Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
lico a écrit :
Que l’on soit pro-Mélenchon ou qu’on le vomisse, il y a quand même quelque chose qui interroge dans ce pays. Fillon s’est fait dézinguer par les enquêtes avant les élections et avant lui DSK, sans parler de l’impossible retour de Sarko avec les affaires qui lui collaient aux basques. Avant des européennes quasi impossibles à gagner par LREM ( rappelons que le parti n’existait pas lors des dernières européennes et dans la séquence actuelles, il n’y a pas forcément beaucoup de volontaires pour rallier sa bannière), nous avons le RN/FN qui est en délicatesse avec la justice et sa présidente sous le coup de poursuites, puis les perquisition à la FI. Je serais Wauquiez je me méfierais!
#complot

Wauquiez n'a pas besoin des autres pour se saborder
https://www.20minutes.fr/polit(...)cible
Donner c est donner, repeindre ses volets.
fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le
du goudron et des plumes!....tous!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
lico a écrit :
Que l’on soit pro-Mélenchon ou qu’on le vomisse, il y a quand même quelque chose qui interroge dans ce pays. Fillon s’est fait dézinguer par les enquêtes avant les élections et avant lui DSK, sans parler de l’impossible retour de Sarko avec les affaires qui lui collaient aux basques. Avant des européennes quasi impossibles à gagner par LREM ( rappelons que le parti n’existait pas lors des dernières européennes et dans la séquence actuelles, il n’y a pas forcément beaucoup de volontaires pour rallier sa bannière), nous avons le RN/FN qui est en délicatesse avec la justice et sa présidente sous le coup de poursuites, puis les perquisition à la FI. Je serais Wauquiez je me méfierais!
#complot

Macron et la politique autrement...en fait rien ne change, tous les coups - tordus - sont permis !
De retour !
PierredesElfes
D'ailleurs qui était pressenti pour le poste de Ministre de l'interieur , c'est pas un ex procureur de Nanterre ??

Castaner a eu le poste ....pour qu'elles raisons obscures ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
C'est vrai en même temps qu’ils ont un accent ridicule
Invité
Marrant pour un élu des bouches du rhone ...
fifdefif
Thrillseeker a écrit :

Ouais, mais quand vous nous avez en face ,c'est plutôt ;" quand on vous parlez c'est comme si on était en vacances "Alors ,nous forcement ,si c'est pour faire plaisir on continue.Parce que la vérité ,quand nous sommes entre nous ,on a pas d'accent ou du moins ,on l'entend pas
Invité
ça va faire plaisir à ses électeurs du sud-ouest sa remarque en tout cas.

Comme dit plus haut, il a besoin de repos.
Invité
fifdefif a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Ouais, mais quand vous nous avez en face ,c'est plutôt ;" quand on vous parlez c'est comme si on était en vacances "Alors ,nous forcement ,si c'est pour faire plaisir on continue.Parce que la vérité ,quand nous sommes entre nous ,on a pas d'accent ou du moins ,on l'entend pas

Ouais disons qu'on se compense, vous rajoutez des syllabes et nous on en enlève
caribou71
MIA WALLACE a écrit :
https://www.huffingtonpost.fr/2018/10/17/melenchon-se-moque-de-laccent-du-sud-dune-journaliste_a_23563909/

ah mince .......le topic du con du jour c'est pas là

je pense que certains voient ce franc-parler comme une sorte d'honnêteté ?
MIA WALLACE
certains, sur le forum ? sûrement !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...