Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
skynet a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/sante/2381611-20181127-lutte-contre-sida-preservatifs-pourront-desormais-etre-rembourses-securite-sociale

Dans l' absurde ..ou plutot le copinage ???

Certes, juste une marque, c’est suspect.

http://www.leparisien.fr/lapar(...)5.php
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PierredesElfes
Une capote Francaise fabriquée au Japon ....

Et pourquoi choisir celle ci plutôt qu'une autre ou élargir a tous les fabricants aux normes ??? Il y a bien des normes sur ce produit non ???

La est le mystere !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
C'est Carlos Ghosn qui a négocié le contrat des capotes avec les japonais ?
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Quel rapport avec un smartphone ????

Un I@phone dans les 900 / 1000 € Nan ??? ( je ne sais pas je n'en possede pas !!! = zone blanche )

Une analogie...
Évolution prix smartphone hier/aujourd'hui
Évolution Prix véhicule électrique aujourd'hui/demain

Mais comme tu ne sembles jurer que par le high tech dernier cri tu ne peux pas comprendre
Skelter
PierredesElfes a écrit :
Une capote Francaise fabriquée au Japon ....

Et pourquoi choisir celle ci plutôt qu'une autre ou élargir a tous les fabricants aux normes ??? Il y a bien des normes sur ce produit non ???

La est le mystere !!!!

Suis plus en contenu rejeté?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PierredesElfes
Pierre-Andre a écrit :
T'es en fin de période probatoire, c'est pour ça.

La période probatoire, qui correspond le plus souvent à un changement de poste du salarié initié par l’employeur, permet de valider ou non la compétence du salarié dans ses nouvelles fonctions. Elle s’inscrit dans un contrat de travail déjà en cours d’exécution.

La période probatoire ne doit pas être confondue avec la période d’essai : elle ne répond ni au même contexte, ni au même régime juridique, mais ces périodes ont un objet identique qui est de juger les compétences professionnelles du salarié.

S’il y a rupture de la période probatoire, le salarié retrouve ses anciennes fonctions.

Utilise au moins des trucs pour me critiquer que tu comprends ....!!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Pierre-Andre
Ben c'est exactement ça, je vois pas ce que tu comprends pas.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
"Fin des menstruations" aurait été plus adapté
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Blow Up a écrit :
C'est Carlos Ghosn qui a négocié le contrat des capotes avec les japonais ?

Mais en attendu pendant sa garde à vue, c'est moi qui prend un % sur les préservatifs voir ma signature...
PierredesElfes
Et Toi Pierre Machin ..plutot Walt Disney et" SIMPLET " ???
Skelter
Les revendications des GJ sont quelque peu étranges...
Je maintiens donc mon jugement sur ce mouvement

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Skelter a écrit :
Les revendications des GJ sont quelque peu étranges...
Je maintiens donc mon jugement sur ce mouvement

Les gueux sont en colère...

Espérons que Réellement, ça réveille les consciences.

https://www.lejdd.fr/Politique(...)09339

Mais ce n’est pas dit.

Kandide
Les politiques devraient redonner un peu d'espérance aux gens trop nombreux qui souffrent.
Hélas, je pense que les politiques n'ont pas conscience de la détresse de certains... Ils sont trop décalés de la vie réelle...
Tout cela est bien triste...
Et ajouter la cupidité économique du système mondial qui laisse beaucoup de monde sur le carreau...
Un peu de bienveillance ne serait pas de trop de la part de tous.

PEACE & LOVE
Invité
La bienveillance est, au mieux, un fantasme ....
Est-ce que les êtres humains dans leur ensemble méritent la bienveillance ??? Il suffit que chacun s'observe lui même un tant soit peu lucidement pour convenir que nous sommes tous égoïstes et lâches, à divers degrés ... la bienveillance dissimule mal l'hypocrisie de celui qui, dans un moment de faiblesse, s'identifie benoitement aux idéaux moraux qui le rassurent sur sa VALEUR ...
Un peu de réalisme devrait suffire : si mon voisin crève de faim alors je suis en danger ... j'ai donc intérêt à ce que ça n'aille pas trop mal pour lui

En ce moment sur backstage...