Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
manque plus que les brigades rouges de Monaco et on a une internationale !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
MIA WALLACE a écrit :
Lao a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Ce forum est fantastique
Ent tout cas je suis déçu , le grand soir ne sera pas sous le sapin :pleurs:
Je compatis.

Ceci dit, il suffit de lire l'histoire pour se rendre compte que les violents qui font vraiment les révolutions sont les premiers à être mis en pièce par le nouveau pouvoir totalitaire qui se met ensuite en place. Bref! des baisés. J'en déduis qu'il ne suffit pas de haïr ce système basé sur la valeur avidité mais qu'il faut aussi être réfléchi et "subtil".

C'est bien pour ça que je m'inquiète pour vous !
Quoique.... Des revolutionares 2.0 devant un ordi sur g. Com.... Vous risquez pas grand chose
comment passer à côté ....
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sinon on sait ce qui s'est passé avant l’épisode de la grenade, ce qui a d'ailleurs été filmé...
Et on y voit clairement que l'on a affaire à des gentils manifestants pacifistes

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Skelter a écrit :
.........
Olric
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
manque plus que les brigades rouges de Monaco et on a une internationale !!!

J'aurais préféré un luxembourgeois a la place du belge mais bon, on ne va pas faire la fine bouche non plus...

Manque quand même les Phalanges Révolutionnaires d’Andorre (à tendance défiscalisantes).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Zorzi
La centaine de gars qui leur fonce dessus, c'est salement flippant…

Le lynchage, c'est toujours horrible.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
skynet a écrit :
Skelter a écrit :
Point de vue intelligent sur l'épisode de la trottinette:

https://www.liberation.fr/fran(...)44466

A ceci près que je suis du même avis que le haut gradé de la prefecture, cité à la fin de l’article.

C’est certes tout à fait intelligent. On remarque que si on jette 3 grenades disséminant elles mêmes des projectiles en caoutchouc sur la foule, celle ci se rebiffe. Démonstration flagrante que cette foule n’etait Pas pacifique.

Et on conclut que c’est donc de la violence urbaine...des sanctions s’imposent!

Suis de plus en plus déçu par Le Banner
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Pierre-Andre
Zorzi a écrit :

Ouais, et ce qui est fou c'est que pour beaucoup, cette séquence est la preuve que les flics s'en prennent sans raison aux manifestants, la preuve que la violence vient des flics.
Invité
Ouais ils voulaient juste faire des hugs !
casseoreille
L'intervention de Balavoine auprès de Miterrand n'était pas incorrecte, juste formulée par un jeune impulsif! Aujourd'hui, suivant l'exemple de Ruffin et Mélanchon, aux discours agressifs, impolis et irrespectueux, les gj tiennent des propos choquants, décapitent, pendent, ou brûlent un mannequin représentant le président, etc...

Ils se donnent en spectacle vis à vis des camarades de lutte et des médias. Médias qui se régalent, dans des articles tout aussi irrespectueux, photos chocs à l'appui pour faire de l'audimat radio ou tv, ou vendre des journaux!

Les gj violents se savent photographiés et filmés et redoublent de violence! Demain, si l'un d'entre eux devenait président, il ne pourrait pas faire de miracles et ferait l'objet, à son tour, des mêmes propos agressifs et des mêmes scènes de décapitation ou pendaison!

Une petite partie du peuple a perdu toute discipline, toute éducation, tout savoir vivre, et persiste dans son chantage à l'argent. En fait, ils prennent les français en otages et réclament de l'oseille pour cesser leur activité néfaste à la société toute entière.

Même si on leur donnait tout ce qu'ils demandent, ils reviendraient quelque temps après, refaire leur cinéma, car ils s'amusent super bien à casser, à cogner les flics! Ils éprouvent du plaisir à bloquer les voitures, avec le sentiment d'avoir enfin du pouvoir, d'être des chefs, et à pique- niquer et à boire des canons entre copains de lutte. Pauvres guignols sans cervelle dont certains savent si bien tirer les ficelles!
Pierre-Andre
S'ils prennent plaisir à pique-niquer et boire des canons entre copains, c'est qu'ils n'ont pas perdu tout savoir-vivre ET TOC !

(comment je l'ai mouché )
Zorzi
Olric a écrit :
Sont mignons.
Joyeux Noël à eux...

https://actu.fr/normandie/sain(...)l/amp

Wow ! Ils ont poursuivi un camion du rond-point des Vaches au tunnel de la Grand-Mare, ça fait une trotte !!!
C'est violent comme histoire !
bjeje
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
Aujourd'hui, on estime qu'un gars qui lance une trottinette sur un flic mérite une balle dans la tête...

A quel moment ai-je dit que le gars méritait une balle dans la tête ?

Il faut déjà arrêter de te prendre pour le centre du monde, je faisais une généralité sur plusieurs opinions exprimées ici. Ensuite tu écris quand même ce genre de chose, mais on ne sait pas de quoi tu parles, ... ah si! d'une vidéo où un flic dégaine son arme:

Citation:
Bah il y en a au moins un qui en aurait pris une, et tant pis...tu joues, tu gagnes ou tu perds...

Par contre, là tu racontes nimp:

bjeje a écrit :
Imagine 2 minutes que ces policiers n’arrivent pas à se barrer, qu’ils se fassent lyncher par la foule et que l’un d’eux y reste, tu aurais applaudi ?

Je crois n'avoir jamais justifié la violence, d'un côté comme de l'autre, contrairement à toi.

J’allais te répondre...et en fait non ! Joyeux Noël
De retour !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Pierre-Andre a écrit :
Zorzi a écrit :

Ouais, et ce qui est fou c'est que pour beaucoup, cette séquence est la preuve que les flics s'en prennent sans raison aux manifestants, la preuve que la violence vient des flics.

"Preuve" n'est pas adapté...Il semble qu'on ne sache pas trop. Ici en province, ces GJ ont su garder une image sympatoche mais dans la capitale...boudiou....

Et on nous a raconté des anecdotes avec des vrais traquenards tendus. Comme ce n'est pas BFM, c'est certainement faux mais un léger doute subsiste.

Un peu comme la confiance en ce gouvernement qui pourtant déploie des efforts considérables pour se réconcilier avec le peuple.

En ce moment sur backstage...