Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ravachol2
quantat a écrit :
ravachol2 a écrit :
Début, puis milieu 2016 j'ai dû passer quelques semaines en Grèce, entre Athènes et une île proche de la Turquie. (île par laquelle étaient d'ailleurs passés les auteurs des attentats de Paris.)

:

Purée ... t'as les moyens toi ...

C'est marrant je m'attendais exactement à celle-là et venant de toi, en plus !

J'aurais eu tort de me géner ! J'étais en stage, tout frais payés par Hollande, et qui, à mes 60 piges m'offrait une formation pour me sortir des statistiques du chômage ... triple nave !
Invité
ravachol2 a écrit :
quantat a écrit :
ravachol2 a écrit :
Début, puis milieu 2016 j'ai dû passer quelques semaines en Grèce, entre Athènes et une île proche de la Turquie. (île par laquelle étaient d'ailleurs passés les auteurs des attentats de Paris.)

:

J'aurais eu tort de me géner ! J'étais en stage, tout frais payés par Hollande, et qui, à mes 60 piges m'offrait une formation pour me sortir des statistiques du chômage ... triple nave !

Je n'ai plus de secret pour toi ... c'est ainsi que peu à peu l'amour s'évapore

(oui t'aurais eu tort de te gêner ....et j'espère que t'as apprécié ... je connais pas d'autre pays où on puisse voir ça)
ravachol2
bobofran a écrit :

Pour la Grèce, tu penses que la crise grecque est plus liée à la France et l'Allemagne ou plutôt a une très mauvaise gestion des différents gouvernements grecques couplée à une très grande difficulté à faire rentrer l'impôt .... ??

Les deux, mon capitaine !
L'attitude de ces différents gouvernements grecques, comme pour les GJ, ne rend pas le peuple responsable de leurs spéculations et exactions !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bobofran:
S'il y a de la fraude fiscale et de la spéculation, on peut dire qu'il est possible d'avoir plus sans être populiste, mais simplement légaliste, non?
Car je vais te dire un truc qui révolutionner ta façon de penser: ceux qui fraudent et spéculent ne sont pas les mêmes que ceux qui triment. Incroyable!
Vous battez pas, je vous aime tous
ravachol2
quantat a écrit :
ravachol2 a écrit :
quantat a écrit :
ravachol2 a écrit :

:

(oui t'aurais eu tort de te gêner ....et j'espère que t'as apprécié ... je connais pas d'autre pays où on puisse voir ça)

Tu veux que j'aille mettre un cierge quelque part, ou j'me fait une branlette ?
Invité
Non t'as raison : tout ça t'était
bobofran
Biosmog a écrit :
Bobofran:
S'il y a de la fraude fiscale et de la spéculation, on peut dire qu'il est possible d'avoir plus sans être populiste, mais simplement légaliste, non?
Car je vais te dire un truc qui révolutionner ta façon de penser: ceux qui fraudent et spéculent ne sont pas les mêmes que ceux qui triment. Incroyable!

Alors tu vas me dire que je sors (encore) un exemple qui ne doit pas être généralisé mais je connais très bien un gj qui bosse 6 mois puis touche 2 ans de chômage et bosse au black le reste du temps .... Ça fait 15 ans qu'il fait ça ...et le mec se plaint, c'est pas drôle ça ?

Alors que sa femme bonne de nuit dans une usine et elle elle trime ...

Et vas lui expliquer que son système ne tient que sur l'impôt des autres ....

Je comprends ce que tu veux dire mais encore une fois sur-imposer les riches ne peut pas faire tenir le budget d'un pays entier ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mellow_man
ravachol2 a écrit :
quantat a écrit :
ravachol2 a écrit :
quantat a écrit :
ravachol2 a écrit :

:

mieux prend toi une carte d'électeur, soit acteur du jeu démocratique.
un stage en grèce au frais des contribuable tu vois l'état n'est pas si ingrat.
ravachol2
Mellow_man a écrit :
ravachol2 a écrit :
quantat a écrit :
ravachol2 a écrit :
quantat a écrit :
ravachol2 a écrit :

:

mieux prend toi une carte d'électeur, soit acteur du jeu démocratique.

Si tu étais comme moi avec le RSA et 350 € disponibles par mois une fois le complément du loyer payé, peut être que tu ne rechignerais pas tant pour une formation , même inutile, et pour ce qui n'a été qu'un morceau de beurre dans les épinards !

Et si ça déplaît à certains; j'm'en bats les couilles !
stach-stach
et si on montait un groupe, les "cordes vertes" pour une baisse significative du prix des cordes !

tant que la baisse n a pas lieu, on joue tous "stairway to heaven" en boucle
Les vieux qui tik tokent, c est ban direct
Mellow_man
Moi je bosse comme un con dans le commerce à mon compte et j'en suis à quémander la prime d'activité et je n'espère rien de la retraite que j'aurai plus tard qui sera minable...donc je pourrai être GJ je serai largement éligible à l’échelle de la misère pécuniaire.
j'aurai plus tendance à être comme le père Noël de 70 ans à la batte de base ball pour défendre mes intérêt que de faire la pleureuse en jaune sur les rond points, question de mentalité.
Mellow_man
stach-stach a écrit :
et si on montait un groupe, les "cordes vertes" pour une baisse significative du prix des cordes !

tant que la baisse n a pas lieu, on joue tous "stairway to heaven" en boucle

à 50 guitares.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Mellow_man a écrit :
..........

Un point de vue comme un autre : Le problème est que l'état n'arrête pas de mettre des bouts de scotch et des morceaux de ficelle pour tenter de colmater et de maintenir un système économique schizophrène. Ca tiendra le temps que ça tiendra.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
ravachol2
Lao a écrit :
Mellow_man a écrit :
..........

Un point de vue comme un autre : Le problème est que l'état n'arrête pas de mettre des bouts de scotch et des morceaux de ficelle pour tenter de colmater et de maintenir un système économique schizophrène. Ca tiendra le temps que ça tiendra.

Ben oui ! C'est exactement ça ! j'ai juste tiré sur le bout de ficelle !
Mellow_man
Lao a écrit :
Mellow_man a écrit :
..........

un bout de scotch de quelques semaines en gréce j'en veux bien un comme ça, tu nous filera le plan, tu as fais comment ravachol2 pour l'avoir? c'est quoi les démarches?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
Mellow_man a écrit :
..........

Société du spectacle!
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...