GuitaristeX a écrit :
Je re-cite ce qui a été quote :
Citation:
je doute que n imporete qulle femme attende des années pour porter plainte suite à une tentative de viol même si c'est le père d'un ami des gosses
C'est ça que je trouve très très limite comme réflexion. C'est peut être une phrase sortie de son contexte. Et peu importe la manière qui suit derrière, la personne qui a été violée va souhaiter se venger et quoi de mieux qu'en public pour une personnalité extrêmement connue ?
Oui c'est sorti de son contexte: on parle de "l'affaire" DSK/banon et donc ma phrase fait suite à cela.
Excuse moi mais ici la mère convainc sa fille de ne pas porter plainte etc pour des motifs un peu fumeux.Si la victime est traumatisée elle subit son traumatisme je ne le nie pas, elle veut faire une action en justice par la suite aucun soucis réaction naturelle voire logique par contre régler ses comptes chez ardisson ou agoravox ou ailleurs là je reste perplexe sur les motivations tu vois.surtout en cherchant à se dédouaner à chaque fois en complétant son intervention par "c'est vous qui êtes venu me chercher" ..mais bien sur y a aucune obligation de rendre cela publique, elle peut très bien porter plainte et que les médias l'apprennent là j'ai plutôt l'impression de l'inverse: se sont les médias qui informent la justice qu'une plainte va être faite c'est dingue.
Citation:
Quand t'as été violé, le traumatisme est tel que ta vie et ta vie affectives ne seront plus JAMAIS dans une ligne saine et stable. Et dans mon entourage c 'est pas la seule mon ex, c'est quasiment une nana sur 3 qui a subit un traumatisme, un viol, un attouchement et j'en passe.
Telle une marla singer dans fight club, Gx se fait des relations dans les salles d'attente ou réfectoires des hopitaux psy?
Gx encore une fois ta comparaison est bancale: tu connais des victimes de traumatisme ok! Est ce qu'elles souffrent en silence personne ne nie seulement est ce qu'elles en font l'étalage publique dans la presse et ce de façon opportun? par là suite non là on a vraiment l'impression désagréable de revoir l'affaire reparaitre à des fins purement publicitaires et malsaines bien qu'on le nie.
Citation:
ps : on est d'accord aussi quelque part sur la démarche bizarre de certaines personnes qui se font de la pub sous couvert d'accusations frauduleuses.
ah bah enfin tu comprends sur quoi je cible et mon doute!
franchement j'arrive toujours pas à savoir pourquoi tu t'es lancé dans la comparaison avec tes amies alors que ca n'a rien à voir? est ce par pure compassion ou juste faire parler de TOI? certes tes amies ont subi un traumatisme fort et violent dont on ne peut avoir aucun doute alors que dans le cas de T banon rien n'appuie son témoignage des faits juste une réputation colportée par des médias et eventuellement des gens qui y trouvent leur compte.Si seulement elle était en mesure de produire l'enregistrement dont elle parle ici
Citation:
Je suis arrivée devant l’adresse, je me suis garée, je suis montée, c’était un appartement vide, complètement vide, avec un magnétoscope, une télévision, un lit au fond, très beau, il a bon goût, Monsieur a bon goût, poutres apparentes sublimes, sur cour intérieure, et puis là il a gentiment fermé la porte. J’ai posé le magnétophone tout de suite pour enregistrer, il a voulu que je lui tienne la main pour répondre, parce qu’il m’a dit « je n’y arriverai pas si vous ne me tenez pas la main », et puis après la main c’est passé au bras, et c’est passé un peu plus loin, donc j’ai tout de suite arrêté…
http://er-aquitaine.hautetfort(...).html