Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Redstein a écrit :
Rien compris à ce charabia - et j'ai bien l'impression que c'était le but.

Pour une fois que je t'envoie un message d'amour ...
Tant pis pour toi, t'as qu'à faire un effort (ou alors tu vas finir comme l'autre qui n'a que son "moi" à la bouche)
Fandango
quantat a écrit :
Fandango a écrit :
MOI, MOI et encore MOI !!!!

Ton narcissisme va te mener tout droit à l'hôpital

Et ton idiotie droit dans le mur ! on peut tous faire l'exercice de sortir une phrase de son contexte et de la retourner contre son auteur. Ça ne fait que démontrer une absence d'argumentation, un profond dénigrement de la pensée des autres et une malhonnêteté à toute épreuve.
MIA WALLACE
merci d'avoir expliqué clairement les bases d'un post sur backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Fandango
MIA WALLACE a écrit :
merci d'avoir expliqué clairement les bases d'un post sur backstage

De rien... J'aime bien les clarifications !
TheSoulsRemain
Denis13 a écrit :
quantat a écrit :
C'est parce que les fêtes approchent que la violence va surgir plus vite...
... et que Wauquiez ou Le Pen vont en sortir gagnants

ça m'étonnerait franchement.
En tous cas Wauquiez est vraiment à gerber

CTDP tant mieux si tu as eu une bonne expérience, et je pense (j'espère) que dans la majorité des cas ça a du se passer comme ça, mais ça ne justifiera jamais le blocage de tous ceux qui doivent prendre leur véhicule, cad quasiment tout le monde

Le Pen sera président au prochaine présidentielle.....

Pas la peine de sortir une boule de cristal.

Les votant ont essayé pas mal la doite, la gauche la droite qui se lève tôt, la gauche normale, le centre rassembleur jeune dynamique qui veut notre bien à tous....il reste qui ? Mélenchon ? et Le Pen...les écolos je les mets volontairement de côté parce que le vote écolos touche une infime partie de la France faute de rassembleur...........ils ont loupé le coche avec le duel joly/hulot.

Bref, Mélenchon VS le pen....
Il yen a d'entre vous qui ont été sur ces rassemblements de Gilet jaune ?
Je vous fait un extrait :

Citation:
On peut pas accueillir tout le monde.
Dans ce pays il y a trop de gens qui foutent rien et qui touchent les allocs
Je t'enverrai l'armée moi dans les cités....
Ils travailleraient ils seraient plus fatigués et ils bruleraient pas de voitures
Il y en a marre de payer pour les autres
On nous a fait acheter du diesel parce que ca consomme moins et maintenant ils rackettent légalement
Ils savent plus quoi inventer pour prendre notre pognon
Et les routes à 80km/h...ca a couté combien les panneaux ?
et on se traine sur les routes....

c'est juste un court extrait .......
Et les gens en parlent ouvertement maintenant de lepen......
Le meilleurs trucs que le fn doit faire c'est d'attendre...ils n'ont rien à faire...juste attendre.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
On a déjà choisi pour qui nous faire voter...

Et on sera assez stupide pour "marcher"...
Invité
ravachol2 a écrit :
Salut les moutons !

Bonjour Alceste
PierredesElfes
" Tu as vraiment une vision des choses en noir et blanc
Si tu prends un vol intérieur en semaine, tu verras qu'il est rempli à 90% de gens qui se déplacent pour leur boulot. ça te dépasse hein ? "

Donc , si j'ai bien compris , les 90 % de ces personnes sont des gens qui , comme ceux qui portent un gilet jaune sont comme eux payes avec un lance pierre et gagne comme eux entre 700 et 1300 €

Y a des patrons sympas quand meme pour payer a leurs employes payés une misère l'avion pour se deplacer ....

Je ne sais pas de quelle couleur est ta vision ....nocturne certainement !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Fandango
quantat a écrit :
ravachol2 a écrit :
Salut les moutons !

