naissances moins 166 000 décès...

La croissance à tout prix, c'est comme s'évertuer à vouloir refaire la décoration intérieure de sa maison à l'or fin, pendant que les murs souteneurs et la toiture se cassent la gueule ...
Fandango
ravachol2 a écrit :
La planète "gagne" ( ?) environ 89 millions d'habitants par an (150 millions de naissances moins 61 millions de décès). L'équivalent chaque année d'une population comme celle de la Turquie... Ce qui correspond à 244 000 personnes de plus... par jour, solde de 410 000 naissances moins 166 000 décès...

La croissance à tout prix, c'est comme s'évertuer à vouloir refaire la décoration intérieure de sa maison à l'or fin, pendant que les murs souteneurs et la toiture se cassent la gueule ...

Bah non, faut juste alterner :
Croissance - Guerre Mondiale - Croissance - Holocauste.

Tout est une question d'équilibre !
Invité
Fandango a écrit :
ravachol2 a écrit :

T'inquiète, la nature a débuté la régulation d'elle même

bjeje a écrit :
Tant qu'a faire...
https://www.nouvelobs.com/poli(...).html

Si je suis la théorie des 6 poignets de mains, je pense qu'un poste prestigieux m'attend
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Fandango a écrit :
ravachol2 a écrit :

Arrêtez de faire des enfants, bordel de mayrde !
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mais quel enculé !!!
De retour !
Ben.oît
Doublon
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Ben.oît a écrit :
bjeje a écrit :
Mais quel enculé !!!

Le topic des pratiques sexuelles, c’est pas là!
Es könnte auch anders sein
Kandide
Ben.oît a écrit :
Ben.oît a écrit :
bjeje a écrit :
Mais quel enculé !!!

Le topic des pratiques sexuelles, c’est pas là!

C'est où ?
casseoreille
ravachol2 a écrit :

Les générations futures vont devoir accueillir des millions de migrants fuyant leurs pays devenus invivables en raison des conditions météorologiques!
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Thrillseeker a écrit :
Si je suis la théorie des 6 poignets de mains, je pense qu'un poste prestigieux m'attend

délégué à l'orthographe
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...