La France est un pays qui récolte les mauvais fruits de l'assistanat, pour les bénéficiaires des RSA et autres pensions, ils ne disent plus : "Je perçois", ils affirment : "je gagne", donc ils ne gagnent pas suffisamment et ils estiment la plupart qu'ils ne sont pas reconnus à leur juste valeur ... ouais... qu'ils n'ont pas la part .... qu'ils méritent... ok.
La France a créé une classe d'assistés qui se prennent pour des travailleurs et en revendiquent les mêmes droits.
Aujourd'hui, la France, être bénéficiaire d'une pension d'assistanat est considéré comme méritoire, et à ce titre donne toute légitimité à son bénéficiaire de revendiquer et lui offre plus de droits qu'un travailleur.
Ils trouvent écho dans les extrémismes, dans les populismes, du côté de Philippot ou de Mélenchon, qui chacun leur donne le sentiment que leurs droits sont légitimes. L'identité, la préférence nationale chez Philippot, ça marche très bien dans le monde rural, et le peuple opprimé, oppressé, exploité, ça marche bien aussi chez les citadins de Mélenchon ( bien que minoritaires dans ce mouvement )
Dans ce pays, il y a des riches, servez vous, et ça ne peut que fonctionner quand on sait que plus d'un français sur deux vit d'une pension ( aah, rsa ou tout simplement retraite).
et pour ce faire, si vous devez casser, voir tuer, n'hésitez pas, vous êtes le peuple, c'est dans l'adn de vous, le peuple de France, que de faire la révolution. La violence du peuple est légitime, Philippot comme Mélenchon veille sur ce dogme, il est normal que ces deux populistes soufflent sur les braises, ils font leur job pour leur clientèle.
La France est un pays qui m'écoeure, quand je vois que c'est tout ce que compte la France comme ratés qui en vient à la violence en exutoire de leur médiocrité, comme ce boxeur qui a loupé sa carrière, ce déchet, qui n'a que la haine pour expression, c'est grave.