Mr Park a écrit :
C'est pour ça que j'ai arrêté de militer politiquement il y a peu: les partis refusent de voir la violence qui arrive sur nous.
Si tu arrêtes de militer parce que la violence s'accroît, tu laisses la place à la violence non ?
La montée de la violence me donnerait plutôt envie de militer mais je vois pas où, je ne suis pas anticapitaliste, pas écolo au sens courant (antinucléaire, antivoiture etc. par exemple il y a quelques années j'ai entendu un élu écolo être favorable à la montée des prix de l'essence, comme quoi c'est une "drogue" dont il faudrait se désaccoutumer etc.) pas LGBT non plus... pas féministe au sens habituel (on est dans un société d'hommes pour les hommes, les femmes sont oppressées etc.)
À part créer ma propre association qui croulerait immédiatement sous les insultes, je vois pas
Mr Park a écrit :
Comme dans chaque mouvement social depuis le début de l'humanité, ça va se cliver, oui.
Ah c'est ça ! Je me sentais bizarre ce matin, je pensais que c'était à cause d'un truc que j'avais pas digérer mais en fait non, c'est juste que je clive
Ça fait bizarre de cliver