Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Macron n'a jamais été élu pour son programme, d'ailleurs il l'a lui même dit : "On se fout des programmes".
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Pierre-Andre
Mais personne n'a jamais été élu pour son programme et les votes d'adhésion sont toujours minoritaires.
Pour en conclure que le président est illégitime, il faut ne respecter ni la république, ni la démocratie, ni le vote du peuple.

Au hasard Mélenchon et Marine Le Pen.
PierredesElfes
Le peuple est dans la rue ...vu la réussite de ces 18 mois ...

Sans oublier bien sur qu' il était Ministre sous Hollande ...ca vous avez quand meme l'outrecuidance ( pour parler comme les gens de la haute ) de l' oublier !!!

Fichtre ..mazette !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Pierre-Andre
Une partie du peuple est dans la rue, et pas LE peuple.

En ce moment, n'importe quel connard se prend pour LE peuple !

Et Macron est une dictature, et les flics sont des casseurs en civil, et les flics font exprès de ne pas interpeller les casseurs, et patati et patata.

Le nombre d'âneries qui sortent, c'est impressionnant !

A croire que les cons sont lâchés ! Ils s'en donnent à coeur joie !

C'est ça le peuple ? Moi je crois pas.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Pierre-Andre a écrit :

Et Macron est une dictature, et les flics sont des casseurs en civil, et les flics font exprès de ne pas interpeller les casseurs, et patati et patata.

Les français soutiennent le mouvement à 70%.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Invité
mjolk a écrit :
Pierre-Andre a écrit :

Ah oui, mais alors les sondages ne sont plus à la solde du pouvoir à présent ??

Fichtre dur à suivre!
Ben.oît
...
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Thrillseeker a écrit :
mjolk a écrit :
Pierre-Andre a écrit :

Ah oui, mais alors les sondages ne sont plus à la solde du pouvoir à présent ??

Fichtre dur à suivre!

70% des français voudraient payer moins d'impôts?

C'est étonnant

Les 30 autres réfléchissent et comprennent que ce mouvement est complètement con?

Le mouvement à la base suffisait déjà à ce que ce soit idiot.
Faut pas s'attendre à ce que le niveau intellectuel monte avec leur radicalisation
Es könnte auch anders sein
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pierre-Andre a écrit :
bobofran a écrit :
l'anonymat d'internet donne des ailes alors que nous aurions un dialogue certainement plus serein de visu ...

OUAIS BEN T'AS DE LA CHANCE QUE JE SOIS PAS NERVEUX PARCE QUE JE SUIS PAS NERVEUX, T'AS DE LA CHANCE !

Non je disais juste : on a tort de s'énerver.
J'ai tort de m'énerver ? Oui aussi. Tu bois quelque chose ?

Vu qu'il y a des amateurs, un des dialogues de Kaamelott que je préfère, d'ailleurs si quelqu'un a la vidéo, je n'arrive pas à la retrouver :

Perceval et Karadoc :

Karadoc - Ben qu'est-ce que vous avez ? Vous n'avez pas l'air dans votre assiette
- C'est pas ça, mais y a eu une réunion à la table ronde, et Arthur m'a proposé comme responsable de la garde.
- Ben c'est plutôt bien non ?
- Oui mais y a Leo Dagan qui a dit qu'il préfèrerait encore mettre sa grand-mère paralytique...
- Ah, et vous l'avez mal pris !
- C'était pas dit méchamment, mais on a sa fiérté quand même
- Je trouve que vous êtes trop souvent victime des quolibets.
- Des ?
- Des quolibets. Il y a trop de gens à Kaamelott qui n'ont pas conscience que vous êtes un vrai chevalier
- Ah ça c'est sûr !
- Je pense que vous devriez aller voir le roi et lui dire qu'il serait temps qu'on vous considère en tant que tel.
- Ah bon.

-----

- Voilà Sire, je voulais vous dire, j'aimerais bien qu'on me considère en tant que tel.
- Comment ?
- Comment "comment" ?
- Vous considérer en tant que ? J'ai pas compris.
- En tant que tel.
- En tant que tel quoi ?
- Parce que je suis trop souvent victime des colifichets, c'est pas normal
- Victime des ? Putain la vache je comprens pas UN BROC de ce que vous dîtes. Non pardon, excusez-moi, allez-y je vous écoute.
- Ben voilà, je suis trop souvent victime des colifichets et j'aimerais qu'on me considère en tant que tel.
- ...
- C'est pas clair, c'est ça ?
- Non mais je sens bien que vous essayez de me dire quelque chose, mais c'est de vous la phrase ? colifichet par exemple, qu'est-ce que... comment vous vous le représentez, colifichet ?
- Ben colifichet c'est quelqu'un qui...
- Déjà non, pas du tout.
- Quelqu'un qui dit du mal d'une autre personne ?
- Non mais non, c'est pas ça !
- Comment on dit alors ?
- Comment on dit quoi ? Non putain ça y est, j'en ai marre...
- Quelqu'un qui dit du mal d'une autre personne et qui commence par "Coli" ?
- Non moi je crois qu'il faut que vous arrêtiez de dire des trucs, ça vous fatigue déjà, et pour les autres vous vous rendez pas compte, moi je pourrais vous tuer, de chagrin hein. Je vous jure c'est pas bien, il faut plus que vous parliez avec des gens.

- Non mais je me gourre de mot, c'est pas colibri ?
- Qu'est-ce qui est pas colibri ?
- Quelqu'un qui dit du mal d'une autre personne
- Colibri c'est un oiseau.
- C'est peut-être une expression à base d'oiseau, comme on dit une alouette pour une femme trop dépensière.
- Mais personne dit ça...
- Vous n'avez jamais entendu dire "Oh lala celle-là, tu parles d'une alouette !'
- Jamais de la vie...
- Ou alors une tête d'épingle pour quelqu'un qui oublie toujours tout, sauf que là c'est pas un oiseau.
- Une tête de linotte.
- Linotte ? Qu'est-ce que c'est que ça ?
- Un oiseau.
- Ah ! Voyez ? Tout ça pour dire que je suis trop souvent victime des colibris, sous-entendu des mecs qui oublient toujours tout, heun non ! bref, j'aimerais qu'on me considère en tant que tel.
- Bon ben je vais voir ce que je peux faire...

On touche au sublime
De retour !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ben.oît a écrit :

Le mouvement à la base suffisait déjà à ce que ce soit idiot.
Faut pas s'attendre à ce que le niveau intellectuel monte avec leur radicalisation

Quel mépris!
Beurk!

Mais ce qui me fait plaisir, c'est de voir tous ces technocrates trembler dans leur chaussettes!
Nous vivons une époque formidable ...
PierredesElfes
Penicaud ...c'est pas le truc a Las Vegas ???

lol la référence hein .... sapristi !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Pierre-Andre
Par la malpeste la populace maugrée, qu'on fasse donner mes gens !
Pierre-Andre
Elle gromelle plus qu'elle ne maugrée, ou bien vocifère-t-elle ?
DonatRayI
Miterrand a rendu une partie du peuple heureux, et l'a respecté! Chirac n'a jamais sous estimé les travailleurs, même s'il ne leurs à pas emboîté le pas ! Sarkozy la première semaine de son élection a méprisé et insulté déjà les Français moyens, tout a commencé là! Fillon à méprisé, sous estimé les Français et la presse ....Le dernier s'est pris pour un monarque, pour un génial pilleur du peuple, en espérant la complicité de la Finance de la presse et cela a fonctionné, jusqu'a que l'accordéon expire aurait dit Le Grand Jacques !

En ce moment sur backstage...