http://www.leparisien.fr/faits(...)2.php
La culpabilisation maintenant, gilets, c'est de votre faute... mais ta gueule
Et qu'est ce qu'ils foutaient les CRS devant les lieux sensibles de la communauté juive, on pourrait poser la question aussi, y a t'il eu des menaces de ce coté là ?
Et puis on arrive a interdire de manif, interpeller, arrêter par 15 ou 20 flics des mecs dont les noms sont connus car soit disant d'extrême gauche (le bon fourre tout)qui viennent en bagnole à Paris avec un gillet jaune et des masque à gaz carrouf', alors qu'un mec fiché S, braqueur, arracheur de dents en or lui on arrive pas à le chopper, faut pas s'étonner après des réactions de certains...
Ces connards de politiciens et de journalistes sont pathétiques, tout comme beaucoup d'intervenants ici qui ne savent pas du tout ce qui se passe, MOI je sors et vois ;
et j'en ai vu de la merde mais j'ai pas envie de discuter avec des lascars qui refont l'histoire et ne sortent pas de leur quartier bourgeois, bande de branleurs
J'ai beaucoup d'amis qui sont allé à Paris, pacifistes en général, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur ce qu'il s'y passe réellement, entre casseurs et forces de l'ordre, ceux qui trinquent c'est les autres