Les critiques à l'encontre de "Skelter" sont totalement injustifiées. Je viens de lire une dizaine de pages car je n'étais pas chez moi ces deux derniers jours, et je trouve qu'il s'efforce pleinement d'expliquer, de justifier, d'informer, bref il apporte du savoir et du savoir vivre dans ce forum de gens qui ne font qu'aboyer "Macron". A tel point qu'ils le servent plus qu'ils ne lui font du tort!
On se doit de respecter le vote des français, je fais partie de ceux qui pensent qu'Hollande est le président le plus nul que la France ait connue. Son mandat, je l'ai trouvé extrêmement long, et je n'ai jamais critiqué ses électeurs.
Je pars du principe que la France a le président qu'elle mérite! En attendant, contrairement aux "aboyeurs" je trouve qu'il a bien du courage d'affronter les français, les syndicats-ca-ca, les maires, etc...
La France n'est pas le pays que vous décrivez, exemple, quand je vais à la pharmacie je suis toujours étonné que l'on me demande seulement ma carte vitale, je pars avec mes médicaments sans rien payer! Vous connaissez des pays où çà se passe ainsi?
Toutes les distributions sociales il faut bien les financer, et je trouve normal de payer l'impôt pour nos hopitaux, nos écoles, etc... Celui qui gagne bien sa vie a souvent poursuivi de longues études, il est cadre, ou chef d'entreprise, a des gens sous sa responsabilité, dirige, organise, etc...
"La critique est aisée, mais l'art est difficile!" Les manifestants cassent, pleurent, aboyent, pendant ce temps des travailleurs viennent de l'étranger et parviennent rapidement à monter leur propre affaire et à gagner honorablement leur vie!
Il faudrait des pages d'exemples de réussites et je me demande même si je parviendrais à convaincre les "intégristes de la contestation"! Continuez à vociférer contre Macron, vos propos excessifs vont le servir et lui épargner de coûteuses campagnes de communication!