Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Manu, premier résident de la Ve à faire tirer sur la foule... Ça c'est de la postérité

Révise tes classiques man...C'est arrivé plusieurs fois sous De Gaulle

Ensuite bah si la foule veut prendre l'Elysée par la force il sera tout à fait normal et souhaitable que les indélicats se fassent cueillir par des balles de Famas.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :
Manu, premier résident de la Ve à faire tirer sur la foule... Ça c'est de la postérité

Très juste. Bon, ben disons DERNIER résident de la Ve.

Skelter a écrit :
Ensuite bah si la foule veut prendre l'Elysée par la force il sera tout à fait normal et souhaitable que les indélicats se fassent cueillir par des balles de Famas.

Tu fais vraiment peur, parfois
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bobofran
Redstein a écrit :

En même temps, dans un état de droit, tu trouves çà normal qu'on appelle à investir l'Elysées et à aller chercher le Président (élu je le rappelle) ? tu trouves çà normal aussi les appels sur les réseaux sociaux à aller à Paris "tuer" du flic ou commettre des exactions ?

Ce ne sont pas des messages qui émanent de gamins de 16 ans en plus ...

Les Force de 'lordre l'ont joué plutot cool samedi dernier, tu crois qu'ils vont risquer leur peau pour laisser quelques milliers de personnes se défouler ?

Et après ... Macron se barre ils se passent quoi ... ? On met Melenchon, on met Le Pen car c'est çà la prochaine étape, faut pas se leurrer, il y a bien un mouvement de ras le bol en France, mais les seuls qui sont jusqu'auboutistes ce sont les fachos ... de droite ou de gauche ... ceux qui sous couvert de plus de liberté nous enfermeraient avec autorité dans leurs modèles à la con ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :

Sans en arriver là par des moyens plus costauds que des bombes lacrymo et canons à eau ça c'est sur
lico
  • Custom Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Redstein a écrit :

En même temps, dans un état de droit, tu trouves çà normal qu'on appelle à investir l'Elysées et à aller chercher le Président (élu je le rappelle) ? tu trouves çà normal aussi les appels sur les réseaux sociaux à aller à Paris "tuer" du flic ou commettre des exactions ?

Les Force de 'lordre l'ont joué plutot cool samedi dernier, tu crois qu'ils vont risquer leur peau pour laisser quelques milliers de personnes se défouler ?

Et après ... Macron se barre ils se passent quoi ... ? On met Melenchon, on met Le Pen car c'est çà la prochaine étape, faut pas se leurrer, il y a bien un mouvement de ras le bol en France, mais les seuls qui sont jusqu'auboutistes ce sont les fachos ... de droite ou de gauche ... ceux qui sous couvert de plus de liberté nous enfermeraient avec autorité dans leurs modèles à la con ...

C’est lui qui a demandé
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Redstein

bobofran, non, je n'ai rien dit de tel, et à vrai dire je ne vois pas les GJ se ruer en masse sur l'Élysée.

Mais j'ai souvent dit aussi que l'Elysée, le Palais Bourbon et le Palais du Luxembourg devraient être transformés en espaces de coworking ou en boîtes de nuit (par exemple), et qu'il faut reloger ces EMPLOYÉS ADMINISTRATIFS que sont nos zonéreux zélus dans des locaux moins susceptibles de nourrir leur morgue et leur ignorance des réalités du terrain.

