Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
DonatRayI
Miterrand a rendu une partie du peuple heureux, et l'a respecté! Chirac n'a jamais sous estimé les travailleurs, même s'il ne leurs à pas emboîté le pas ! Sarkozy la première semaine de son élection a méprisé et insulté déjà les Français moyens, tout a commencé là! Fillon à méprisé, sous estimé les Français et la presse ....Le dernier s'est pris pour un monarque, pour un génial pilleur du peuple, en espérant la complicité de la Finance de la presse et cela a fonctionné, jusqu'a que l'accordéon expire aurait dit Le Grand Jacques !
Pierre-Andre
Wouaaaaa merci !
Tu peux pas savoir le plaisir que ça me fait, je me souvenais du dialogue de tête, là j'ai enfin l'original !
C'est ma scène culte à moi
casseoreille
Les médias prétendent que 70% des français soutiennent le mouvement des gilets jaunes. J'appelle cela de la fausse information frisant la manipulation! Un représentant de ces gj affirme à la TV que 85% du peuple est avec eux!

Ces chiffres ne peuvent pas être exacts lorsque l'on sait que les 300 000 membres de ce groupement représentent moins de 0,05% des 66 millions de français!

Alors, certes, on a pu voir souvent du jaune sur les tableaux de bord des automobilistes, des coups de klaxons complices et sympas, mais ce n'était qu'une comédie hypocrite, pour que nos courageux conducteurs puissent franchir les barrages sans problème.

Puis, ces soi-disant sympathisants ont pris encore plus de distance avec les gilets jaunes, en constatant que la demande de suppression des taxes carburants se transformait en une liste de réclamations diversifiées, exagérées.

La violence aux barrages, aux manifestations dans les villes et à Paris, a fini par casser le dernier fil qui reliait le peuple aux gilets jaunes. Ceux-ci sont maintenant la proie des extrémistes et des casseurs!

Malgré, cet éloignement progressif, les français seront inquiets demain, ne souhaitant pas que cette manifestation se déroule comme samedi dernier.
Pierre-Andre
casseoreille a écrit :
300 000 membres de ce groupement représentent moins de 0,05% des 66 millions de français!

Comment comptes-tu ?
Mr Park
bobofran a écrit :
Qui manifeste demain ici ?

Moi, à Bruxelles. Il est temps que j'aille voir en vrai, les médias me lassent à ce sujet. Si ça tourne mal je partirai, mais je voudrais mourir un peu moins idiot et arrêter de donner mon avis ici en me basant sur france info ou le parisien...
Mr Park
quantat a écrit :
La technocratie a tué ce pays

Elle a vidé les âmes de tout sens du Sacré

Nous avons besoin de retrouver une unité organique, au travers d'une Volonté commune d'incarner les vraies valeurs immanente à notre Nature.

Et de nouvelles Célébrations qui feront battre nos coeurs de guerriers à l'unisson

(Mr Park : là j'ai même fait l'effort de copier une image : je mérite mon bon point Godwin)

Bonjour. Superbe, point accordé avec les félicitations du jury. Cordialement.
PierredesElfes
Quand on a passer sa vie a casser du pauvre ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
Biosmog a écrit :
J'ai trouvé dans quelle canard cassoreille fait des piges.

https://www.nouvelobs.com/poli(...)n.amp

Quel article

Oui, c'est du basique. Il doit faire ses courses chez BouFfeMerdeTV pour nourrir ses articles.

Peut-être une ambition de se rapprocher du président en tant que biographe officiel.
bobofran
Mr Park a écrit :
bobofran a écrit :
Qui manifeste demain ici ?

Moi, à Bruxelles. Il est temps que j'aille voir en vrai, les médias me lassent à ce sujet. Si ça tourne mal je partirai, mais je voudrais mourir un peu moins idiot et arrêter de donner mon avis ici en me basant sur france info ou le parisien...

Sérieux ? Une seule personne ? Et en Belgique ?

...

