Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
casseoreille a écrit :
Mélenchon, Le Pen et Wauguiez, ne pèsent pas leurs mots lorsqu'ils parlent de Macron, aucun respect pour la fonction, ils n'évoquent jamais le mot Président. Ils tiennent souvent des propos agressifs, et l'on assiste parfois à des scènes étonnantes, où, encore une fois, ils ne sont pas plus respectueux des fonctionnaires, d'un procureur, etc...

Cette violence verbale, largement diffusée, est un bien mauvais exemple pour les esprits faibles, ceux que l'on appelle populairement les "boeufs" ou les "bruts de décoffrages"! A leur tour, ils perdent le peu d'éducation qu'ils avaient, pour parler des membres du Gouvernement ou du Président, avec des propos quelques peu choquants, tant ils sont grossiers!

Les enfants étudiants de ces révolutionnaires suivent le comportement de leurs pères, héros temporaires du moment, et, à leur tour, imitent ceux-ci, en bousculant les forces de l'ordre, en incendiant des voitures, etc...

Ces jeunes, s'ils avaient reçu un minimum d'éducation, suivraient ponctuellement leurs cours, avec l'objectif d'avoir un jour un métier qui leur plaît, et mieux rémunéré que celui de leurs parents.

Ces gamins de quinze ans et plus, donc mineurs, n'avaient rien à faire dans la rue, ce n'était pas leur place, ils ne réalisent pas qu'ils contribuent grandement au déclin de la France! Alors, je viens de voir la vidéo qui choque les inconscients, s'ils ont été humiliés, ils retiendront peut-être la leçon, et, le plus important, aucun gamin n'a été blessé! Le comble, ce sont les indignations et les plaintes des parents, responsables de leurs garnements et qui, par conséquent devraient payer les dégâts!

Je trouve navrant le comportement des moutons de Panurge, qui viennent se greffer sur ce mouvement et augmenter considérablement le risque de paralysie totale du pays! Bien entendu, je fais une exception pour les agriculteurs qui, à juste titre, peuvent manifester, tant ils sont fort mal rémunérés de leur travail! Cette corporation, qui nourrit le pays et ne parvient pas à gagner sa vie, me révolte au plus haut point. Bien entendu, j'achète leurs produits en ventes directes pour une aide très modeste, tant leur salaire approchant les 350-500 euros reste désespérément symbolique!

Contrairement à "PierredesElfes" je pense que notre pays offre une belle couverture sociale aux gens en difficultés. A tel point que malheureusement, le nombre des bénéficiaires ne cessant de s'accroître, cette grande action sociale a un coût de plus en plus élevé, et les caisses de l'Etat sont vides! Cette absence de fonds est à l'origine de cet excès de recherches éternelles de taxes, qui nous exaspèrent, car émanant de l'imagination des hauts fonctionnaires, très éloignés des problèmes financiers des français.

Je pense que nos Députés ont une grande part de responsabilité dans les évènements catastrophiques de ces dernières semaines. Ils ont failli à leur mission fondamentale, qui consiste à faire remonter le mécontentement et les difficultés de leurs électeurs! Comme les hauts fonctionnaires, nos élus, confortablement installés, égoïstes et ambitieux, n'ont rien vu venir!

Propos intelligent et de sagesse, que j'ai plaisir à trouver sur guitariste.com.
Invité
La technocratie a tué ce pays

Elle a vidé les âmes de tout sens du Sacré

Nous avons besoin de retrouver une unité organique, au travers d'une Volonté commune d'incarner les vraies valeurs immanente à notre Nature.

Et de nouvelles Célébrations qui feront battre nos coeurs de guerriers à l'unisson

(Mr Park : là j'ai même fait l'effort de copier une image : je mérite mon bon point Godwin)
casseoreille
Lorsque j'évoque le respect dû au Président, je veux juste évoquer le respect dû à la fonction. Lorsque j'entends "Macron démission" je suis choqué que l'on ne respecte pas le vote des citoyens Avant lui, il y a eu des présidents qui ne plaisaient pas à tout le monde, mais les français respectaient la fonction et ne contestaient pas le résultat de l'élection.

