Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ravachol2
Je résume, pour ceux qui n'ont pas suivi:
Payez vos putains de taxes, j'vais vous faire de la pédagogie, et en 2030 ça ira mieux .. !

MDR !

... ALLER LES JAUNES ! ALLER LES JAUNES... !

Pierre-Andre
Dans la série "Vous n'avez rien compris mais je vais vous expliquer", Macron est pas mal quand même.
Il a gentiment fait de la pédagogie style "Joe l'Embrouille"
Pierre-Andre
ravachol2 a écrit :
j'vais vous faire de la pédagogie, et en 2030 ça ira mieux .. !

En 2035

Faut être patient, voilà tout.
barbitare
M.Twirly a écrit :
il va créer un haut comité pour le climat voyons...
Où 20 types grassement indemnisés vont faire des commissions et des groupes de travail pour pondre des rapports déjà écrits 250 fois d'ici 3 ans, mais surtout produire du vent pour montrer que le climat c'est bien, mais ça va dégrader l'économie de s'y mettre donc c'est pas pour tout de suite.

par contre, eux ils vont y gagner .. 3 ans de rémunération bien grasse, resto, champagne ...
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
ravachol2
barbitare a écrit :
M.Twirly a écrit :
il va créer un haut comité pour le climat voyons...
Où 20 types grassement indemnisés vont faire des commissions et des groupes de travail pour pondre des rapports déjà écrits 250 fois d'ici 3 ans, mais surtout produire du vent pour montrer que le climat c'est bien, mais ça va dégrader l'économie de s'y mettre donc c'est pas pour tout de suite.

par contre, eux ils vont y gagner .. 3 ans de rémunération bien grasse, resto, champagne ...

C'est quand même bizarre qu'on en soit tous à penser la même chose ..!?

Pierre-Andre
Un truc que je trouve quand même étonnant, c'est que Macron parle "de notre réponse à la fin du monde"
?!
PierredesElfes
Franchement , il y en a qui attendent encore quelque chose de positif de sa part ????

Allons , allons !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
ravachol2 a écrit :
Je résume, pour ceux qui n'ont pas suivi:
Payez vos putains de taxes, j'vais vous faire de la pédagogie, et en 2030 ça ira mieux .. !

MDR !

... ALLER LES JAUNES ! ALLER LES JAUNES... !

Et toi tu te bouges le cul ou tu continues ta révolution de salon ?
Pierre-Andre
C'est pourtant facile de faire des économies, par exemple faire croire à la fille qu'on met un préservatif, puis l'enlèver discrètement pour pouvoir s'en resservir plus tard
Invité
Ou un bon vieux coïtus interruptus
Pierre-Andre
Ah wé, j'ai fait ça aussi mais ça a fini par me foutre la trouille.

Mais pourquoi faire des enfants, alors que c'est bientôt la fin du monde ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/sante/2381611-20181127-lutte-contre-sida-preservatifs-pourront-desormais-etre-rembourses-securite-sociale

Dans l' absurde ..ou plutot le copinage ???

Certes, juste une marque, c’est suspect.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
skynet a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/sante/2381611-20181127-lutte-contre-sida-preservatifs-pourront-desormais-etre-rembourses-securite-sociale

Dans l' absurde ..ou plutot le copinage ???

Certes, juste une marque, c’est suspect.

Ca dépend...
Cette marque a sans doute passée positivement un certain nombre de tests cliniques.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
barbitare
Pierre-Andre a écrit :
Un truc que je trouve quand même étonnant, c'est que Macron parle "de notre réponse à la fin du monde"
?!

vraiment ? tu dit pas ça parce que t'es un lémurien ?

sérieusement, faut qu'il arrête d'aller voir Trump si c'est le cas ...
hé, Manu, rentre chez toi
y a des larmes plein ta Seine
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur

En ce moment sur backstage...