barbitare a écrit :
quantat a écrit :
C'est le cas de deux potes ... la locataire n'a rien payé pendant trois ans... les APL qui leur étaient versés directement (aux proprios, mes potes) ont été suspendues : double peine
Sur le facebook la locataire postait des photos de ses voyages dans des 5 étoiles au Maroc...
Elle possède une demi douzaine de voitures de collection que la justice n'arrive pas à saisir (elle refuse de dire où elles sont)
Comme elle n'est pas solvable ce sont les potes qui paient ses frais d'avocat... y compris lorsqu'elle a demandé à partir en appel
Elle a saccagé l'appartement quand elle a finalement dû partir
Les potes sont pas partis en vacances depuis deux ans, sont dans la merde au point que la copine doit aujourd'hui cumuler deux jobs...
Bizarrement ils disent qu'ils vont voter RN ...
si c'est le cas, c'est quoi le rapport entre la nationalité de leur locataire et son comportement ?
Si elle avait été végane, ils se seraient pris une carte au comité de défense des mangeurs de viande peut être ?
tiens si vous avez des problèmes avec une végane, soutenez la cause, achetez le T-shirt steak attitude :
https://www.provaches.com/306-(...)e.jpg
C'est toi qui parle de nationalité ; je ne sais même pas quelle est la nationalité de la locataire
(viens pas me chercher sur ce terrain là ... j'ai des potes de toutes les couleurs, je participe à des groupes de réflexion inter religieux et j'ai étudié l'arabe pendant plusieurs années)