Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :

Mais puisqu'on vous dit que c'est un singe en rut! Un phallus borgne sur pattes? L'obélisque de la concorde!!! Comme s'il allait s'arrêter à de si infimes détails qu'une surcharge pondérale et une vilaine peau?
Doc, peut-être désire tu revoir une photo de Mme Piroska nagy?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
petrusteen
Skelter a écrit :

E mail de DSK envoyé aux employés du FMI.
Doc Loco
20th Century Boy a écrit :
Doc Loco a écrit :

Mais puisqu'on vous dit que c'est un singe en rut! Un phallus borgne sur pattes? L'obélisque de la concorde!!! Comme s'il allait s'arrêter à de si infimes détails qu'une surcharge pondérale et une vilaine peau?
Doc, peut-être désire tu revoir une photo de Mme Piroska nagy?

Aïe, la réflexion qui tue en effet
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
petrusteen a écrit :
Skelter a écrit :

date? source?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ad Rock,
"analyse à 2 balles " , je veux bien mais c'est pas très argumenté comme réponse. Mais je te vois venir avec des grosses chaussures: " ç'aurait été bien pire avec un autre à sa place! Beaucoup plus rude et ULTRA-LIBéRAL! DSK est un homme de gauche!" Et le Village Merveilleux est juste à droite après celui des Schtroumpfs... Mais au fait c'est qui déjà qui l'a téléguidé jusque là-bas? Ha! oui! Ce bolchévique de Sarko 1er bien sur!

Ce qu'aurait été, bullshit, mon cher!

Ce qui est observable avec de beaux chiffres tout tangibles, voilà qui nous intéresse!

Autre chose: " seuls les témoignages recueillis par la police ont une valeur "? Pas du tout! Procédure américaine, les avocats recueillent TOUS les témoignages ( y compris ceux éventuellement payés, rien d'impossible , donc, surtout avec des moyens )! La défense fait ensuite elle même le tri.

Pour le complot, un faux-frère qui volle de suite en éclat, ça fait un peu mal ficelé je trouve pour des barbouses qui auraient préparé leur coup des mois à l'avance
Ca ressemble plutôt à un pote maladroit qui veut aider une pote.
"le rock 'n' roll, c'est comme du jazz avec une rythmique avec des couilles" ( keith richard )
bertrandleloup a écrit :

Ca ressemble plutôt à un pote maladroit qui veut aider une pote.

Ou quelqu'un d'opportuniste qui veut passer à la TV et attirer du monde dans son resto
petrusteen
Skelter a écrit :
petrusteen a écrit :
Skelter a écrit :

date? source?

Source : Cnn.com
Skelter
petrusteen a écrit :
Source : Cnn.com

C'est peu être un violeur pervers sadique mais il a une conscience professionnelle. Très franchement il a démissionné du FMI, il risque 75 ans de taule, il est foutu pour 2012 et malgré tout il prend le temps d'écrire ça à ses ex-employés.

Bon après les mauvaises langues diront que c'est de la stratégie.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
En tout cas pour un complot, ça serait très neuneu, non?
"le rock 'n' roll, c'est comme du jazz avec une rythmique avec des couilles" ( keith richard )
bertrandleloup a écrit :
Ad Rock,
"analyse à 2 balles " , je veux bien mais c'est pas très argumenté comme réponse. Mais je te vois venir avec des grosses chaussures: " ç'aurait été bien pire avec un autre à sa place! Beaucoup plus rude et ULTRA-LIBéRAL! DSK est un homme de gauche!" Et le Village Merveilleux est juste à droite après celui des Schtroumpfs... Mais au fait c'est qui déjà qui l'a téléguidé jusque là-bas? Ha! oui! Ce bolchévique de Sarko 1er bien sur!

Ce qu'aurait été, bullshit, mon cher!

Voilà qu'après avoir écrit un fatra de foutaises tu sors ta boule de cristal pour une vaine et pathétique tentative de perception de ce qu'aurait pu être ma réponse à ta prose digne d'un idéologue du PTB

Franchement pourquoi j'irais me faire chier à répondre ? Tu fais les questions/réponses tout seul avec un sens de l'humour - peut-être involontaire - inégalable !
Molo Skelter la ça devient un peu trop systématique ta défense de Dom Juan Strauss Kahn. La lettre c'est pas non plus quelque chose d'exceptionnel, et après le coup du fricotage avec Melle Nagy il a déjà porté atteinte au FMI, le minimum c'est qu'il s'excuse auprès de ses ex employés pour le tort que cause cette affaire au FMI, ce poste c'est pas une mission d'intérim, il y un protocole à respecter en partant et en arrivant. Cette lettre en est juste un élément.
Doc Loco
bertrandleloup a écrit :
En tout cas pour un complot, ça serait très neuneu, non?

En quoi? Deux des buts potentiels (éviction du FMI ou de la présidentielle française) sont déjà atteints - moi, si c'était le cas, je trouverais ça au contraire très efficace. Le troisième but potentiel (selon la troisième théorie du complot), l'enrichissement de la plaignante, est aussi en très bonne voie.

Donc, quelque soit la théorie du complot qu'on adopte, pour peu qu'on en adopte une, il faut reconnaître une chose: le but est atteint ou en voie de l'être (le but n'étant dans aucun de ces trois cas de faire condamner DSK).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kreuzberg
Mais comment font-ils pour être si bien informés (au conditionnel) ?

Citation:
EXCLUSIF ATLANTICO : La police new-yorkaise aurait transmis aux autorités françaises ce dimanche les résultats des tests ADN qui devraient être rendus publics dans les heures qui viennent. Selon ces informations, des traces de sperme de Dominique Strauss-Kahn auraient été retrouvées sur les vêtements de la femme de chambre. Ces tests ont été réalisés sur les prélévements effectués par la police après l'agression sexuelle dont dit avoir été victime la femme de chambre du Sofitel le samedi 14 mai.
Coluche a écrit :

Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret pourrait être signé.
AnGeL_Of_SiN
Ad Rock a écrit :
Coluche a écrit :

Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret pourrait être signé.

"et moi je dis, quand on en sait aussi peu ..."
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...