Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Je veux bien que ça soit à cause du barrage qu’une voiture se soit encastrée dans le dernier camion de la file et effectivement sans barrage, pas de file de camions.
Par contre si d’aventure, en dehors des manifs GJ, tu viens t’encastrer dans la dernière voiture d’un bouchon, tu pourras toujours dire à ton assureur que c’est ce qui a occasionné le bouchon qui est responsable on te répondra invariablement que tu dois rester maître de ton véhicule.
Ceci étant dit, j’adresse toutes mes condoléances aux familles des victimes.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
bobofran
lico a écrit :
Je veux bien que ça soit à cause du barrage qu’une voiture se soit encastrée dans le dernier camion de la file et effectivement sans barrage, pas de file de camions.
Par contre si d’aventure, en dehors des manifs GJ, tu viens t’encastrer dans la dernière voiture d’un bouchon, tu pourras toujours dire à ton assureur que c’est ce qui a occasionné le bouchon qui est responsable on te répondra invariablement que tu dois rester maître de ton véhicule.
Ceci étant dit, j’adresse toutes mes condoléances aux familles des victimes.

C'est pour ça que dans la totalité des accidents mortels sur les barrages des gj, 95% d'entre eux se sont barres comme des rats ... Ils devaient sûrement se sentir dans leur bon droit !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lico
Tu n’as rien compris à ce que j’ai dit, mais ça ne m’etonne pas plus que ça.

[Edit] source pour les 95%
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Blow Up
Un sacré visionnaire ce Manu il y a un an.

ravachol2
... il a voulu dire "corrosion"

Par contre il avait raison quand il disait: "Plus personne ne sera dans la rue"
... Il sont aux "rond-points", maintenant.
ktofe
  • Custom Total utilisateur
Enfin si l'on parle des morts à cause des gilets jaunes, on peut partir dans des délires genre qu'avec tous les ralentissement occasionnés il y a eu beaucoup moins de morts aux rond points, car l’excès de vitesse était impossible

Donc grâce aux gilets jaunes il y a eu des vies de sauvées

Bref comme on dit "Avec des si on met Paris en bouteille"

A cause de la voiture il y a plus de morts qu'au temps des charrettes à bras aussi ...

Bref tous ces accidents sont dramatiques, mais enfin chercher des coupables ne les fera pas revenir à la vie.
Yaourt Nature !
bobofran
lico a écrit :
Tu n’as rien compris à ce que j’ai dit, mais ça ne m’etonne pas plus que ça.

[Edit] source pour les 95%

Toi pas contre tu as bien compris ce que je voulais dire ... mais si tu veux, je peux te trouver d'autres articles de cet acabit ... courage fuyons !!! Un peu comme les mecs qui sont passés en comparution immédiate et qui se sont tous laissés prendre par un mouvement de foule ou qui sont désolés, qui ne le referont plus c'est promis ...

https://www.ladepeche.fr/artic(...).html

"Le chauffeur du poids lourd est resté sur place et a attendu l'arrivée de la police, contrairement aux personnes qui bloquaient la route et qui se sont enfuies", a affirmé le procureur.

Et après çà fait tourner sur Facebook des bougies pour le 11e mort à cause du gouvernement ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
PierredesElfes
casseoreille a écrit :
Très sérieux, tellement inférieurs que même le monde animal ne se comporte pas comme eux! Les images des trois policiers motards agressés par une meute violente de gilets jaunes, sont choquantes et inhumaines!

Et quand des flics violent une nana au 36 Quai des orfevres ....tu penche de quel cote les agresseurs ou la victime ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
shaolintao
casseoreille a écrit :
Puisque tu évoques les 10 morts, voici l'article paru dans le journal "Le Progrès" de ce dimanche 23 décembre:

"Un automobiliste est mort dans la nuit de vendredi à samedi, après avoir percuté un camion bloqué à un barrage filtrant de gilets jaunes, à l'entrée d'autoroute de Perpignan Sud. Plusieurs poids lourds étaient bloqués, et le dernier de la file était en train de parlementer avec les gilets jaunes pour pouvoir passer, lorsqu'une voiture est arrivée et s'est encastrée à l'arrière du camion, a expliqué Jean Jacques Fagni, Procureur de la République de Perpignan.
"

J'ai vu beaucoup de scènes similaires même avant les gilets jaunes...

Bon en sortie de virage, bouchon et boom.... ou juste les flics sur l'autoroute et ça pille à 40 alors que y a pas beaucoup de bagnoles
L'anticipation des automobilistes, qui souvent aiment coller au cul et freiner au dernier moment serait une bonne chose, ceci dit ici je ne me permettrais pas de juger sans savoir ni avoir vu la scène, paix à son âme en tout cas
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
hé ben! c'est pas fini!
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
shaolintao
Blow Up a écrit :

T'inquiètes, il y croit encore il reste quelques jours

Surtout AMHA il s'en tappe royalement, vu la considération pour son peuple (tout entier, ou presque ) qui émane de lui
Les bourses dévissent, ça l'emmerde plus ça

Mais bon tonton Rotschild veille au grain, tout se passera bien
casseoreille
Je vous ai transmis l'article du journal pour information! Mais, vous devez savoir que si vous stoppez votre voiture en plein milieu de la plus grande avenue de votre ville, et qu'une autre voiture vienne s'encastrer dans la votre, vous n'avez aucun tort! L'accidenté doit être maître de sa vitesse et de son véhicule!

Dans cet accident, le camion, comme les gilets jaunes, ne sont pas en tort!
Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils s'enfuient, un accident reste un accident qui peut arriver à tout le monde!
lico
casseoreille a écrit :
Je vous ai transmis l'article du journal pour information! Mais, vous devez savoir que si vous stoppez votre voiture en plein milieu de la plus grande avenue de votre ville, et qu'une autre voiture vienne s'encastrer dans la votre, vous n'avez aucun tort! L'accidenté doit être maître de sa vitesse et de son véhicule!

Dans cet accident, le camion, comme les gilets jaunes, ne sont pas en tort!
Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils s'enfuient, un accident reste un accident qui peut arriver à tout le monde!

Là tu vois on est d’accord.
( il manque juste Kandide pour lancer quelques Peace and Love et l’esprit de Noël flottera sur le forum)
OSEF
stach-stach
MIA WALLACE a écrit :
https://actu.fr/normandie/montivilliers_76447/en-plein-repas-noel-gilet-jaune-agresse-famille-des-policiers-pres-havre_20514125.html

c'est lequel d'entre vous ???
Le topic de la révolution à 2 grammes 5 par bras , c'est ici

nan mais là t es en seine maritime mia... 76 powa
Les vieux qui tik tokent, c est ban direct
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
ZePot a écrit :
Blow Up a écrit :

Je vois pas trop le probleme, la nation avait l'air pas mal reunie contre lui.

En ce moment sur backstage...