Mélenchon, brillant orateur, mais très mauvais perdant, a une grande part de responsabilité dans la manière irrespectueuse de parler du président. Il a été le détonateur d'un irrespect national qui va compliquer la suite des évènements, et des réformes nécessaires à l'évolution du pays, et à l'égalité des citoyens!
shaolintao
casseoreille a écrit :
Lorsque j'évoque le respect dû au Président, je veux juste évoquer le respect dû à la fonction. Lorsque j'entends "Macron démission" je suis choqué que l'on ne respecte pas le vote des citoyens Avant lui, il y a eu des présidents qui ne plaisaient pas à tout le monde, mais les français respectaient la fonction et ne contestaient pas le résultat de l'élection.

Mélenchon, brillant orateur, mais très mauvais perdant, a une grande part de responsabilité dans la manière irrespectueuse de parler du président. Il a été le détonateur d'un irrespect national qui va compliquer la suite des évènements, et des réformes nécessaires à l'évolution du pays, et à l'égalité des citoyens!

Le respect est mutuel.
Dans ses prises de parole, sans parler du mépris, ça manque de prestance présidentielle, le bonhomme quoi, à l'heure solennelle lorsque l'heure est grave, plutôt que le petit expert comptable de pacotille
Et vu qu'il a tenu des paroles très dures, ne respectant pas son peuple a de maintes reprises, tout cela s'explique
Et arrêtes de tout mélanger avec Mélenchon
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
PierredesElfes
Le pere la morale ...

Le respect ça se gagne !!! ce n'est pas un cadeau bonus offert avec le titre !!!

D'ailleurs ses balades a l’étranger ou il balance ses insultes envers les Francais ou son silence alors que le pays risque d’être mis a feu et a sang et ses petites phrases assassines comme hier " je ne parle pas pour ne pas jeter de l' huile sur le feu " pourquoi ?? il a l' intention d'en jeter des Lundi ???
shaolintao
PierredesElfes a écrit :
Le pere la morale ...

Le respect ça se gagne !!! ce n'est pas un cadeau bonus offert avec le titre !!!

D'ailleurs ses balades a l’étranger ou il balance ses inqsultes envers les Francais ou son silence alors que le pays risque d’être mis a feu et a sang et ses petites phrases assassines comme hier " je ne parle pas pour ne pas jeter de l' huile sur le feu " pourquoi ?? il a l' intention d'en jeter des Lundi ???

C'est tout à fait ça, le petit monsieur est dépassé, la faute à qui ?

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Enfin que le président aille à l'étranger c'est normal, c'est un peu son boulot. Sinon le 1er ministre ne sert plus à rien.

Et tant qu'on est sur le cas Philippe, bizarre qu'il soit encore à son poste celui là.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
DonatRayI
Ce Président là élu par défaut , nique tout ceux qui ont voté pour lui....par défaut ! La double "lame " !
Invité
shaolintao a écrit :
Point accordé devant l'effort intense fourni
Manque juste l'odeur de gaz

youHoU !!!
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
DonatRayI a écrit :
Se Président là élu par défaut , nique tout ceux qui ont voté pour lui....par défaut ! La double "lame " !

faut dire qu'il n'y avait pas grand monde de valable en face de lui
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
c'est vrai que certains candidats étaient et restent inquiétants
shaolintao
quantat a écrit :
shaolintao a écrit :
Point accordé devant l'effort intense fourni
Manque juste l'odeur de gaz

youHoU !!!

Pour le gaz, tu m'enverras une petite bonbonne, hein ?

Ben.oît
La série est stupéfiante :
Mitterand se fait élire et applique une politique à l'opposé de son programme.
Il se fait réélire malgré tout. Coalition.
Chirac n'en branle pas une. Il réduit son mandat à un quinquennat et parvient à se faire réélire à nouveau. Coalition
Sarkozy se fait élire et se fait jeter aussi sec
Hollande se fait élire par défaut "tout sauf Sarko" et est encore plus mauvais que prévu avec un programme bancal dans un consensus mou. Il n'ose même pas se présenter.
Macron se fait élire et applique son programme et tout le monde lui tombe dessus.
Es könnte auch anders sein
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Macron n'a jamais été élu pour son programme, d'ailleurs il l'a lui même dit : "On se fout des programmes".
Donner c est donner, repeindre ses volets.

En ce moment sur backstage...