Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ça y est je suis écroulé
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :

Bizarre ce choix d'aller chez Hanouna quand même, d'autant qu'ils ont dû être sollicités par d'autres chaïnes de C8...

Pour eux, TF1, France 2, France 3, BFM, CNews, LCI, France Info, France Inter, etc, sont à la solde du gouvernement.

Le choix de Hanouna a du sens par rapport à ce que j'ai pu voir sur les réseaux sociaux
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Fandango a écrit :
L'une des principale revendication structurelle est la mise en place par l'état d'une assemblée citoyenne et le recours à des référendums de façon plus systématique afin d'aller vers une démocratie participative.

Ca c'est cool
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
fabh a écrit :
bjeje a écrit :

Bizarre ce choix d'aller chez Hanouna quand même, d'autant qu'ils ont dû être sollicités par d'autres chaïnes de C8...

Pour eux, TF1, France 2, France 3, BFM, CNews, LCI, France Info, France Inter, etc, sont à la solde du gouvernement.

Le choix de Hanouna a du sens par rapport à ce que j'ai pu voir sur les réseaux sociaux

Je peux comprendre...mais Hanouna quand même
De retour !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ils doivent avoir l'impression qu'il est proche du peuple, loin des élites.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :

Le pire c'est que tu dois avoir raison...
Leozinho
fabh a écrit :
bjeje a écrit :

T'as raison, c'est cohérent.
M.Twirly
Si la mesure phare du programme de Méluche est demandée par Hanouna en direct dans son TMmachin il va faire une syncope le Jean-Luc...

Appuyé par l'autre blonde au QI de truite genre "wé ça serait trooo classe" en machouillant son chewing gum... kikou lol

Arf, j'attendrai le zapping...
Zorzi
Comment décrédibiliser tout un mouvement d'un seul coup…
bjeje
fabh a écrit :

Clairement, mais ça touche quelle partie du peuple Hanouna ?
De retour !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je trouve que c'est cohérent comme choix.

Hanouna c'est un truc populaire, le mouvement aussi. Ce ne sont pas des as de la communication politique, le mouvement est neuf et pour le moins confus, donc ils vont dans un truc dans lequel ils vont pouvoir parler simple de trucs simples à des gens simples.

Aller dans une emission politique au public plus averti et faire face au feu des questions pointues voire piégeuses des journalistes est sans doute casse gueule.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Entièrement d'accord. Pourquoi voulez-vous qu'ils aillent se faire démonter par les éditocrates aux ordres ?

La démocratie participative, ça ne ressemblera pas à C dans l'air, hein...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Leozinho a écrit :
fabh a écrit :
bjeje a écrit :

T'as raison, c'est cohérent.

C'est sûr que le groupe C+ filiale de Vivendi qui appartient à Bolloré, c'est un gros gage d'indépendance médiatique (surtout quand on connait les liens entre Havas et Macron)
Redstein
Ce n'est un gage de rien... sauf d'audimat, et à ce titre, c'est cohérent... pour le moment.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Alors qu'ils auraient pu aller sur Canal FI
Fandango
Hahahahaha..... Et votre révolte sur backstage et aux comptoirs de votre rade préféré elle se porte bien ?

En ce moment sur backstage...