Blow Up a écrit :
C'est bien, tu as pris 5 minutes pour aller chercher une études bidon (menée par un groupe d'annonces immobilières auprès des seuls propriétaires, une garantie d'objectivité en béton sans jeu de mots
)
Quand tu vois toutes les semaines des familles avec enfants qui dorment dans la rue, des gens qui vivent de 5m², des étudiants qui vivent dans des caves sans sanitaires.
Les litiges d'état des lieux de sortie pour un carreau de salle de bain cassé ou du parquet taché au mieux ça amuse, au pire ça énerve.
C'est triste aussi de voir à quel point une partie de la population est totalement à la rue (toujours sans jeux de mots) sur la réalité (loin de la michusphère quantatienne) des problèmes de logement et de l'urgence sociale que ça représente.
Tu te rends compte de la débilité de tes grilles ??
Il a suffit que je donne un exemple d'un logeur malheureux pour que tu m'accuses d'être indifférent au sort de ceux qui vivent dans la rue ...
Tu ne peux pas écouter l'autre : tu as pré interprété tout propos dans un cadre ... cadre dans lequelje ne rentrerai pas
Ne t'en déplaise, ce n'est pas parce que je déplore que des potes aient été ruinés par une locataire pourrie que je nie le désastre des mal lotis ni l'urgence en la matière ....
Maintenant si tu veux vraiment avoir bonne conscience, dis moi un peu ce que tu fais que je ne fasse pas ... (je sais que t'aime pas trop les épreuves empiriques ....) ou inversement : quelle saloperie ferais je dont tu serais innocent ?
Le reste c'est du blabla inconsistant tant que les faits n'étayent pas tes belles aspirations