PierredesElfes a écrit :
" Les agriculteurs de ma région se sont montrés plus intelligents en allant déverser des tonnes de fumier sur les parkings des grande surfaces, qui les exploitent honteusement et s'enrichissent sur le travail d'une profession qui se meure un peu plus chaque jour! "
Ouais bon les agriculteurs ont eux aussi parfois dévasté des Préfectures ...tu as la mémoire bien sélective !!!
Je n'oublie pas leurs actions désespérées, notamment le jour où ils ont cassé le mur de la Préfecture et les nombreuses fois où ils ont déversé du fumier devant les grilles!
Mais je maintiens que leurs actions sont plus intelligentes, ils s'en prennent au symbole et au représentant de l'Etat.
Ils n'embêtent pas ceux qui veulent travailler, ni n'agissent pour de vieilles rancoeurs politiques, ni ne menacent l'Economie de leur pays! Macron a lâché du lest et va devoir rendre des comptes à l'Europe qui va lui demander de rembourser la dette!
Car, maintenant on va se méfier de la France qui est au bord du chaos, à cause de quelques irresponsables qui ne savent pas que toute action a ses limites!