Et bien la révolution backstagienne n'est plus ce qu'elle était ...

Vous avez piscine les autres ?
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Ben.oît
solart6 a écrit :
Biosmog a écrit :

Quel article

Oui, c'est du basique. Il doit faire ses courses chez BouFfeMerdeTV pour nourrir ses articles.

Peut-être une ambition de se rapprocher du président en tant que biographe officiel.

Simplement du bon sens.
Les foules n’ayant pas la capacité de comprendre les enjeux et les contraintes économiques et sociales se radicalisent en écoutant les pyromanes FI RN.

Rien de plus anti-démocratique et égoïste que ce mouvement. Les vraies questions de la pauvreté ne sont pas adressées et chacun reste sur une parole, une image parfois détournées. L’ecologie a été encore plus malmenée et n’est plus du tout au centre des débats. C’est justement son mépris qui engendre déjà les grandes inégalités alimentaires.

C’est aussi et surtout le mouvement de la bêtise collective. Se chauffer à blanc sur un seul homme après 18mois de pouvoir est absurde mais ça réconforte le peuple sur sa condition.
Du pain et des jeux ? Non!
Du pain et des images fortes pour se choquer ou s’indigner sans réfléchir. Tout est dans la réaction et les instincts les plus bas. La réflexion... non c’est compliqué et c’est le loisir de « ceusses d’en haut ».

On assiste à la pire démonstration de bêtise humaine à travers l’effet de groupe. Comme une tournante géante sur la France : « je ne voulais pas mais avec les copains, on a dit ok et puis on l’a baisée... la France ».

Je comptais aller marcher pour le climat mais le fait d’être associé au mouvement jaune : non! Certainement pas!
Es könnte auch anders sein
Mr Park
Ah tiens, Frédéric Gros a dit ce que je disais hier mais en mieux:

Citation:
On voudrait une colère, mais polie, bien élevée, qui remette une liste des doléances, en remerciant bien bas que le monde politique veuille bien prendre le temps de la consulter. On voudrait une colère détachée de son expression. Il faut admettre l’existence d’un certain registre de violences qui ne procède plus d’un choix ni d’un calcul, auquel il est impossible même d’appliquer le critère légitime vs. illégitime parce qu’il est l’expression pure d’une exaspération. Cette révolte-là est celle du «trop, c’est trop», du ras-le-bol. Tout gouvernement a la violence qu’il mérite.

Je reste convaincu que c'est le mépris de Macron qui amène la violence, c'est pareil en Belgique avec notre gouvernement.
Leozinho
Ben.oît a écrit :
solart6 a écrit :
Biosmog a écrit :

Quel article

Simplement du bon sens.
Les foules n’ayant pas la capacité de comprendre les enjeux et les contraintes économiques et sociales se radicalisent en écoutant les pyromanes FI RN.

Rien de plus anti-démocratique et égoïste que ce mouvement. Les vraies questions de la pauvreté ne sont pas adressées et chacun reste sur une parole, une image parfois détournées. L’ecologie a été encore plus malmenée et n’est plus du tout au centre des débats. C’est justement son mépris qui engendre déjà les grandes inégalités alimentaires.

C’est aussi et surtout le mouvement de la bêtise collective. Se chauffer à blanc sur un seul homme après 18mois de pouvoir est absurde mais ça réconforte le peuple sur sa condition.
Du pain et des jeux ? Non!
Du pain et des images fortes pour se choquer ou s’indigner sans réfléchir. Tout est dans la réaction et les instincts les plus bas. La réflexion... non c’est compliqué et c’est le loisir de « ceusses d’en haut ».

On assiste à la pire démonstration de bêtise humaine à travers l’effet de groupe. Comme une tournante géante sur la France : « je ne voulais pas mais avec les copains, on a dit ok et puis on l’a baisée... la France ».

Je comptais aller marcher pour le climat mais le fait d’être associé au mouvement jaune : non! Certainement pas!

Je partage ton avis, pleinement !

En ce moment sur backstage...