Kandide a écrit :
Mr Park a écrit :
Olric a écrit :
Rien compris.
Qu'en rejetant ce mouvement en bloc comme tu le fais depuis le début (t'es pas le seul ici) sans écouter ce que c'est gens ont à dire tu les envoies de facto dans les bras des Dieudonné ou Marine qui n'attendaient que ce beau geste républicain de ta part.
Hélas, certains ne comprennent pas la détresse et le manque d'espérance des gilets jaunes et s'en servent...
La division....
Non je ne dois certainement pas comprendre la détresse... c’est ce qui fait le piquant d’Internet et plus particulièrement des forums, on croit connaître les gens alors que non bien sûr.
Un peu de #3615 Mylife : j’ai deux gamins handicapés, tous les deux en circuit scolaire spécifique.
Ce qu’il va advenir d’eux dans leur avenir me terrifie au plus haut point.
Nous savons avec ma femme qu’il sera pavé d’épreuves toutes plus décourageantes les unes que les autres, comme l’ont déjà été les années écoulées depuis leur naissance.
J’ai un boulot qui paie correctement mais du fait de la situation de mes gamins ma femme ne travaille pas, nous avons quelques aides, rien de mirifique, on est donc en pleine classe moyenne plutôt basique, certainement pas aisés.
La peur de perdre mon taf, je l’ai aussi, de ne plus pouvoir subvenir aux besoins de ma famille je l’ai aussi, de ne pas pouvoir promettre un bel avenir à mes enfants, je l’ai sans doute bien plus que la plupart...
Alors les leçons sur le désespoir, comment dire... je me torche un peu avec.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !