Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
D’ou la sortie de Autain sur l’alliance rouge-brun. Doit être sympa les réunions à la FI également...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
MIA WALLACE
oui, j'ai d'ailleurs bien aimé l'expression "rouge-brun"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ZePot
Le topic des menstruations c'est pas ici.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Pour une fois qu'une sortie de la féministe bobo-islamo-hystérique est appréciée par les vieille-france de backstage, on ne va pas faire la fine bouche.
Vous battez pas, je vous aime tous
ktofe
  • Custom Total utilisateur
bobofran a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
https://www.liberation.fr/france/2018/12/19/quand-ruffin-cite-chouard-un-hommage-facheux_1698848

Ruffin comme têtes à mandales il n'a rien à envier à Macron ...

A peine moins pire que Dupont Gnangnan ...
Yaourt Nature !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Pierre-Andre a écrit :

Le topic j'ai fait un croisement girafe-pitbull juste pour voir, c'est pas là
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Olric
Biosmog a écrit :
Pour une fois qu'une sortie de la féministe bobo-islamo-hystérique est appréciée par les vieille-france de backstage, on ne va pas faire la fine bouche.

Décidément, à part l’Etre Sacré, personne ne trouve grace à tes yeux.
Je m’attendais à vour surgir un « salope » mais j’imagine que tu étais dans la retenue.
Ça doit être sympa les dimanches en famille avec toi
fifdefif
Olric a écrit :
Biosmog a écrit :

Je m’attendais à vour surgir un « salope » mais j’imagine que tu étais dans la retenue.

Je pense que de la part de Bios ,c'était de la dérision .Après j’enlève le coté hystérique que je trouve sexiste et je garde le reste !!!!
Quoique ces derniers temps ,je la trouve moins stéréotypée et moins machine à phrase toute faite. On peut remercier Melenchon ,il révèle le bon chez tout les gens de son parti qu'il déteste
Biosmog
Olric a écrit :
Biosmog a écrit :

C'était de l'ironie: elle est unanimement détestée par tous les mâles hétéropublicains de backstage, donc que sa parole soit prise au sérieux, c'est du petit lait pour moi.

Si tu suis un peu mes positions politiques, tu verras que je suis à 100% derrière Clémentine, et je le dis sans vulgarité.

edit: merci fifi
Olric
Merci de la précision.
Biosmog
Olric a écrit :
Merci de la précision.

De rien. Pour moi, elle représente une extrême gauche à tendance libertaire, moderne et ouverte sur le monde. Pour les autres, elle est ... ah oui je l'ai déjà dit.
shaolintao
bobofran a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
https://www.liberation.fr/france/2018/12/19/quand-ruffin-cite-chouard-un-hommage-facheux_1698848

C'est ça
Le second (1er de cordée) t'as envie juste de le buter, le premier (sans dents) d'aller boire une bière avec lui

C'est juste de la merde journalistique habituelle...
Chouard "a trainé un temps" avec Soral pour certaines idées, Ruffin cite Chouard pour le RIC, ça y est le scoop :
il suce Soral et toute la clique, putain franchement
Par contre l'autre il suce tout azimuts...
bobofran
shaolintao a écrit :
bobofran a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

C'est ça
Le second (1er de cordée) t'as envie juste de le buter, le premier (sans dents) d'aller boire une bière avec lui

Alors perso, je préfère aller boire un Donpé ou un chateau Petrus 82 avec Manu ... Ruffin il a une gueule à boire de la Kro allégée ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Biosmog
Je pense que s'il y a un seul politique au monde avec qui tu dois passer une soirée à t'emmerder à crever, c'est bien Macron. J'imagine encore Brigitte qui corrige depuis les fourneaux ses fautes de français. Le cauchemar absolu. Je préfère encore boire un Chablis avec le borgne dans son home. Au moins, tu dois rigoler de temps en temps. C'est dire
cliclac
Biosmog a écrit :
Je pense que s'il y a un seul politique au monde avec qui tu dois passer une soirée à t'emmerder à crever, c'est bien Macron. J'imagine encore Brigitte qui corrige depuis les fourneaux ses fautes de français. Le cauchemar absolu. Je préfère encore boire un Chablis avec le borgne dans son home. Au moins, tu dois rigoler de temps en temps. C'est dire

c'est sur que ses plaisanteries ont toujours été du meilleur gout, libre a toi d'apprécier je te le laisse

En ce moment sur backstage...