Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierre-Andre
Oui certes, je voulais juste dire que je la soutenais vraiment, positivement, je souhaitais qu'elle soit présidente, et pas juste battre Sarko comme beaucoup.
C'était pas un choix par défaut pour moi, c'est qu'est-ce que je voulais dire.
casseoreille
Ségolène a montré ses limites face à Sarko dans le dernier débat présidentiel. De plus, elle a été lâchement abandonnée par son propre parti et son secrétaire François Hollande.

Elle avait pourtant toutes ses chances car les français semblaient souhaiter une femme à la présidence.

Je la trouvais légère ne sachant quelles réponses apporter aux questions. Chaque fois qu'elle coinçait, elle disait alors qu'une décision serait prise en débat participatif.

Je l'ai trouvée bizarrement comique, lorsque, après les résultats de l'élection présidentielle, elle se comportait comme si elle avait gagné en s'adressant à ses électeurs en leur rabâchant: "Tous Ensemble, Tous Ensemble!"

Hier, elle courtisait Macron pour avoir le poste de Hulot. Aujourd'hui, elle ne se prive pas de le critiquer alors qu'elle souhaitait travailler avec lui!
PierredesElfes
Elle courtisait Macron ??? ....tu dois être très proche d'elle pour avoir de telles informations...

Des sources ...???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
viso56
  • Custom Cool utilisateur
Pierre-André, Casseroreille, Lao, merci à vous : je me sens moins seul
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je ne sais pas à quoi nous aurait amené Ségolène. Elle présentait (et présente toujours) des idées originales un peu en marge des autres personnages politiques. Mon avis est que cela aurait valu le coup de voir. A l'époque, ce qui m'a également désolé c'est de voir l'expression du machisme populaire et populiste (insidieux ou pas) qui s'est révélé au grand jour (ici même d'ailleurs).
Au lieu de ça les Français ont élu un petit teigneux, imbu de croyance en son autorité, élève de Pasqua et sorti des quartiers bourgeois de la région parisienne.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je l'avais trouvée très bien sur la gratuité des autoroutes. Même si c'était perdu d'avance, il me semble qu'elle nous indiquait quelque chose d'important.
Redstein
Lao a écrit :
Je ne sais pas à quoi nous aurait amené Ségolène. Elle présentait (et présente toujours) des idées originales un peu en marge des autres personnages politiques. Mon avis est que cela aurait valu le coup de voir. A l'époque, ce qui m'a également désolé c'est de voir l'expression du machisme populaire et populiste (insidieux ou pas) qui s'est révélé au grand jour (ici même d'ailleurs).
Au lieu de ça les Français ont élu un petit teigneux, imbu de croyance en son autorité, élève de Pasqua et sorti des quartiers bourgeois de la région parisienne.

Oui, belle occasion ratée.

Elle l'aurait emporté haut la main si elle avait eu le soutien de son propre parti (!!!) de vieux jeunes cons machistes et imbus de leur personne, à commencer par son (futur) ex.

Elle a été très bien hier chez Ruquier.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
https://www.20minutes.fr/polit(...)diale

Franchement les fans de LREM , ca vous fous pas la honte ??? Un Road Trip sur les chemins de la 1 ere Guerre Mondiale !!!!

Moi a votre place je raserais les murs ...devant une telle propagande !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
C'est vrai qu'il est mignon en flying jacket, on dirait un directeur d'agence Société Générale en RTT.

Blow Up
Pendant ce temps là, le RN est entrain de prendre la tête dans les intentions de votes pour les Européennes.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :
Pendant ce temps là, le RN est entrain de prendre la tête dans les intentions de votes pour les Européennes.

Qu’ils fassent gaffe à comment ils utilisent les subventions, cette fois.
PierredesElfes
Mieux vaut etre Jalouse que Cocue ...

PierredesElfes
Lyon: Gérard Collomb s'apprête à reprendre possession de son fauteuil de maire

( j'aime bien ce passage ....)

Quatre d’entre eux étaient adjoints au maire démissionnaire Georges Képénékian et comptent a priori le rester… Mais « le 5 novembre, Collomb peut très bien rebattre les cartes. Personne ne veut se le mettre à dos d’ici là car si quelqu’un lève le petit doigt, il ne finit pas le mandat », confie une adjointe à l’approche du vote.

Pierre-Andre
Je préfère de loin être cocu que jaloux

Ça m'est arrivé plusieurs fois d'être cocu, je compte même pas ! Mais jamais d'être jaloux.
Ça m'est même arrivé de faire semblant d'être jaloux juste pour lui faire plaisir
Et aussi pour la faire rigoler, parce que j'aime bien faire rigoler les filles, leur féminité devient exubérante, j'aime bien.

En ce moment sur backstage...