JadedHeart a écrit :
Citation:
Mais les réflexions tendant à faire de ces interventions un coup de pub sont en accord avec le machisme ambiant.
Vraiment?
Ca ne peut pas être aussi parce qu'elle est incapable de produire preuves et témoignages depuis le temps et qu'elle ressort l'affaire 2 ans après son passage chez ardisson?Tu penses pas qu'on puisse émettre un infime doute sur les motivations.
Si mes souvenirs sont bons durant son témoignage chez Ardisson contenait
"
J’ai posé le magnétophone tout de suite pour enregistrer, il a voulu que je lui tienne la main pour répondre, parce qu’il m’a dit « je n’y arriverai pas si vous ne me tenez pas la main », et puis après la main c’est passé au bras, et c’est passé un peu plus loin, donc j’ai tout de suite arrêté…
Bon moi j’ai fini par partir,
il m’a envoyé tout de suite un texto en disant « alors je vous fais peur ? » d’un air un peu provocateur, et je lui avais parlé quand on se battait, je lui avais dit le mot « viol » pour lui faire peur, ça ne lui a pas fait peur plus que ça, comme quoi apparemment il était accoutumé,
et après il a pas arrêté de m’envoyer des textos en disant « je vous fais peur ? »
Si enregistrement et textos il y a eu et qu'elle considérait que DSK est un pervers dangereux pourquoi ne pas avoir fourni ces preuves à l'époque pour l'arrêter et eventuellement le soigner ? pourquoi ne pas les fournir maintenant pour appuyer ses dires et accroitre sa crédibilité et faire taire les rumeurs d'opportunisme?
Je ne nie pas que DSK a pu agir de la sorte, que DSK est un gros accro du sexe mais j'aimerais vraiment savoir ce que sont devenus ses éléments de preuve là c'est parole contre parole et pourquoi faire plus confiance à DSK qu'à elle et vice versa?
la position plus importante à l'echelle mondiale pourrait etre une importunité, on peut penser que pendant des années elle a pu produire un chantage sur le couple pour se taire.. tout les hypothèses même les plus farfelues sont libres (même si tu la dis la liberté ca te dépasse
.
Enfinon peut bien y voir un peu de machisme dans l'histoire je vois mal un DSK faire des avances à un mec.
la mère de la fille l'en a dissuadé car elle estimait que DSK était trop puissant et que sa fille aurait eu de la part de beaucoup de gens (c'est toujours le cas dans ce genre d'affaires), l'étiquette de salope. elle ne l'a pas dit comme ca bien sur mais il y a une intyerview d'elle ou elle s'explique (la mère).
quoiqu'il en soit, que DSK soit pas net dans sa vie intime, on le sait tous dans le milieu, il n'y a rien à prouver à ce sujet. que l'affaire en cours soit vraie ca reste à prouver par contre, c'est aussi crédible qu'elle soit réelle que ce soit un coup monté. mais ca donne j'espère une bonne leçon à tous les bien-pensants de ce forum prompts à critiquer ce qu'ils n'aiment pas par nature et qui étaient prêts à voter pour un tel homme. ca vous met un peu face à vos énormes erreurs de jugement. sarko par-ci, sarko par-là, mais à gauche il y a bien plus de méchantes casseroles...