Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Les députés et le nouveau monde toujours aussi efficaces pour lutter contre la fraude fiscale et les magouilles pour défiscaliser les dividendes. On va finir par croire que ce sont les fraudeurs qui dictent les lois au législatif pour savoir comment les contourner.
Soit on est en présence d'incapables, soit on est en présence de connivences d'intérêt. On va aussi finir par se dire que c'était ballot d'élire un ancien banquier d'affaires.

https://www.lemonde.fr/les-dec(...).html
ktofe
  • Custom Total utilisateur
Zut !
Yaourt Nature !
lico
  • Custom Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Les députés et le nouveau monde toujours aussi efficaces pour lutter contre la fraude fiscale et les magouilles pour défiscaliser les dividendes. On va finir par croire que ce sont les fraudeurs qui dictent les lois au législatif pour savoir comment les contourner.
Soit on est en présence d'incapables, soit on est en présence de connivences d'intérêt. On va aussi finir par se dire que c'était ballot d'élire un ancien banquier d'affaires.

Ça me rappelle la fois où le dépoussiérage d’un texte avait fort opportunément empêché de qualifier de secte l’eglise De scientologie juste avant le procès et empêché sa dissolution.
Citation:
Si, à l'époque de l'ouverture de la procédure, les personnes morales condamnées pour escroquerie encouraient la peine complémentaire de dissolution, la loi du 12 mai 2009[140] (votée à l'initiative du député UMP Jean-Luc Warsmann, et signalée par la Miviludes) a modifié l'article 313-9 du code pénal et a supprimé cette peine complémentaire. Cette modification législative, qualifiée d'accidentelle par le gouvernement de l'époque, a déclenché une polémique[141],[142]. La ministre de la Justice, Michèle Alliot-Marie, a invoqué à ce sujet le 15 septembre[143] une « erreur matérielle » qui sera « corrigée dès que possible », c'est-à-dire trop tard pour pouvoir l'appliquer à la Scientologie.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :
Skelter a écrit :

Sur ce rond-point précis je rejoins les gilets jaunes.

Connard
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Blow Up a écrit :

... ce que je pense depuis le début .....

A part ça on sait que beaucoup de maires en France sont sur le point de laisser tomber. Quelqu'un a vu des enquêtes sur leur(s) point(s) de vue rapport aux gilets jaunes?
Au début : http://www.lavoixdunord.fr/499(...)iable
Sans en avoir l'air je pense que leur soutien a été prépondérant dans les décisions du gouvernement.
Invité
Et bien, je ne peux que me réjouir de constater quelques points d'accord entre vous et que vous vous autorisez quelques piques inoffensives sur le ton de l'humour.

Bravo à vous tous et merci pour cette accalmie

A présent, vous pouvez vous trucider, je sais qu'au fond votre pire ennemi veille sur vous.

Mes amitiés à toutes et tous.

🍻
ravachol2
Ce qui est drôle, est de constater que certains s'étonnent encore et toujours de qui élabore la loi et à quelle fin, si ce n'est de se protéger...

Vous ne serez pas sans savoir que, (à part 10 morts et des dizaines de blessés), des "gilets jaunes" on déjà été condamnés en "comparution immédiate" à des peines de "prison ferme". Deux d'entre eux incarcérés dans la foulée..!
... Pour avoir balancer des conneries sur les flics ...
Deux types avec maintenant un casier judiciaire, et qui ont probablement perdu leur boulot.... (et qui mériteraient une "balle dans la tête" comme il s'est lu ici, entre autres absurdités...).

Mais que des nantis d'élus ne veillent qu'à préserver leurs copieux privilèges, que des "Fillon" et "Balkany" continuent de sévir après avoir puisé dans vos propres poches, bordel ! ; ça , ça ne gène personne ... !

