Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Les derniers débats avec les représentants des gilets jaunes étaient très faciles à comprendre, çà ne volait pas très haut, chacun ayant des revendications très personnalisées, et totalement irréalisables car trop coûteuses! Ces ignares ne savent même pas que les caisses sont vides et vont aller jouer aux gendarmes et aux casseurs ce samedi!

Eux qui, à les entendre, "crèvent de faim", ont quand même les moyens de se payer cinq voyages aller retour sur Paris. A plus de cent euros le trajet aller retour pour ceux de ma région cela fait plus de cinq cent euros!

Même s'ils étaient 1 million ce samedi, le peuple est 65 fois plus nombreux que ces mauvais perdants qui n'ont encore pas digéré la défaite de leur leader, qui, entre parenthèse, que ce soit Mélenchon ou Le Pen, ne sont pas prêts de passer avec leurs affaires judiciaires semblables à celle de Fillon!

Ils ne se rendent même pas compte que chaque jour qui passe est un jour de trop pour ceux qui veulent travailler et vivre dans la paix!

Les agriculteurs de ma région se sont montrés plus intelligents en allant déverser des tonnes de fumier sur les parkings des grande surfaces, qui les exploitent honteusement et s'enrichissent sur le travail d'une profession qui se meure un peu plus chaque jour!
bobofran
ravachol2 a écrit :
C'est pas un forum ou on peut s'exprimer à propos de politique ?

J'en ai lu ici qui appelaient à opter "Le Pen" ... je sers de contre-poids ...

Oui mais tu espères une "violence mémorable", je dis ça, je dis rien ... C'est un forum public, il y a peut être des simples d'esprits qui te lisent ...

Et puis contre poids de Marine le Pen ? J'ai l'impression qu'elle serait plutôt d'accord avec toi ... (Je ne sous-entends pas que tu es raciste, juste qu'elle surfe aussi beaucoup, comme d'autres d'ailleurs sur certains de tes thèmes)

Stach-tach a raison, après le 3 c'est souvent moins bien
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ravachol2
bobofran a écrit :
... C'est un forum public, il y a peut être des simples d'esprits qui te lisent ...

Et puis contre poids de Marine le Pen ? J'ai l'impression qu'elle serait plutôt d'accord avec toi ... (Je ne sous-entends pas que tu es raciste, juste qu'elle surfe aussi beaucoup, comme d'autres d'ailleurs sur certains de tes thèmes

Pas de "Marenne La Pine" spécialement ...

Ceci est justement le discours de "simples d'esprit", comme de "politiquement corrects", d'ailleurs.
(je ne sous-entends pas que tu es simple d'esprit ... )

Et qui sert; aux premiers à disqualifier ce qu'ils ne comprennent pas, et aux seconds à foutre la trouille au reste.

Je m'attends tjrs un peu à cette sempiternelle et stupide comparaison ... question d'habitude.
Invité
stach-stach a écrit :
ravachol2 a écrit :
La façon dont ont été balayés les gilets jaunes au profit de l'affaire de Strasbourg sur ces cochonneries de "chaines désinfo" est hallucinante !

Complot, c'est clair qu'il n'y a pas, mais diantre; qu'elle aubaine pour Macron !

Plus un mot sur "l'acte V", qui pourtant est à deux jours.
Mieux; selon "eux" le mouvement serait même en décrépitude après l’esbroufe télévisé de Macron...

La façon dont fonctionne ce système ne terminera jamais de me faire gerber !

J'espère que Samedi sera d'une violence mémorable .. !
Total: ce n'est que du matos de bourgeois qui crame ... plus importe le futur de cette société !

à mon humble avis vous ne ferez jamais mieux (pire...) que l acte 3.
C est comme pour les rocky ... apres le trois ça part en couilles

La révolution, c'est comme une fièvre, ça monte d'un coup puis ça baisse doucement, épuisée par sa propre violence.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
ravachol2 a écrit :

Total: ce n'est que du matos de bourgeois qui crame ... plus importe le futur de cette société !

Autant je trouve un bon nombre de tes posts intéressants, autant celui-ci est d’une connerie sans nom...
De retour !
MIA WALLACE
ravachol2 a écrit :

ah , la fibre révolutionnaire de backstage à son meilleur niveau !
tu vas suivre ça en streaming de chez toi (tous comme les autres révolutionnaires de ce forum ) ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
PierredesElfes
" Les agriculteurs de ma région se sont montrés plus intelligents en allant déverser des tonnes de fumier sur les parkings des grande surfaces, qui les exploitent honteusement et s'enrichissent sur le travail d'une profession qui se meure un peu plus chaque jour! "

Ouais bon les agriculteurs ont eux aussi parfois dévasté des Préfectures ...tu as la mémoire bien sélective !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fifdefif
PierredesElfes a écrit :
" Les agriculteurs de ma région se sont montrés plus intelligents en allant déverser des tonnes de fumier sur les parkings des grande surfaces, qui les exploitent honteusement et s'enrichissent sur le travail d'une profession qui se meure un peu plus chaque jour! "

Ouais bon les agriculteurs ont eux aussi parfois dévasté des Préfectures ...tu as la mémoire bien sélective !!!

