Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mais on peut aussi cesser ce débat qui doit scier les cotes à tout le monde ( sans être insultant, hein Sultan? )
"le rock 'n' roll, c'est comme du jazz avec une rythmique avec des couilles" ( keith richard )
20th Century Boy
bertrandleloup a écrit :
hein Sultan?
couché sultan!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
20th tu peux étayer pour AF?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
RaphC a dit quelque chose d’intéressant, qui est passé un peu inaperçu:

Raphc a écrit :
On notera que les journalistes en sortent des tartines alors que :
- DSK n'a rien dit
- Sa défense n'a rien dit ou presque.
- La police n'a pas fait de déclaration non plus
- La victime ne s'est pas exprimée publiquement

La seule chose officielle est l'acte d'accusation.

En gros on ne sait absolument rien.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
20th Century Boy
Skelter a écrit :
20th tu peux étayer pour AF?
Apparemment, Dominique était le roi du pince fesses (mentionné par Quatremer dans une interview) et le personnel d'air France aurait eu à s'en plaindre à de nombreuses reprises ( mentionné sur Europe1 je crois) aux vues de sa dernière citation juste avant son arrestation, ça peut sembler en accord avec le personnage. Ça n'a évidement aucun rapport avec une éventuelle culpabilité dans l'affaire qui nous occupe mais pour moi on est loin d'une attitude dite "civilisée". On dirait plutôt une attitude Balkany.

Que la soubrette soit innocente ou qu'elle soit une intrigante, l'équipe de DSK ( 2 tenors du barreau + une équipe de détectives travaillants sur plusieurs continents+ des communicants de euro RSG avec de solides connections avec les medias) va se charger de bien lui pourrir la vie dans tous les cas. Elle sera perdante quelle que soit l'issue alors que ses capacités de nuisance à elle me paraissent assez limité.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
les réticences à croire DSK capable d'une telle chose me paraissent venir du fait que nous abordons la chose d'un point de vue rationnel. Or, un tel acte me paraît plutôt irrationnel, ou au moins irraisonné, et je pense qu'on peut très bien être intelligent ET irrationnel.

Je connais des gens dans ce cas. C'est très difficile de discuter avec eux. Je pense à certains alcooliques par exemple. Ceci peut accréditer la thèse de la pathologie...

Mais dans le cas de quelqu'un avec la position de DSK il peut aussi s'agir d'un sentiment de toute-puissance lié au prestige de la fonction (les rockstars ont bien des groupies!), associé à la certitude de bénéficier de l'indulgence des collègues/journalistes/interlocuteurs divers....

EDIT: je copie/colle dans le nouveau topic
Skelter
jjloco a écrit :
les réticences à croire DSK capable d'une telle chose me paraissent venir du fait que nous abordons la chose d'un point de vue rationnel. Or, un tel acte me paraît plutôt irrationnel, ou au moins irraisonné, et je pense qu'on peut très bien être intelligent ET irrationnel.

Je connais des gens dans ce cas. C'est très difficile de discuter avec eux. Je pense à certains alcooliques par exemple. Ceci peut accréditer la thèse de la pathologie...

Mais dans le cas de quelqu'un avec la position de DSK il peut aussi s'agir d'un sentiment de toute-puissance lié au prestige de la fonction (les rockstars ont bien des groupies!), associé à la certitude de bénéficier de l'indulgence des collègues/journalistes/interlocuteurs divers....

nope!

perso je le crois capable de peloter une gonzesse sans son consentement préalable. Au tout début de l'affaire j'y ai cru.
Par contre je le crois incapable de violence et de brutalité.
Ce qui me fait douter, DSK ou pas, ce sont les incohérences et les invraisemblances de cette histoire.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
fabh a écrit :
http://www.nytimes.com/interactive/2011/05/22/nyregion/hotel-diagram.html?ref=nyregion

Alors là c'est juste pas crédible.

DSK c'est superman pour arriver à traverser la chambre tel l'éclair, aller dans le vestibule, fermer la porte, retourner dans la chambre et la traîner dans la salle de bain.

Quant à elle c'est speedy gonzales pour nettoyer le salon et la salle à manger en moins d'une 1/2h.

Juste pour info la suite fait 100m²!!!!!

Soit le dessin du NYT est bidon, soit ce viol est un fake monstrueux!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
tu dis non à quelle partie de mon message?
Tu ne crois pas DSK coupable mais mon message porte sur le fait d'envisager qu'il ne soit PAS CAPABLE d'un tel acte. J'essaye de comprendre pourquoi on doute de sa capacité à être un criminel.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Skelter a écrit :

Juste pour info la suite fait 330m²!!!!!

Non, faut pas déconner, elle fait 1100 sqf, ce qui fait environ 100m2.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
fabh a écrit :
Skelter a écrit :

Juste pour info la suite fait 330m²!!!!!

Non, faut pas déconner, elle fait 1100 sqf, ce qui fait environ 100m2.

Mais ça ne change rien au problème. Selon le récit du NYT selle a expédié le salon et la salle à manger en 5 mn ce qui est bizarre pour une employé noté 4.5/5 sans compter que c'est une suite présidentielle ce qui implique que le service doit y être plus qu'impéccable.
Toute la séquence(elle entre, nettoie, se faire violer 2 fois, s'échappe) est censé avoir duré environ 20mn puisqu'à 12h28 DSK faisait son check out.

Pour moi c'est pas possible mais bon!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Skelter a écrit :

perso je le crois capable de peloter une gonzesse sans son consentement préalable. ET POURQUOI ?
Par contre je le crois incapable de violence et de brutalité. ET POURQUOI ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ZePot
fabh a écrit :
http://www.nytimes.com/interactive/2011/05/22/nyregion/hotel-diagram.html?ref=nyregion

Ca manque encore un peu de détails pour être vraiment excitant.

En ce moment sur backstage...