Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Ad Rock a écrit :
Coluche a écrit :

Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret pourrait être signé.

"et moi je dis, quand on en sait aussi peu ..."
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ad Rock, fais pas ton énervé hautain!

Regarde les faits! Les chiffres!
Point de boules, même en cristal, j' en ai bien peur...
( je suis une buse en informatique mais dès que je peux, je t'envois des liens ( que tu trouveras sans doute orientés ). Déjà " Courrier Internationnal " , D. Mermet sur Inter, y en a à la pelle...

Et PTB, sais pas qui c'est
"le rock 'n' roll, c'est comme du jazz avec une rythmique avec des couilles" ( keith richard )
bertrandleloup : la Grèce a demandé l'activation du plan d'aide du FMI il y a très exactement 13 mois...

Ou tu es particulièrement proche du gouvernement grec et/ou du FMI, ou force est de constater que les chiffres dont tu fais état ne sont pas à imputer à l'action du FMI mais plutôt à l'incurie et l'incompétence du gouvernement grec ces dernières années...

En disant ça je ne préjuge en rien du plan de sauvetage (car c'est bien là qu'on en est, il s'agit de sauver l'état de la banqueroute) mis en place par le FMI ou du fait qu'il soit bon ou mauvais. Je me limite à dire que les chiffres "tangibles et réels" dont tu fais état ne démontrent rien sur cette question...

User d'arguments foireux nuit à ton propos...

Sinon tu trouves pas paradoxal d'accuser le capitalisme d'être la cause de tous les maux auxquels se trouvent confrontés la Grèce sachant qu'avant la mise en place du plan d'austérité un quart de la population active de ce pays travaillait dans la fonction publique ce qui, tu en conviendras, n'est pas le signe d'un libéralisme débridé ?

PS: PTB = Parti des Travailleurs de Belgique
PS 2 : et si tu veux poster un lien vers un article il suffit de copier/coller l'adresse de la page en question dans ton message
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Kreuzberg a écrit :
Mais comment font-ils pour être si bien informés (au conditionnel) ?

Citation:
EXCLUSIF ATLANTICO : La police new-yorkaise aurait transmis aux autorités françaises ce dimanche les résultats des tests ADN qui devraient être rendus publics dans les heures qui viennent. Selon ces informations, des traces de sperme de Dominique Strauss-Kahn auraient été retrouvées sur les vêtements de la femme de chambre. Ces tests ont été réalisés sur les prélévements effectués par la police après l'agression sexuelle dont dit avoir été victime la femme de chambre du Sofitel le samedi 14 mai.

Ce site est proche de l'UMP. Parmi leurs scoop il y a les traces de griffures qui n'existent pas.
Si les prélèvements ADN accusent DSK et que l'info a filtré c'est étonnant que ça ne fasse pas les gros titres partout dans la presse.

EDIT:

kurvarthias: ce n'est pas de la défense de DSK que de souligner que ce mail relève de la conscience professionnelle.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter: pour moi ce mail relève du minimum syndical dans ce genre de situation.
Skelter
Doc Loco a écrit :
En quoi? Deux des buts potentiels (éviction du FMI ou de la présidentielle française) sont déjà atteints - moi, si c'était le cas, je trouverais ça au contraire très efficace. Le troisième but potentiel (selon la troisième théorie du complot), l'enrichissement de la plaignante, est aussi en très bonne voie.

Donc, quelque soit la théorie du complot qu'on adopte, pour peu qu'on en adopte une, il faut reconnaître une chose: le but est atteint ou en voie de l'être (le but n'étant dans aucun de ces trois cas de faire condamner DSK).

Perso je vois un truc plus basique si affabulations il y a:

scénario 1: mensonge pour se protéger.

D'après les minutes qui ont suivies son agression la femme de chambre semblait plus inquiète de perdre son job qu'autre chose. Et elle n'a pas porté plainte.

Peut être que la scène s'est déroulée dans les 1ers instants comme elle le décrit(elle entre dans la chambre la croyant vide, DSK se pointe nu) et que du coup DSK lui passe le savon de sa vie. Elle s'effondre complètement déstabilisée d'avoir fait une boulette vis à vis d'un hôte aussi prestigieux qui pourrait lui coûter son job.
Là dessus elle invente cette histoire de viol pour retourner la situation a son avantage.

scénario 2: l'appât du gain.

