Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierre-Andre
PierredesElfes a écrit :
Au moins par rapport a Macron il doit pas se faire chier au pieu !!!

Très classe, très France Insoumise :pleurs:
PierredesElfes
Pierre-Andre a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Très classe, très France Insoumise :pleurs:

N' importe quoi ...!!!

Arrêtez un peu de cataloguer les gens parce qu' ils utilisent une expression qui existait avant la naissance de votre Macron ...être né avec une cuilliere en argent dans le bec ca vous a vraiment traumatisé !!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Doc Loco a écrit :
Allons, ne tirons pas sur l'ambulance .

Sinon, du côté de la perfide Albion:

https://www.bbc.com/news/uk-45925542

670.000, ça commence à faire pas mal. Vos pronostics? Brexit ou pas?

Le problème c'est que l'opinion publique anglaise n'a pas beaucoup bougée, malgré le bordel et l'impasse des négociations avec l'U.E, les sondages donnent une courte avance au maintient, mais le pays reste divisé.
Vu que les prochaines élections sont en 2022 (que la casse à été limitée aux élections locales au printemps) je vois mal les conservateurs et May revenir en arrière.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Franchement , on aime ou pas Melenchon ...qu'est ce que ca peut vous foutre qu' il se tape cette nana ???

Jaloux ???

Ben lui est juste soupçonné, ce qui lui a en partie valu la perquisition, d'avoir des magouilles ses comptes de campagne. Et elle est juste soupçonné d'avoir surfacturé ses prestations à un candidat pendant la campagne électorale, ce qui lui a valu d'être entendu 12 heures par la police vendredi, ce candidat n'étant autre que Jean-Luc Mélenchon.

Donc il y a quand même un petit soucis à ce qu'il soit en couple en fait...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Ils seraient mariés, ça serait une chose - mais en couple, c'est juste un statut fesseboucàlacon/des élucubrations de presse de caniveau.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
Ils seraient mariés, ça serait une chose - mais en couple, c'est juste un statut fesseboucàlacon/des élucubrations de presse de caniveau.

Pénélope et Fillon sont mariés, c’est exactement la même chose.
Redstein
Ben non : ils sont mariés - ça n'a rien à voir.

Skelter
Redstein a écrit :

D'une je répondais à quelqu'un en fait, qui n'est pas toi, je sais pas si tu as vu. Pour le reste qui est sûr et certain c'est que pour être chez lui à 7h du matin c'est à minima une très bonne amie, et que donc si elle lui a surfacturé ses prestations ce n'est pas dans le but de l'escroquer...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Leur cuisine interne ne m'intéresse pas, contrairement au puritanisme qui transparaît dans le traitement de l'affaire par le mégaphone de l'islamo-gauchiste Plenel.

manulonch a écrit :
On a un fervent défenseur du mariage parmi nous ??

Le mariage, c'est quelque chose d'officiel, qui se fait au vu et au su de tous, qui laisse des traces et comporte différentes obligations.

Ici, on a les conclusions à la con de scribouillards vindicatifs, conclusions qui reposent sur une violation de domicile et sur absolument rien d'autre.

Skelter
Redstein a écrit :

Le mariage, c'est quelque chose d'officiel, qui se fait au vu et au su de tous, qui laisse des traces et comporte différentes obligations.

Ici, on a les conclusions à la con de scribouillards vindicatifs, conclusions qui reposent sur une violation de domicile et sur absolument rien d'autre.

Ton cerveau est bien lavé, la soumission c'est encore plus efficaces que l'eau de javel

Pour le reste je n'ai pas souvenance que tu aies ainsi qualifié la travail de la presse et celui de la justice quand il s'agissait de Fillon, Benalla et de Le Pen.

Donc bref va reciter ton catéchisme et tes elements de langage ailleurs

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Excuse-moi, je ne m'adressais pas non plus aux sous-marins de la Macronie

Skelter
Redstein a écrit :
Excuse-moi, je ne m'adressais pas non plus aux sous-marins de la Macronie

Je ne vois pas trop ce que c'est un sous marin de la Macronie mais bon...

Par contre ce qui est inquiétant quand on lit tes messages c'est de constater que tu vis dans un univers mental et virtuel que tu t'efforces de faire exister via ta logorrhée sur internet...

Sur ce bonne nuit

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Bonne nuit

casseoreille
Finalement, Extrême Droite et Extrême Gauche ont un point commun, leurs chefs ont démontré leur totale incompétence !

En ce moment sur backstage...