ravachol2 a écrit :
Je suis absolument effaré des propos qui se tiennent sur ce forum, de la légitimité qui se donne à des actuations policières complètement disproportionnées, à des arrestations massives et certaines bientôt punissables de prison, etc ...
Effaré de constater à quel point la propagande "Macro-Castaneriste" avec toute cette presse collaborationniste fonctionne, au point de légitimer d'éventuelles futures "balle dans la tête" pour ceux qui, (pour le général), en ont plein les couilles de ces politicards carriéristes, sans vergogne, et qui continuent de s'enrichir, comme de nous pourrir la vie en même temps que la planète...
Effaré de lire ici tout ces p'tits "fachos de comptoir", (ou qui s'ignorent), visiblement confortablement installés, qui, non seulement n'ont jamais foutu les pieds dans une manifestation, mais qui n'ont probablement non plus jamais tenu une arme entre les mains. Et que, s'il fallait vraiment un jour se défendre d'un Etat oligarchique comme nous le propose celui-ci, seraient même incapables d'oser s'en servir.
... ça vous va bien d'envoyer les "chiens de garde à Macron", fraîchement récompensés, faire ce sale boulot à votre place et penser ainsi conserver la votre ... puisque, après tout; ça paye des impôts tout ça, madame ...
Il y a 10 morts, rassurez vous: pas de flic !
Des centaines de blessés, certains "graves", rassurez vous: 25 flics ... (au p'tit doigt du pied gauche, pour la plupart...)
Oui, en effet certains se trompent et sont trompés a bouffer de la télé peuplée de journalistes corrompus, normal c'est l'état! Comme un bout de bois dzns un sac devient rapidement une arme de catégorie D.....
Attention, votre filscde 4,5 ans qui ramasse un bout de bois a terre devient justicisble ....dixit BFMTV !
Sans parler des arrestations, poursuites, et futures verdicts des "potes chargés de la justice"...
A peine 100 balles d’acquit au SMIC, et si ce n'était pas parce que quelques "affolés" avaient foutu le feu à des quartiers bourgeois; ce serait 3 balles... ça, et une répression démesurée, de ma fenêtre; c'est tout ce que j'ai vu...