DSK est un VIP, il occupe la suite la plus chère de l'hôtel(3000$/nuit) il représente donc une proie intéressante.
Bizarrement elle ne devait pas du tout faire cette étage et a demandé à le faire ce jour là. J'ajoute que dans 9 cas sur 10 les affaires judiciaires aux USA se soldent par un gros chèque à la victime.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
ton scénario 2, c'est la théorie du complot n°3 que j'évoque dans le post que tu quotes
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
Doc Loco a écrit :
ton scénario 2, c'est la théorie du complot n°3 que j'évoque dans le post que tu quotes

OK!
J'ai lu en diagonale désolé.

EDIT:

on met en doute la version de la victime donc toi et moi on est des gros machistes, sexistes, mysogines.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :

OK!
J'ai lu en diagonale désolé.

EDIT:

on met en doute la version de la victime donc toi et moi on est des gros machistes, sexistes, mysogines.

relis ce qui est à dessein souligné dans mon post - je ne fais aucune théorie mienne.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JadedHeart
Skelter a écrit :

qui a dit ça??
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
20th Century Boy
Skelter a écrit :

DSK est un VIP, il occupe la suite la plus chère de l'hôtel(3000$/nuit).
Dans ce cas, il faut ajouter la grivellerie aux charges parce qu'il a payé 535$ .
Skelter a écrit :

Bizarrement elle ne devait pas du tout faire cette étage et a demandé à le faire ce jour là.
Elle a remplacé sa collègue malade...

Ton scenario N°1 personne n'en voudra à Hollywood.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Skelter a écrit :

kurvarthias: ce n'est pas de la défense de DSK que de souligner que ce mail relève de la conscience professionnelle.

C'est pas de la conscience professionnelle, il n'a pas eu le choix, il pouvait pas quitter un poste de si haute ampleur après un tel scandale sans s'aquiter d'une bafouille
kurvarthias a écrit :
Skelter a écrit :

C'est pas de la conscience professionnelle, il n'a pas eu le choix, il pouvait pas quitter un poste de si haute ampleur après un tel scandale sans s'aquiter d'une bafouille

Voilà un point crucial sur lequel il convient de s'accorder !
Skelter
20th Century Boy a écrit :
Skelter a écrit :

DSK est un VIP, il occupe la suite la plus chère de l'hôtel(3000$/nuit).
Dans ce cas, il faut ajouter la grivellerie aux charges parce qu'il a payé 535$ .
Skelter a écrit :

Bizarrement elle ne devait pas du tout faire cette étage et a demandé à le faire ce jour là.
Elle a remplacé sa collègue malade...

Elle l'a remplacée sur la base du volontariat et non pas sur injonction de sa direction. C'est différent!

Pour la ristourne ça concerne la direction de l'hôtel et DSK. Le personnel n'a pas à connaitre cette info il me semble.

Mon scénario 1 est pourtant le plus crédible selon moi, il y a eu des faits divers récents dans lesquels des personnes ont menti pour se couvrir suite à une boulette.
De mémoire il y a une histoire dans laquelle je ne sais plus qui avait inventé une agression violente pour couvrir le fait il/elle avait égaré une forte somme d'argent ne lui appartenant pas.

EDIT: je me rappelle même une histoire de rabbin qui s'était envoyé des lettres ant-sémites et était allé jusqu'à se mutilier avec un couteau pour faire croire à des actes antisémites.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Azazello
20th Century Boy a écrit :

Les deux scénarios s'effondrent rapidement (si traces de sperme pour le 1, ou si témoignages collègues pour le 2, et puis la réputation de DSK ne va pas aider), il y a des gens beaucoup plus doués qui sont très bien payés pour défendre Strauss-Kahn.
Exposer ses scénarios miteux sur un forum Internet participe plutôt d'une sorte de travail de deuil j'ai l'impression.

Ad Rock a écrit :

Ou tu es particulièrement proche du gouvernement grec et/ou du FMI, ou force est de constater que les chiffres dont tu fais état ne sont pas à imputer à l'action du FMI mais plutôt à l'incurie et l'incompétence du gouvernement grec ces dernières années...

L'influence et la puissance du FMI sont fortement exagéré en France (par les gauchistes attardés type Mermet, ou par les communicants de DSK aka "le deuxième homme le puissant du monde" mouarf on en rit encore...).
Globalement c'est une institution inutile dont la suppression serait la bienvenue (sauf pour les bureaucrates non-imposables qui y travaillent.)

En ce moment sur backstage...