Bonjour Alceste

Au moins Alceste a un état d’âme entre sa haine de l'humanité et son amour pour Célimène ! ce qui le rend humain.
pour ce qui est du mouton .... Béééééééééééé pas grand chose d'autre que de suivre le troupeau, de façon inconditionnelle quoi qu'il lui en coûte ou qu'il en coûte au troupeau.
Enfin, Je dis ça, je dis rien ...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
" Tu as vraiment une vision des choses en noir et blanc
Si tu prends un vol intérieur en semaine, tu verras qu'il est rempli à 90% de gens qui se déplacent pour leur boulot. ça te dépasse hein ? "

Donc , si j'ai bien compris , les 90 % de ces personnes sont des gens qui , comme ceux qui portent un gilet jaune sont comme eux payes avec un lance pierre et gagne comme eux entre 700 et 1300 €
Y a des patrons sympas quand meme pour payer a leurs employes payés une misère l'avion pour se deplacer ....

Raté, tu n'as rien compris du tout, ça en est même pathétique, à croire que tu es un multi de Gx
Pierre-Andre
À plus de 1300€ ont est riche, en ce moment je suis pauvre mais la plupart du temps j'ai été riche dans ma vie

Merci PierredesElfes, tu as illuminé ma journée

(Alors les gueux ? On quémande quelque faveur ? mouhahaha)
casseoreille
Les infirmiers manifestent dans l'anonymat le plus total, l'actualité de ces jours étant les gilets jaunes. Mais ils parviendront peut-être à se faire entendre et a obtenir une amélioration de leurs conditions de vie. Ils ne s'en prennent pas aux français mais aux préfectures, le Préfet étant le représentant de l'Etat et au Ministère de la Santé.

La plupart de nos gilets jaunes ne paient sûrement pas d'impôts compte tenu de leurs faibles ressources. Ils réclament à juste titre une augmentation de leur pouvoir d'achat. Mais si leur demande était acceptée c'est bien l'autre partie des travailleurs, les français moyens, qui se verrait grever d'impôts et de taxes nouvelles.

D'ailleurs, à force d'user et d'abuser des taxes, le gouvernement va à l'encontre de l'objectif qu'il s'était fixé, relancer l'Economie. Je m'étonne qu'un ex ministre de l'Economie n'y ait pas pensé.

Quant à "Fandango", qui semble atteint d'une "Biosmog-ologie" et qui décrète catégoriquement que je n'ai jamais manifesté, il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. L'une des manifestations les plus conviviales où j'ai participé à Lyon puis après à Paris, a été pour la défense de l'Enseignement Libre. Nous étions des millions à défiler dans les rues de toutes les villes de France en chantant "Quand tu chantes, je chante avec toi Liberté".

Ce mouvement populaire bon enfant, qui s'est déroulé dans une ambiance familiale sans le moindre incident, est l'une des rares manifestations qui ait obtenu gain de cause de la part d'un Gouvernement, ces trente dernières années.

Je rappelle à ceux qui fustigent les opposants aux gilets jaunes, que nous en sommes au bilan provisoire suivant: 1 mort, 529 blessés dont 17 très grièvement. Ce bilan démontre que l'on est loin de l'esprit spontané annoncé en début de manifestation.

Comme il est injuste d'affirmer que nous sommes tous des EGOISTES, alors que notre pays connaît un grand dynamisme de la vie associative où de nombreux bénévoles se dévouent pour des causes très diverses: exemple les Restos du Coeur, la Croix Rouge, les Pompiers bénévoles, et toutes les Associations d'Aides et de Secours aux autres!

Je n'oublierai pas, aussi, tous les bénévoles des Associations Sportives, Culturelles, ou autres, qui donnent sans compter de leur temps, au détriment parfois de leur vie de famille, pour servir et permettre à chacun de pratiquer son loisir favori.
Blow Up
casseoreille a écrit :
L'une des manifestations les plus conviviales où j'ai participé à Lyon puis après à Paris, a été pour la défense de l'Enseignement Libre. Nous étions des millions à défiler dans les rues de toutes les villes de France en chantant "Quand tu chantes, je chante avec toi Liberté".

Une manif de droite, ça ne m'étonne pas.

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
casseoreille a écrit :
La plupart de nos gilets jaunes ne paient sûrement pas d'impôts compte tenu de leurs faibles ressources.

Je pense au contraire qu'il y a aussi beaucoup de classes moyennes parmi les GJ, qui en ont marre de se faire presser le citron depuis toujours (ces 40 dernières années en tous cas)

En ce moment sur backstage...