Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Déc 2018, 11:41
MIA WALLACE a écrit :
Ce forum est fantastique
Ent tout cas je suis déçu , le grand soir ne sera pas sous le sapin :pleurs:
Je compatis.

Ceci dit, il suffit de lire l'histoire pour se rendre compte que les violents qui font vraiment les révolutions sont les premiers à être mis en pièce par le nouveau pouvoir totalitaire qui se met ensuite en place. Bref! des baisés. J'en déduis qu'il ne suffit pas de haïr ce système basé sur la valeur avidité mais qu'il faut aussi être réfléchi et "subtil".
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Invité
La bande de gazés ?

DonatRayI
ravachol2 a écrit :
Je suis absolument effaré des propos qui se tiennent sur ce forum, de la légitimité qui se donne à des actuations policières complètement disproportionnées, à des arrestations massives et certaines bientôt punissables de prison, etc ...

Effaré de constater à quel point la propagande "Macro-Castaneriste" avec toute cette presse collaborationniste fonctionne, au point de légitimer d'éventuelles futures "balle dans la tête" pour ceux qui, (pour le général), en ont plein les couilles de ces politicards carriéristes, sans vergogne, et qui continuent de s'enrichir, comme de nous pourrir la vie en même temps que la planète...

Effaré de lire ici tout ces p'tits "fachos de comptoir", (ou qui s'ignorent), visiblement confortablement installés, qui, non seulement n'ont jamais foutu les pieds dans une manifestation, mais qui n'ont probablement non plus jamais tenu une arme entre les mains. Et que, s'il fallait vraiment un jour se défendre d'un Etat oligarchique comme nous le propose celui-ci, seraient même incapables d'oser s'en servir.
... ça vous va bien d'envoyer les "chiens de garde à Macron", fraîchement récompensés, faire ce sale boulot à votre place et penser ainsi conserver la votre ... puisque, après tout; ça paye des impôts tout ça, madame ...

Il y a 10 morts, rassurez vous: pas de flic !

Des centaines de blessés, certains "graves", rassurez vous: 25 flics ... (au p'tit doigt du pied gauche, pour la plupart...)

Oui, en effet certains se trompent et sont trompés a bouffer de la télé peuplée de journalistes corrompus, normal c'est l'état! Comme un bout de bois dzns un sac devient rapidement une arme de catégorie D.....
Attention, votre filscde 4,5 ans qui ramasse un bout de bois a terre devient justicisble ....dixit BFMTV !

Sans parler des arrestations, poursuites, et futures verdicts des "potes chargés de la justice"...

A peine 100 balles d’acquit au SMIC, et si ce n'était pas parce que quelques "affolés" avaient foutu le feu à des quartiers bourgeois; ce serait 3 balles... ça, et une répression démesurée, de ma fenêtre; c'est tout ce que j'ai vu...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fabh a écrit :
Biosmog a écrit :
Au début on se réjouissait qu'une bonne femme en 4x4 tue une pauvre retraitée gilet jaune qui avait eu l'audace de la retarder sur son trajet.

Source?

T'as qu'à retrouver le contexte de la citation de Zepot.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :
fabh a écrit :
Biosmog a écrit :
Au début on se réjouissait qu'une bonne femme en 4x4 tue une pauvre retraitée gilet jaune qui avait eu l'audace de la retarder sur son trajet.

Source?

T'as qu'à retrouver le contexte de la citation de Zepot.

Je trouve cette répartie surprenante pour quelqu'un semblant aimer se baser sur des démarches scientifiques.

La charge de la preuve t'incombe, il n'a rien à prouver.
ravachol2
Lao a écrit :

Ceci dit, il suffit de lire l'histoire pour se rendre compte que les violents qui font vraiment les révolutions sont les premiers à être mis en pièce par le nouveau pouvoir totalitaire qui se met ensuite en place. Bref! des baisés. J'en déduis qu'il ne suffit pas de haïr ce système basé sur la valeur avidité mais qu'il faut aussi être réfléchi et "subtil".

C'est marrant ... ça me fait penser à quelqu'un ... :

L'héritage d'un aménagement du territoire qui est la véritable bombe en France. Certainement la principale vraie cause de tout ce bazar.

Des familles vivant dans des lotissements, qui parcourent dans leurs autos jusqu'à 40 000 kilomètres par an, voir plus, pour le travail, le supermarché, les activités des gosses, les vacances. Inutile de rappeler la faillite des transports en commun en France.

Les Gilets jaunes sont les héritiers malheureux d'une époque individualiste et consumériste, leurs revendications poursuivent dans ce sens alors qu'ils devraient et devront de toutes façons revoir leur mode de vie.

Comme l'écrivait Bossuet, Dieu se rit des hommes qui se plaignent des effets dont ils chérissent les causes, c'est le malheur de cette population.
MIA WALLACE
Lao a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Ce forum est fantastique
Ent tout cas je suis déçu , le grand soir ne sera pas sous le sapin :pleurs:
Je compatis.

C'est bien pour ça que je m'inquiète pour vous !
Quoique.... Des revolutionares 2.0 devant un ordi sur g. Com.... Vous risquez pas grand chose
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Surtout quand on rêve depuis Bruxelles ou Genève d'être les prochains Fouquier-Tinville de la Révolution d'à côté !
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Elle exprime plutôt bien ce que je ressens par rapport à Drouet et Nicolle... marrant comme il y a peu d’opinions à leur sujet ici, alors qu’on a affaire aux prétendants à l’encéphalogramme le plus plat du monde.
Drouet avec le flic de samedi, le gars aurait pu lui tirer dans la tête tant qu’il voulait l’autre aurait continué à avancer, y aurait juste eu appel d’air..,
Sont ils dignes de représenter les GJ comme ils le font depuis plus d’un mois (à mon avis au détriment du mouvement) ?
Ils illustrent bien la citation d’Umberto Eco récemment postée ici (ce gros réac ignorant).

https://www.franceinter.fr/emi(...)-2018

Haters gonna hate.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Surtout quand on rêve depuis Bruxelles ou Genève d'être les prochains Fouquier-Tinville de la Révolution d'à côté !

Il faut avouer que cette propension est assez comique.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
MIA WALLACE
manque plus que les brigades rouges de Monaco et on a une internationale !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...