Au glyphosate le fumier???
Invité
ravachol2 a écrit :
La façon dont ont été balayés les gilets jaunes au profit de l'affaire de Strasbourg sur ces cochonneries de "chaines désinfo" est hallucinante !

Complot, c'est clair qu'il n'y a pas, mais diantre; qu'elle aubaine pour Macron !

Mieux; selon "eux" le mouvement serait même en décrépitude après l’esbroufe télévisé de Macron...

Ce serait bien que la police ait le droit d'user des moyens dont elle dispose pour calmer les casseurs !!!
Pour une fois on est d'accord !
bobofran
ravachol2 a écrit :
bobofran a écrit :
... C'est un forum public, il y a peut être des simples d'esprits qui te lisent ...

Et puis contre poids de Marine le Pen ? J'ai l'impression qu'elle serait plutôt d'accord avec toi ... (Je ne sous-entends pas que tu es raciste, juste qu'elle surfe aussi beaucoup, comme d'autres d'ailleurs sur certains de tes thèmes

Pas de "Marenne La Pine" spécialement ...

Ceci est justement le discours de "simples d'esprit", comme de "politiquement corrects", d'ailleurs.
(je ne sous-entends pas que tu es simple d'esprit ... )

Et qui sert; aux premiers à disqualifier ce qu'ils ne comprennent pas, et aux seconds à foutre la trouille au reste.

Je m'attends tjrs un peu à cette sempiternelle et stupide comparaison ... question d'habitude.

Toi tu n'as pas pris tes pillules ce matin ... !!!

Tu ne peux pas nier que les positions de Melenchon et de MLP sont quand même très proches ou alors tu es resté 10 ans dans un hospice ...

T'es au courant que Le Pen ce n'est plus le vieux borne mais sa fille ?
La dédiabolisation, le FN-light, les thèmes sociaux, l'anti-mondialisation, çà te dit quelque chose ... ??
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
ravachol2 a écrit :

Ce serait bien que la police ait le droit d'user des moyens dont elle dispose pour calmer les casseurs !!!

Comme maintenant Macron a les mains libres pour dépasser le fameux 3% des critères de convergence tout en continuant de faire des cadeaux à ses copains (son "geste" de lundi n'est que ce qu'il devait de toute façon faire, compte tenu du renchérissement et de ses promesses),
de la même manière il a les mains libre pour écraser brutalement ce qui n'est plus pour lui qu'une rébellion.

Je pense qu'il est moins bête et plus cynique qu'on le croit.
(et plus autoritaire, aussi)
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
T'es au courant que Le Pen ce n'est plus le vieux borne mais sa fille ?
La dédiabolisation, le FN-light, les thèmes sociaux, l'anti-mondialisation, çà te dit quelque chose ... ??

Tu parles de dédiabolisation pour qui? l'autre jour tu expliquais que si le FN parvenait au pouvoir, tu quitterais le pays
Tu dénies aux autres ce que tu t'accordes?
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
ravachol2 a écrit :

Comme maintenant Macron a les mains libres pour dépasser le fameux 3% des critères de convergence tout en continuant de faire des cadeaux à ses copains (son "geste" de lundi n'est que ce qu'il devait de toute façon faire, compte tenu du renchérissement et de ses promesses),
il a les mains libre pour écraser brutalement la rébellion.

Je pense qu'il est moins bête et plus cynique qu'on le croit.

MOn message n'est pas à prendre au premier degré... c'est une réponse(débile) en miroir aux voeux de violence de l'anarchiste cybernétique

Que Macron soit cynique, je n'en doute pas un instant : c'est probablement le cas de la quasi totalité des politiques ... le fait que ce soit une "profession" semble l'impliquer.
Cependant je pense qu'il a manqué de "réalisme" et que s'il avait été un peu plus vicieux il serait parvenu à ses fins plus rapidement et à moindre frais...
Mais il raisonne comme un technicien, pas encore comme un vieux loup
MIA WALLACE
il n'y a pas de casseurs , ce sont des victimes en légitime défense face à la violence de l'état fasciste qui protège les nantis
comme proposé sur ce forum , emprunt d'humanisme, de tolérance et de progressisme, il faut les relâcher
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
casseoreille
PierredesElfes a écrit :

Je n'oublie pas leurs actions désespérées, notamment le jour où ils ont cassé le mur de la Préfecture et les nombreuses fois où ils ont déversé du fumier devant les grilles!

Mais je maintiens que leurs actions sont plus intelligentes, ils s'en prennent au symbole et au représentant de l'Etat.

Ils n'embêtent pas ceux qui veulent travailler, ni n'agissent pour de vieilles rancoeurs politiques, ni ne menacent l'Economie de leur pays! Macron a lâché du lest et va devoir rendre des comptes à l'Europe qui va lui demander de rembourser la dette!

Car, maintenant on va se méfier de la France qui est au bord du chaos, à cause de quelques irresponsables qui ne savent pas que toute action a ses limites!

En ce moment sur backstage...