Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Ben disons que tout députés et responsable politique qu'il est, il est autant citoyen que vous et moi et n'a pas a avoir de traitement différent de par son statut ....
we gonna groooooove
Invité
Le problème est toujours le même : conspuer les autres et avoir une attitude toute aussi merdique en situation...
ravachol2
Mélenchon c'est le gros problème de cette gauche électorale merdique.
Trop de gens "à gauche" (celle de salon ), exècrent ce personnage. vétuste, insultant à l'égard même de ceux qui lui sont proches politiquement, comme pour lui accorder un vote à un moment donné.

En gros; n'importe quel autre à sa place aurait toutes les chances de voir la FI rassembler beaucoup plus de monde.

Macron peut dormir tranquille !
Blow Up
Ils sont biens les nouveaux ministres, on sent les gens de convictions qui vont se battre pour l'intérêt commun, pas du tout le genre a retourner leur veste pour un poste ou leur carrière politique

https://www.huffingtonpost.fr/(...)2273/
Invité
J'ai souvenir d'un reportage sur des promotions de l'ENA, où l'on voit sous forme de confession plusieurs diplômés expliquer qu'ils choisissent leur orientation politique selon les places susceptibles d'être libérées dans les partis.
Invité
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/2355967-20181017-abus-sexuels-eglise-demande-commission-enquete-senatoriale-rejetee

Tu m'étonnes .....

D'autant que j'ai pas compris (ou plutôt, si ...) pourquoi ils demandaient pas une commission d'enquête sur toutes les institutions susceptibles d'attirer les pédophiles ... à commencer par les écoles publiques et privées, les centres sociaux pour les jeunes, les colonies de vacances, les compagnies de scouts ... et les écoles coraniques

Bref : ces crétins ne pouvaient pas ne pas passer pour d'authentiques et archaïques anti cléricaux
TimeBomb
Tu chipotes sur des détails... Faut-il rappeler que ce mec, c'est la République !
Mr Park
Bertrand69 a écrit :
JLM n'a plus toute sa tête on dirait: https://www.liberation.fr/chec(...)85918

Du repos lui ferait du bien, on l'a connu en meilleure forme que ça.

Il s'enfonce dans le ridicule... Qu'il laisse la place à Ruffin (même si il n'en voudrait pas)!
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :

, on l'a connu en meilleure forme que ça.

Ah bon ? Quand ??

Il est heureux comme jamais JLM , il va se faire mousser pendant des semaines avec ça
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je vote FI mais là j'avoue que Mélenchon me fait vraiment chier ! Que la perquisition soit légale ou pas, téléguidée ou pas, il faut qu'il se calme !
La FI à des choses intéressantes à proposer mais encore une fois tout ce que les gens vont retenir c'est Mélenchon = fou/sanguin/dictateur etc...
Donner c est donner, repeindre ses volets.
lico
  • Custom Méga utilisateur
Que l’on soit pro-Mélenchon ou qu’on le vomisse, il y a quand même quelque chose qui interroge dans ce pays. Fillon s’est fait dézinguer par les enquêtes avant les élections et avant lui DSK, sans parler de l’impossible retour de Sarko avec les affaires qui lui collaient aux basques. Avant des européennes quasi impossibles à gagner par LREM ( rappelons que le parti n’existait pas lors des dernières européennes et dans la séquence actuelles, il n’y a pas forcément beaucoup de volontaires pour rallier sa bannière), nous avons le RN/FN qui est en délicatesse avec la justice et sa présidente sous le coup de poursuites, puis les perquisition à la FI. Je serais Wauquiez je me méfierais!
#complot
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
lico a écrit :
Que l’on soit pro-Mélenchon ou qu’on le vomisse, il y a quand même quelque chose qui interroge dans ce pays. Fillon s’est fait dézinguer par les enquêtes avant les élections et avant lui DSK, sans parler de l’impossible retour de Sarko avec les affaires qui lui collaient aux basques. Avant des européennes quasi impossibles à gagner par LREM ( rappelons que le parti n’existait pas lors des dernières européennes et dans la séquence actuelles, il n’y a pas forcément beaucoup de volontaires pour rallier sa bannière), nous avons le RN/FN qui est en délicatesse avec la justice et sa présidente sous le coup de poursuites, puis les perquisition à la FI. Je serais Wauquiez je me méfierais!
#complot

Wauquiez n'a pas besoin des autres pour se saborder
https://www.20minutes.fr/polit(...)cible
Donner c est donner, repeindre ses volets.

En ce moment sur backstage...