Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Lao a écrit :
Si, tu dis n'importe quoi parce que ...... tu généralises.
Par exemple, la façon dont bobofran analyse la situation est à mon avis plus intéressante.

Enfin..... sauf pour le dernier IPhone à 700 euros, là il est à côté de la plaque
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Marrant de voir les deux extrêmes, FN et FI, se rejoindre dans la récupération...Et tous les deux de demander la dissolution de l'assemblée nationale, parce qu'ils pensent l'un et l'autre que le peuple est acquis à la cause et se voient déjà gouverner sans attendre 2022.

Et c'est rigolo parce que les gilets jaunes c'est in truc qui est né et vit en mode "fuck les politiques" et t'as des chacals qui viennent essayer de gratter...

On peut penser ce qu'on veut de Macron mais au moins il ne cède pas à la démagogie
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Skelter a écrit :
les deux extrêmes, FN et FI

Tu es vraiment un bon petit soldat de la Macronie
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bobofran
lico a écrit :
Lao a écrit :
Si, tu dis n'importe quoi parce que ...... tu généralises.
Par exemple, la façon dont bobofran analyse la situation est à mon avis plus intéressante.

Enfin..... sauf pour le dernier IPhone à 700 euros, là il est à côté de la plaque

Pour te dire à quel point je suis loin de ça ...

Je viens de taper iphone xs ... Ah ouais, plus de 1250 euros !!! Tu fais quoi avec ça ? Tu pilotes a distance une fusée de la NASA ?!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Redstein
Tu fais exploser le micro-ondes de Zuckerberg ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
@skelter est reparti en Macron boy ?? pourtant il n' y a pas longtemps il disait le contraire , mais bon les girouettes ...

Et comme il prétends que s' il travaillait en France il paierait 2500 € d' impots mensuels , on se doute bien qu' il n'est pas du cote des modestes !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Skelter
Sinon je trouve ça rigolo que l'on veuille que Macron démissionne parce qu'il applique à la lettre le programme pour lequel il a été élu démocratiquement et à la régulière, et pour lequel le peuple lui a donné une majorité claire et large à l'assemblée nationale.

La CSG, la taxe carbone, la hausse des prix du tabac, la réforme de l' ISF etc c'était annoncé...
Certes pas la réduction des APL et des contrats aidés ou encore la limitation à 80km/h mais bon
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Sinon je trouve ça rigolo que l'on veuille que Macron démissionne parce qu'il applique à la lettre le programme pour lequel il a été élu démocratiquement et à la régulière, et pour lequel le peuple lui a donné une majorité claire et large à l'assemblée nationale.

La CSG, la taxe carbone, la hausse des prix du tabac, la réforme de l' ISF etc c'était annoncé...
Certes pas la réduction des APL et des contrats aidés ou encore la limitation à 80km/h mais bon

C'est en effet une chose qui m'avait interpellé quasi au démarrage du mandat, genre les gens se sont retrouvés surpris d'avoir un élu qui suit ses promesses de campagne...
ravachol2
Skelter a écrit :
Sinon je trouve ça rigolo que ... il a été élu démocratiquement et à la régulière ... ... le peuple lui a donné ... (c'est pas "prêté" plutôt ..!? ) ... une majorité claire et large à l'assemblée nationale.

Alors là, j'suis d'accord ! moi aussi j'trouve ça hilarant !

... C'est con que 80% de la populace commence à trouver ça plus rigolo du tout, et se voit mal devoir attendre 4 ans pour voir un autre baltringue prendre la place ... t'as pas remarqué !?
ravachol2
A propos de résurgence du fascisme en Europe :

"Espagne : l’extrême droite entre en force au Parlement régional d’Andalousie"

... Ma retraite en Andalousie risque d'être mouvementée ..!

Après 35 ans de "socialos" corrompus dans la région; le retour des phalangistes ...

Au secours !
PierredesElfes
C'est quoi les chiffres de son élection ????

24 % des votants et 60 % d' abstention ???? ( Majorité claire ..lol )

A la régulière ca reste a prouver ....ou il a trouvé le pognon pour son élection alors que son parti avait 3 mois d'existence ??? Qui sont les donateurs ??
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
DonatRayI
Et sur les choix de vote au deuxième tour ? Et bien une partie des électeurs ne voulant pas de ce F.N .....Un Président élu par défaut? Probablement. ...
Skelter
Je veux bien que vous détestiez Macron mais il faut arrêter de vous raconter des fables.

Pour commencer l’abstention était environ de 3% au 1er tour, 35 au second.
Macron est arrivé largement en tête, 24%, devant Narine La Peine, 21%...donc il y avait un certain désir de Macron que vous le vouliez ou non. Les simulations de second tour donnaient Macron vainqueur face à Le Pen, Fillon et Mélenchon.

Ensuite en admettant que le second tour soit uniquement basé un rejet de Marine Le Pen et qu'il y avait un autre désir politique, il y avait une election legislative dans la foulée qui aurait permis au peuple de donner le pouvoir à la politique qu'il appelait de ses vœux et reléguer le "president par défaut" à un rôle de pantin.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
DonatRayI a écrit :
Et sur les choix de vote au deuxième tour ? Et bien une partie des électeurs ne voulant pas de ce F.N .....Un Président élu par défaut? Probablement. ...

C’est évidemment un président élu par défaut, le deuxième tour s’est joué sur le rejet de MLP (rien d’étonnant, surtout au vu de sa prestation lors du débat d’entre deux tours)...
De retour !
lico
  • Custom Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Marrant de voir les deux extrêmes, FN et FI, se rejoindre dans la récupération...Et tous les deux de demander la dissolution de l'assemblée nationale, parce qu'ils pensent l'un et l'autre que le peuple est acquis à la cause et se voient déjà gouverner sans attendre 2022.

Et c'est rigolo parce que les gilets jaunes c'est in truc qui est né et vit en mode "fuck les politiques" et t'as des chacals qui viennent essayer de gratter...

On peut penser ce qu'on veut de Macron mais au moins il ne cède pas à la démagogie

Tout ça est au contraire extrêmement logique. Il semble me souvenir que Macron n’etait Pas le candidat ni de droite ni de gauche, mais le candidat Et de droite Et de gauche. ( à vérifier) en glanant ses voix dans un centre et de droite et de gauche, son opposition la plus frontale est représentée par les extrêmes. Je m’etais inquièté il y a un certain nombre de pages des procédures judiciaires en cours contre tous les partis d’opposition avec saisie banquaire, saisie de matériel selon les cas. Les corps intermédiaires ont été étouffés ou court-circuité, la représentation politique est en sursis, il ne faut pas s’etonner de se retrouver face au peuple en colère, et de droite, et de gauche.
Et sur le refrain Fuck les politiques, c’est déjà comme ça que Macron a été élu, avec un degagisme des partis traditionnels. Le problème c’est qu’il fait la même chose ( en pire?) que les partis traditionnels et qu’il a museler toute opposition.
=>Boum
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :

Avec tout le respect que je te dois, ce que je ne comprends pas alors c'est pourquoi tu as changé d'opinion sur Macron alors que tu estimes qu'il "applique à la lettre le programme pour lequel il a été élu": tu n'avais pas lu ce programme avant de voter?
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...