Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Custom Supra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
https://www.huffingtonpost.fr/2018/10/17/melenchon-se-moque-de-laccent-du-sud-dune-journaliste_a_23563909/

ah mince .......le topic du con du jour c'est pas là

Il confond l'accent du sud-ouest, chic et élégant, avec l'affreux accent marseillais
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Heureusement qu'ils avaient annoncé qu'ils feraient pas d'impôts supplémentaires
M.Twirly
ts ts t spas un impôt, une redevance !
spa pareil toussa...
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/politique/melenchon/perquisitions-a-la-france-insoumise-on-a-passe-au-crible-les-arguments-de-defense-de-jean-luc-melenchon_2989975.html

les médias appartiennent aux patrons et au capital !!

t'as pas l'accent du sud ouest toi ????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
M.Twirly a écrit :
ts ts t spas un impôt, une redevance !
spa pareil toussa...

C'est pas le langage des afiens ça ?
Invité
Ils ont quand même un quotidien qui s'appelle le Pélican
Invité
Bah ... on avait une bière qui s'appelait LA Pélican
MIA WALLACE
j'ai un stylo Pelikan
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Thrillseeker a écrit :
Dégueulasse!

Effectivement mais on la servait à la cantine et avec 1 litre tu parvenais à sentir un petit effet ... ça préparait tranquillement à l'alcoolisme
casseoreille
A propos des politiques et de leurs affaires judiciaires, ils n'arrivent pas à leurs postes importants, en étant honnêtes et francs, ils slaloment pour y parvenir, magouillent, intriguent, etc...

Ce qui peut être l'explication des longs délais pour trouver aujourd'hui des candidats n'ayant pas de casseroles (au pluriel bien sûr!).
Invité
casseoreille a écrit :
A propos des politiques et de leurs affaires judiciaires, ils n'arrivent pas à leurs postes importants, en étant honnêtes et francs, ils slaloment pour y parvenir, magouillent, intriguent, etc...

Ce qui peut être l'explication des longs délais pour trouver aujourd'hui des candidats n'ayant pas de casseroles (au pluriel bien sûr!).

Tu peux étendre le principe à toutes les macro institutions : faut être pervers désormais pour parvenir aux bons postes des grosses institutions ...

La bataille est perdu, l'antéchrist est là
Pierre-Andre
Même l'Antéchrist a magouillé...

Je suis trop dégoûté...

J'avais décidé de ne plus faire confiance qu'à mes chats, mais quand je vois comme ils magouillent pour chourrer la bouffe dès que j'ai le dos tourné...

J'ai donc décidé de ne faire plus confiance qu'à ma bite.

Mais quand je vois ce qu'elle est capable de manigancer pour arriver à se fourrer quelque part...

Je ne fais plus confiance qu'à mes guitares.

Mais quand je vois comment elles se font belles pour arriver à être attirantes...
Sunburst par-ci, massif par-là...

Je ne faisais donc plus confiance qu'à mes médiators.
Dérivés pétro-chimique...

Je suis trop deg, je sais plus en quoi ou en qui avoir confiance.

En ce moment sur backstage...