... On doit parler des mêmes balles, mais alors; pas dans les bonnes têtes !
MIA WALLACE
https://actu.fr/normandie/mont(...).html

c'est lequel d'entre vous ???
Le topic de la révolution à 2 grammes 5 par bras , c'est ici
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
casseoreille
Puisque tu évoques les 10 morts, voici l'article paru dans le journal "Le Progrès" de ce dimanche 23 décembre:

"Un automobiliste est mort dans la nuit de vendredi à samedi, après avoir percuté un camion bloqué à un barrage filtrant de gilets jaunes, à l'entrée d'autoroute de Perpignan Sud. Plusieurs poids lourds étaient bloqués, et le dernier de la file était en train de parlementer avec les gilets jaunes pour pouvoir passer, lorsqu'une voiture est arrivée et s'est encastrée à l'arrière du camion, a expliqué Jean Jacques Fagni, Procureur de la République de Perpignan.

Le chauffeur du poids lourd est resté sur place et a attendu l'arrivée de la Police, contrairement aux personnes qui bloquaient la route, et qui se sont enfuies, a souligné M. Fagni.

Il ne restait que deux ou trois femmes gilets jaunes, choquées, qui ont aussi attendu la Police.

Ce décès porte à dix le nombre de morts liés au mouvement de contestation, qui a débuté mi-novembre."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
MIA WALLACE a écrit :
https://actu.fr/normandie/montivilliers_76447/en-plein-repas-noel-gilet-jaune-agresse-famille-des-policiers-pres-havre_20514125.html

c'est lequel d'entre vous ???
Le topic de la révolution à 2 grammes 5 par bras , c'est ici
y'a du niveau là mais, finalement, c'est assez commun dans notre beau pays aux célèbres vignobles.
...... et l'usage du cannabis est interdit .....

Ce qui est drôle aussi c'est de mettre une telle référence dans un topic censé traiter de politique.
Ca en dit assez long .....
bobofran
On rappelle que la plupart des morts le sont a cause des gj .... Je viens de découvrir que ma cousine était gj. Elle m'a invité sur fb et bien c'est consternant de connerie ce qu'elle diffuse sur sa page ... Les abymes de l'intelligence humaine ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MIA WALLACE

ce sont les gens comme toi qui poussent les GJ dans les bras du fascisme !

ou un truc comme ça , c'est surement mieux expliqué, quelques pages avant, par les "camarades"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ravachol2
Un "chef d'Etat banquier" et son gouvernement qui a aucun moment s'est au moins montré meurtri, et encore moins exprimé en condoléances, pour une dizaine de "cadavres-concitoyens", (somme toute!), et qui bien au contraire s'en sert pour justifier la répression, qui fait aussi de belles funérailles nationales à des "évadés fiscaux" ...

... 3 ans 1/2 pour que tu retournes voter, Casseoreille ...!? ...merde ... ça va faire long ! ...
Kandide
skynet a écrit :
Le fond du problème pourrait il être cette dette qui arrive bientôt , me semble t’il, à 100% de notre PIB?

Quel est l’origine de cette dette. De quoi nous prive t’elle?

Peut on seulement faire machine arrière ? Quand tu dois du pognon, ben tu le dois....

Tout le reste n’est il pas que pipeau ou dépendant de ce problème ?

Oui on semble tous (enfin... pas tous) pris à la gorge par la dette....
Et encore, on a de la chance de faire partie du 6ième pays le plus riche...
Sinon, qu'est-ce que ce serait
lico
  • Custom Méga utilisateur
Je veux bien que ça soit à cause du barrage qu’une voiture se soit encastrée dans le dernier camion de la file et effectivement sans barrage, pas de file de camions.
Par contre si d’aventure, en dehors des manifs GJ, tu viens t’encastrer dans la dernière voiture d’un bouchon, tu pourras toujours dire à ton assureur que c’est ce qui a occasionné le bouchon qui est responsable on te répondra invariablement que tu dois rester maître de ton véhicule.
Ceci étant dit, j’adresse toutes mes condoléances aux familles des victimes.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur backstage...