Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
kaobrol a écrit :

Revenir sur la réforme du baccalauréat et parcoursup
.

Les lycéens cherchaient un prétexte pour foutre le bordel (environ 180 lycées bloqués) ... les GJ se trouvent de nouveaux alliés très motivés ....
Le grand n'importe quoi ...

... cela dit : désormais même le medef demande la suspension de l'augmentation de la taxe sur l'essence ... (cool : je vais "gagner" 5 euros par mois )
bobofran
Il faut savoir qu'un lycéen ne manifeste qu'en semaine et hors vacances bien entendu !!! : ))

Moi aussi je suis pour qu'on donne le BAC à tout le monde !!! (ah on me signale dans l'oreillette que c'est déjà le cas ...) : )

Mon neveu a 18 ans, il passe des tests et a été reçu dans une Université américaine pour l'année prochaine, vous n'imaginez pas le peu de crédit qu'ils donnent au diplomes et écoles françaises ... d'ailleurs il n'est pas dans une école française c'est peut être pour çà !!!

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :

Mon neveu a 18 ans, il passe des tests et a été reçu dans une Université américaine pour l'année prochaine, vous n'imaginez pas le peu de crédit qu'ils donnent au diplomes et écoles françaises ... d'ailleurs il n'est pas dans une école française c'est peut être pour çà !!!

Tout ce qu'ils veulent c'est que tu aies fini le lycée. Le diplôme du bac ils en ont rien à faire, vu que ça n'a aucune valeur pour eux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Pierre-Andre
OUAIS BEN TU DIRAS A TON NEVEU QUE S'IL EST PAS CONTENT IL PEUT PARTIR, ON LE RETIENS PAS !

S'il faut partir aux amériques pour pas devenir un gilet jaune, où va le monde Madame Michu, où va le monde !
Pierre-Andre
On a tous quelque chose en nous de gilet jaune...
Comme une envie d'pouvoir finir le mois
Pouvoir rouler sans avoir à s'ruiner
Pouvoir manger sans avoir à mendier

Quelque chose de gilet jaune
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Pierre-Andre a écrit :
On a tous quelque chose en nous de gilet jaune...
Comme une envie d'pouvoir finir le mois
Pouvoir rouler sans avoir à s'ruiner
Pouvoir manger sans avoir à mendier

Quelque chose de gilet jaune

Pierre André a surtout quelque chose de Jean Marie.
fabh
Bigard?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
Pierre-Andre a écrit :
OUAIS BEN TU DIRAS A TON NEVEU QUE S'IL EST PAS CONTENT IL PEUT PARTIR, ON LE RETIENS PAS !

S'il faut partir aux amériques pour pas devenir un gilet jaune, où va le monde Madame Michu, où va le monde !

Arrete, c'est peut être ton futur patron !!! : )

La gamin a été expatrié pendant des années en AFS, il a dû réapprendre à parler français (et a tapé 17 au Bac Français l'année dernière, c'est dire le niveau général ...). Il raisonne comme un anglo-saxon, donc ses études c'est limite la suite logique ... Il reviendra peut être et comme il vient d'une famille d'ouvriers (son arrière grand père éait analphabète), il aura peut etre une conscience sociale ... ou pas ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Pierre-Andre
Un patron dont le tonton joue de la guitare, ça me va.

Un gilet jaune casseur et qui le revendique, chez Jean-Jacques Bourdin :

ravachol2
Pierre-Andre a écrit :

Un gilet jaune casseur et qui le revendique, chez Jean-Jacques Bourdin :

... ça s'appel ; "prendre conscience" !
numero27
bobofran a écrit :
Il faut savoir qu'un lycéen ne manifeste qu'en semaine et hors vacances bien entendu !!! : ))

Moi aussi je suis pour qu'on donne le BAC à tout le monde !!! (ah on me signale dans l'oreillette que c'est déjà le cas ...) : )

C'est vrai que l'école aux states - ou tu es interrogé uniquement par QCM pour avoir le diplome sauf si t'es capitaine de majorette ou bon en foot, ce qui t'en dispense, ou les etudiants en ressortent incapable de placer les continents sur une carte à commencer par le leur , oui ils ne parlent pas 1 mot de langue étrangère sauf si leur mère est latino - est bien plus crédible
ravachol2
... Tenez, manants, 3 petits os à ronger que vous cède Macron !

Dans 6 mois on nous re-servira le même menu ! ... Reculer pour mieux sauter ...
Invité
ravachol2 a écrit :

Tu parles que par expressions toute faîtes ???

Celles des journalistes en plus ....

Les anarchistes sont plus ce qu'ils étaient

(sur le fond: le 1er ministre avait pas encore commencé à parler que déjà personne n'était content... )
oldamp
Macron démission ! On re-veut Hollande (et Ségolène 1er ministre )
ravachol2
quantat a écrit :
ravachol2 a écrit :

Tu parles que par expressions toute faîtes ???

Celles des journalistes en plus ....

Les anarchistes sont plus ce qu'ils étaient

(sur le fond: le 1er ministre avait pas encore commencé à parler que déjà personne n'était content... )

Tu ne parles que de ta pseudo culture que tu sors de bouquins que t'as toujours pas fini de comprendre ?
... L'intello de comptoir !

J'allais faire une autre phrase toute faite ... tu sais; au sujet de ta culture et de la confiture !

... fais une prière pour moi lors de tes réunions "inter-religieuses" !

En ce moment sur backstage...