Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ravachol2
Lao a écrit :
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2388467-20181205-gilets-jaunes-syndicat-police-invite-agents-mettre-greve-samedi

Si j'étais Macron, je m'inventerais prudemment un autre p'tit voyage officiel pour le week-end ...

... Merde ... et Brigitte qui pensait aller choisir les rideaux ...

Invité
BunkerXav a écrit :
kaobrol a écrit :

J'ai une proposition d'emploi en Australie.

Mon frere est la-bas.
Si tu es blanc ca passe.

Perso ca fait 11 ans que je suis en Angletere, et je prepare tranquilou mon retour, c'est pas un pays dans lequel je veux que mon fils grandisse, malheureusement.

Mon ex-femme est prof et elle le dit elle-meme, le systeme educatif est pourri jusqu'a la moelle, pas etonnant qu'ils aient tant besoin de travailleurs qualifies etrangers (malgre ce qu'ils peuvent dire).

Tu vas pas être déçu du système éducatif français ... il n'a plus rien à envier au système britannique ... le joli costume d'Angus Young en moins ...
Invité
ravachol2 a écrit :
Lao a écrit :
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2388467-20181205-gilets-jaunes-syndicat-police-invite-agents-mettre-greve-samedi

Si j'étais Macron, je m'inventerais prudemment un autre p'tit voyage officiel pour le week-end ...

... Merde ... et Brigitte qui pensait aller choisir les rideaux ...

Alors que toi tu as virilement décidé de compter les morts devant bfm tv ?
ravachol2
quantat a écrit :
BunkerXav a écrit :
kaobrol a écrit :

Mon frere est la-bas.
Si tu es blanc ca passe.

Perso ca fait 11 ans que je suis en Angletere, et je prepare tranquilou mon retour, c'est pas un pays dans lequel je veux que mon fils grandisse, malheureusement.

Mon ex-femme est prof et elle le dit elle-meme, le systeme educatif est pourri jusqu'a la moelle, pas etonnant qu'ils aient tant besoin de travailleurs qualifies etrangers (malgre ce qu'ils peuvent dire).

Tu vas pas être déçu du système éducatif français ... il n'a plus rien à envier au système britannique ... le joli costume d'Angus Young en moins ...

C'est peut être parce qu'il y en a trop de ton espèce pour "enseigner" .. !
fifdefif
casseoreille a écrit :
La présence de gilets jaunes dans les voitures ne veut rien dire! A chaque barrage, je n'ai jamais pris un gilet, bien rangé dans la boîte à gants, dans son emballage d'origine. Par contre, tout autour de moi, je voyais de courageux automobilistes s'empresser de mettre un gilet sur leur tableau de bord!

Ceci dit, je pense que l'on peut supprimer facilement les taxes carburants en les remplaçant par un nouveau taux de TVA! Je crois savoir que nous avons actuellement trois taux : 5%, 10% et 20%. Il suffirait de créer une TVA à 30% pour les objets de luxe pour obtenir une belle rentrée d'argent sans mettre les citoyens en difficultés financières. La personne aisée qui veut acheter une belle paire de chaussures à 500 euros hors taxe, n'aura aucun problème pour la payer 650 euros. Il en est de même pour tous les objets de grandes marques ou voitures prestigieuses, cette clientèle ne regarde même pas le prix!

Des chefs d'entreprises, se disent conscients des difficultés financières de leurs salariés, et nous annoncent qu'ils seraient prêts à donner une augmentation de 150 euros mensuels à leurs employés s'ils réglaient moins de charges à l'Etat. Personnellement, j'ai toujours été choqué et indigné que l'Etat prenne autant d'argent par emploi. J'ai la désagréable sensation que l'esclavage existe encore en France!

Ca existait .Je me souviens de la TVA luxe à 33.3 % qui a été supprimée en 92
BunkerXav
quantat a écrit :
BunkerXav a écrit :
kaobrol a écrit :

Mon frere est la-bas.
Si tu es blanc ca passe.

J'ai quelques amis profs en France (profs de primaire, hien, mais apres tout c'est la qu'en est mon fils), et a part l'uniforme y'a rien que je garderais du systeme anglais.

Il faut bien se rendre compte que si tous les europeens se barraient d'ici demain, le pays s'effondrerait.
S'il y a tant d'immigration c'est parce que y'a des boulots a prendre pour lesquels le systeme anglais ne prepare pas.

Dans mon taf on se galere pour trouver des gens competents.

Mais bon, le vote du Brexit a bien montré que si Kevin de Middlesbrough qui a arreté l'ecole a 15 ans n'a pas de boulot c'est de la faute des etrangers et de Bruxelles.
Invité
BunkerXav a écrit :
quantat a écrit :
BunkerXav a écrit :
kaobrol a écrit :

Mon frere est la-bas.
Si tu es blanc ca passe.

J'ai quelques amis profs en France (profs de primaire, hien, mais apres tout c'est la qu'en est mon fils), et a part l'uniforme y'a rien que je garderais du systeme anglais.

Il faut bien se rendre compte que si tous les europeens se barraient d'ici demain, le pays s'effondrerait.
S'il y a tant d'immigration c'est parce que y'a des boulots a prendre pour lesquels le systeme anglais ne prepare pas.

Dans mon taf on se galere pour trouver des gens competents.

Mais bon, le vote du Brexit a bien montré que si Kevin de Middlesbrough qui a arreté l'ecole a 15 ans n'a pas de boulot c'est de la faute des etrangers et de Bruxelles.

Le primaire ça se passe encore plutôt bien ... c'est niveau collège ou lycée que ça peut craindre (mais il reste encore des bons bahuts - publics ou privés- tout dépend de l'endroit où tu te trouves)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Olric a écrit :
Çà devrait bien se passer samedi... L'Elysée vient de commander 300 000 petits fours pour les accueillir.

https://www.huffingtonpost.fr/(...)9857/

Oui ca va être sympa, et quand les famas commenceront à chanter ils auront de quoi parler de dictature
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
kaobrol a écrit :

Et ta motivation 1ère c'est cet emploi qui t'intéresse et l'envie de découvrir ailleurs ou une avant tout la volonté de quitter la France ?
Je te demande juste par curiosité hein, pas de jugement

Edit : c'est bon j'ai eu ma réponse quelque posts plus loin
Invité
ravachol2 a écrit :
quantat a écrit :
BunkerXav a écrit :
kaobrol a écrit :

Mon frere est la-bas.
Si tu es blanc ca passe.

C'est peut être parce qu'il y en a trop de ton espèce pour "enseigner" .. !

Ce que tu dis là est ... rafraîchissant

(nul doute que j'incarne à la fois le symptôme ET la cause de la dégénérescence )
ravachol2
Skelter a écrit :
Olric a écrit :
Çà devrait bien se passer samedi... L'Elysée vient de commander 300 000 petits fours pour les accueillir.

https://www.huffingtonpost.fr/(...)9857/

Oui ca va être sympa, et quand les famas commenceront à chanter ils auront de quoi parler de dictature

Non ! Ce sera toujours une république ... à la "Bachar el Macron".
Redstein
Manu, premier résident de la Ve à faire tirer sur la foule... Ça c'est de la postérité
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Manu, premier résident de la Ve à faire tirer sur la foule... Ça c'est de la postérité

Révise tes classiques man...C'est arrivé plusieurs fois sous De Gaulle

Ensuite bah si la foule veut prendre l'Elysée par la force il sera tout à fait normal et souhaitable que les indélicats se fassent cueillir par des balles de Famas.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...