Skelter
Denis13 a écrit :
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :

Sans en arriver là par des moyens plus costauds que des bombes lacrymo et canons à eau ça c'est sur

Sauf que d'après ce que j'ai compris c'est l'armée qui sera postée en faction pour protéger les bâtiments publics dont évidemment l'Elysee. Donc c'est pas avec des tasers ou des flashball qu'ils empêcheront les manifestant d'entrer dans le palais.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
barbitare
bobofran a écrit :
Redstein a écrit :

ah ben oui je crois qu'on peut pas mieux résumer le problème, là !
ça fait 100 pages que je dis que le vrai défi, c'est pas d'être en colère et de tout casser mais d'avoir un vrai projet alternatif, concret ... Un pays, ça se gère pas comme un McDo à Melun, désolé mais faut quand même plus de savoir faire que "on veut plus de sous et payer moins cher l'essence"
.. ET effectivement, ce qui me dérange depuis le début chez les gilets jaunes c'est qu'on sent la manipulation des fachosphères derrière, celles là même qui sont très actives sur facebook, réseau social très populaire chez les gilets jaunes mais c'est surement un hasard.
Marine le Pen n'arrive pas à prendre le pouvoir par les élections, son père a passé sa vie a essayer sans dépasser 20% .. C'est vrai pour tous les extrémistes, c'est clair, ils en ont marre ! le putsch c'est le seul moyen qu'ils ont trouvés et toutes les dictatures se mettent en place en situation de crise, et toujours au nom du bien (Staline était "le petit père du peuple")
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
Redstein
Skelter a écrit :
Sauf que d'après ce que j'ai compris c'est l'armée qui sera postée en faction pour protéger les bâtiments publics dont évidemment l'Elysee. Donc c'est pas avec des tasers ou des flashball qu'ils empêcheront les manifestant d'entrer dans le palais.

Le bain de sang. Réjouissante perspective démocratique et républicaine.

Je me demande si le Macron Ier abdiquerait après un tel aveu d'échec ?

Invité
Redstein a écrit :
Le bain de sang. Réjouissante perspective.

Toute cette viande gâchée ....

Je crains fort, blague à part, que ce ne soit ce que d'aucuns veulent... il y aurait des appels à se munir d'armes et à buter du flic ... l'horreur ...
(remarque : si on pouvait en profiter pour dégommer les ultra gauches et les ultra droites - néo nazis exceptés, bien sûr)
caribou71
Redstein a écrit :
Skelter a écrit :

Le bain de sang. Réjouissante perspective.
.

Le réponse des forces de l'ordre sera en fonction de l'attitude des GJ.

Comment faire autrement ?

Je pense que les CRS et la police n'étaient pas préparé la semaine passée, et qu'ils le seront ce samedi.
lico
  • Custom Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Skelter a écrit :

Je me demande si le Macron Ier abdiquerait après un tel aveu d'échec ?

Le militaires ne sont absolument pas formés à la gestion de foules ou de manifestations. C’est pas leur boulot.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Skelter
Redstein a écrit :
Skelter a écrit :

T'es marrant mon gars. Donc des gars excités, véhéments et violents, voulant visiblement faire la pot au système et à son plus haut représentant c'est normal. Vouloir s'en prendre et déstabiliser la nation c'est normal. Par contre en face il est anormal qu'ils se défendent ?

Et même si c'est triste que des gens se fassent occire le truc c'est que quand tu joues au con il faut savoir perdre. C'est comme le débile qui a démonté la grille des Tuileries et qui est dans le coma depuis.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
CTDP
  • Special Total utilisateur
Même un diacre de la banlieue de Clermont Ferrand (pour info, chez les cathos, un diacre est le grade en dessous de prêtre, ouvert aux laïcs), ce diacre donc fait partie de la mouvance ultra droite, raciste, et dit comprendre les violences.

Donc rififi chez les curés qui ne savent pas à quel saint ce vouer, dans l'église, ça va de fascistes identitaires à des sympathisants de gauche, là aussi, à l'image de la France, quel bordel !

Faut voir la suite, j'imagine le merdier quand tous ces gilets jaunes vont vouloir chacun ramasser leurs billes tant il y a des mouvances très différentes et antagonistes qui composent ce mouvement, je crains qu'ils vont se péter la gueule entre eux, on est qu'au début de la partie, il va y avoir du sport.

En ce moment sur backstage...