Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :
Je pense que s'il y a un seul politique au monde avec qui tu dois passer une soirée à t'emmerder à crever, c'est bien Macron. J'imagine encore Brigitte qui corrige depuis les fourneaux ses fautes de français. Le cauchemar absolu. Je préfère encore boire un Chablis avec le borgne dans son home. Au moins, tu dois rigoler de temps en temps. C'est dire

c'est sur que ses plaisanteries ont toujours été du meilleur gout, libre a toi d'apprécier je te le laisse
Olric
shaolintao a écrit :
bobofran a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
https://www.liberation.fr/france/2018/12/19/quand-ruffin-cite-chouard-un-hommage-facheux_1698848

Ruffin comme têtes à mandales il n'a rien à envier à Macron ...

C'est ça
Le second (1er de cordée) t'as envie juste de le buter, le premier (sans dents) d'aller boire une bière avec lui

C'est juste de la merde journalistique habituelle...
Chouard "a trainé un temps" avec Soral pour certaines idées, Ruffin cite Chouard pour le RIC, ça y est le scoop :
il suce Soral et toute la clique, putain franchement
Par contre l'autre il suce tout azimuts...

Un mec mis en avant par Maxime Nicolle, assurance d’une qualitay à toute épreuve, et de l’absence de toute théorie complotiste qui plus est.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
ktofe
  • Custom Total utilisateur
Fly Fucker président !

A c'est Fly Rider, ah ben non, ça fait enculeur de mouches
Yaourt Nature !
Olric
Biosmog a écrit :
https://www.letemps.ch/opinions/ric-cest-chic-y-un-hic

C’est sur, ça ne sera pas si simple que ça...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
cliclac a écrit :
Biosmog a écrit :
Je pense que s'il y a un seul politique au monde avec qui tu dois passer une soirée à t'emmerder à crever, c'est bien Macron. J'imagine encore Brigitte qui corrige depuis les fourneaux ses fautes de français. Le cauchemar absolu. Je préfère encore boire un Chablis avec le borgne dans son home. Au moins, tu dois rigoler de temps en temps. C'est dire

c'est sur que ses plaisanteries ont toujours été du meilleur gout, libre a toi d'apprécier je te le laisse

Je n'ai pas parlé de ses plaisanteries. Ceci dit, je pense qu'en soirée tu dois être un type aussi emmerdant que Manu. Le consensuel n'a aucun intérêt pour moi.
Vous battez pas, je vous aime tous
Olric
Je crois que Desproges touchait la vérité du doigt, à propos du borgne justement : on peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui...
Olric
ktofe a écrit :
Fly Fucker président !

A c'est Fly Rider, ah ben non, ça fait enculeur de mouches

Incroyable que ce mec n’ait pas perdu toute crédibilité.
Biosmog
Olric a écrit :
Biosmog a écrit :
https://www.letemps.ch/opinions/ric-cest-chic-y-un-hic

C’est sur, ça ne sera pas si simple que ça...

Non en effet. Je pense qu'il faut surtout sortir de ce monarchisme, horizontaliser un peu plus la société. Le reste, c'est une question de forme : consultations, referendum, décentralisation... Il y a plein d'outils.
Biosmog
Olric a écrit :
Je crois que Desproges touchait la vérité du doigt, à propos du borgne justement : on peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui...

N'empêche qu'il riait quand même avec lui pendant cette séquence.
Olric
Je dirais plutôt qu’il riait contre lui, pas avec lui, quand tu vois ce qu’il lui a envoyé dans la tronche ce jour là.
shaolintao
Biosmog a écrit :
Je préfère encore boire un Chablis avec le borgne dans son home. Au moins, tu dois rigoler de temps en temps. C'est dire

Passes à la mais' pour le chablis
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
shaolintao a écrit :
Biosmog a écrit :
Je préfère encore boire un Chablis avec le borgne dans son home. Au moins, tu dois rigoler de temps en temps. C'est dire

Passes à la mais' pour le chablis

Ouais je crois que j'en ai bien besoin. Je n'arrive plus à gaser, je dois déprimer. Le dernier truc que j'ai acheté, c'était une alim, il y a presque une année
cliclac
Biosmog a écrit :

Je n'ai pas parlé de ses plaisanteries. Ceci dit, je pense qu'en soirée tu dois être un type aussi emmerdant que Manu. Le consensuel n'a aucun intérêt pour moi.

on ne se connait pas mais tu a déjà un jugement tout fait sur moi, simplement car je suis d'un avis different du tien, serais tu un rien sectaire ou pire un peu borné, mais je dois me tromper ?
Biosmog
cliclac a écrit :
Biosmog a écrit :

on ne se connait pas mais tu a déjà un jugement tout fait sur moi, simplement car je suis d'un avis different du tien, serais tu un rien sectaire ou pire un peu borné, mais je dois me tromper ?

oui

En ce moment sur backstage...