Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Vintage Total utilisateur
shaolintao a écrit :

Merde, si on peut plus gueuler sur backstage

Ben si, la preuve
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
MIA WALLACE
Le quartier bourgeois ,j'espère bien que c'est le mien !!
Je n'y ai encore jamais vu un seul gilet jaune et tant mieux
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
stach-stach
les gilets jaunes n ont jamais existé. Il s agit d un complot macrono-marxiste à tendance scandinave financé par les agents doubles russes de l état islamique du nord à la solde des esquimaux francs maçons

d ailleurs franc maçon et franc macron c est tres proche, ce n est pas une coïncidence
Les vieux qui tik tokent, c est ban direct
lico
  • Custom Méga utilisateur
quantat a écrit :
lico a écrit :
Denis13 a écrit :
bobofran a écrit :
Olric a écrit :
Pas très surprenant...
https://www.bfmtv.com/societe/(...).html

Les débiles qui ne comprennent rien à rien, on en parle ?

Franchement ...

Totalement pathétique, on touche aux bas-fonds de l'âme humaine

Disons que dans une série américaine, ou dans un film sur l’amerique Latine ou la Grèce des colonels, ça serait effectivement un complot. À force d’encourager la part de cerveau disponible à regarder la télé ( et les Gilets jaunes regardent beaucoup la télé :mrgreen plutôt qu’à lire les philosophes et développer un esprit critique, on finit par se retrouver dans cette situation.

Entre nous ça l'a pas trop aidé Macron d'avoir lu Machiavel .... ... ...
(psssst : la philo n'a JAMAIS éveillé l'esprit critique )

Par contre Joséphine ange gardien oui!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
CTDP
  • Special Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

J'arrive.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

dans le 19eme quartier encore populaire, vu enfin un ce matin sur le tableau de bord d'une DS7 verif ça coute de 31000 à 48000€
ravachol2
La façon dont ont été balayés les gilets jaunes au profit de l'affaire de Strasbourg sur ces cochonneries de "chaines désinfo" est hallucinante !

Complot, c'est clair qu'il n'y a pas, mais diantre; qu'elle aubaine pour Macron !

Plus un mot sur "l'acte V", qui pourtant est à deux jours.
Mieux; selon "eux" le mouvement serait même en décrépitude après l’esbroufe télévisé de Macron...

La façon dont fonctionne ce système ne terminera jamais de me faire gerber !

J'espère que Samedi sera d'une violence mémorable .. !
Total: ce n'est que du matos de bourgeois qui crame ... plus importe le futur de cette société !
caribou71
En tout cas c'est la foire au complot et au partage de news foireuses sur Facebook.
shaolintao
caribou71 a écrit :
En tout cas c'est la foire au complot et au partage de news foireuses sur Facebook.

Ce qui n'est guère étonnant
Sur ce que je vois moi dans la plaine de l'Ain ce n'est pas comme ça
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
CTDP
  • Special Total utilisateur
ravachol2 a écrit :
La façon dont ont été balayés les gilets jaunes au profit de l'affaire de Strasbourg sur ces cochonneries de "chaines désinfo" est hallucinante !

Complot, c'est clair qu'il n'y a pas, mais diantre; qu'elle aubaine pour Macron !

Mieux; selon "eux" le mouvement serait même en décrépitude après l’esbroufe télévisé de Macron...

Total: ce n'est que du matos de bourgeois qui crame ... plus importe le futur de cette société !

oh putaing, tu es un radicalisé ou bien c'est ta cocotte qui est entrain d'exploser.
ravachol2
C'est pas un forum ou on peut s'exprimer à propos de politique ?

J'en ai lu ici qui appelaient à opter "Le Pen" ... je sers de contre-poids ...
ravachol2
Parmi les promesses de Macron il y avait:

"Plus personne ne sera dans la rue" ... son immense générosité allait faire de SDF (qui sont d'ailleurs de plus en plus nombreux), des gens dignes d'être esclavagés comme tout le monde ...

Il n'avait pas pensé aux "Gilets Jaunes", c'est ballot !

Du coup; y en a du monde dans la rue ! Et en plus , ils se mettent à tout cramer, ces "salauds de pauvres" !

stach-stach
ravachol2 a écrit :

à mon humble avis vous ne ferez jamais mieux (pire...) que l acte 3.
C est comme pour les rocky ... apres le trois ça part en couilles
Les vieux qui tik tokent, c est ban direct
casseoreille
Les derniers débats avec les représentants des gilets jaunes étaient très faciles à comprendre, çà ne volait pas très haut, chacun ayant des revendications très personnalisées, et totalement irréalisables car trop coûteuses! Ces ignares ne savent même pas que les caisses sont vides et vont aller jouer aux gendarmes et aux casseurs ce samedi!

Eux qui, à les entendre, "crèvent de faim", ont quand même les moyens de se payer cinq voyages aller retour sur Paris. A plus de cent euros le trajet aller retour pour ceux de ma région cela fait plus de cinq cent euros!

Même s'ils étaient 1 million ce samedi, le peuple est 65 fois plus nombreux que ces mauvais perdants qui n'ont encore pas digéré la défaite de leur leader, qui, entre parenthèse, que ce soit Mélenchon ou Le Pen, ne sont pas prêts de passer avec leurs affaires judiciaires semblables à celle de Fillon!

Ils ne se rendent même pas compte que chaque jour qui passe est un jour de trop pour ceux qui veulent travailler et vivre dans la paix!

Les agriculteurs de ma région se sont montrés plus intelligents en allant déverser des tonnes de fumier sur les parkings des grande surfaces, qui les exploitent honteusement et s'enrichissent sur le travail d'une profession qui se meure un peu plus chaque jour!

En ce moment sur backstage...