Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
lico a écrit :
ravachol2 a écrit :

Dommage qu'il ne soit pas tombé sur un boxeur professionnel cet enculé !

Un "black" en plus ... comme pour s'en donner à cœur joie !

Mode reverse_Mia : on
Pas du tout, c’est un gilet jaune déguisé en policier qui s’en prend à un policier déguisé en casseur. Félicitons encore une fois les forces de l’ordre qui ont su gardé leur sang froid.
Gilets Jaunes, assassins!!
Mode reverse_Mia : off

je m'indigne et je dénonce !!! (faut toujours s'indigner et dénoncer sur backstage , ça fait bien )

ah l'ukraine ... c'est pas BHL , un saint homme, qui avait dit : "nous sommes tous des ukrainiens" ??? il me semble bien .....avant qu'on se rende compte qu'ils ont souvent le bras tendu là bas (tout comme la milice bottée fasciste nazi des neuneuh de droite de backstage ....faut dénoncer !!!!!! )

ah pardon, j'oubliais les fondamentaux : CRS = SS et les gilets jaunes sont inspirés par melenchon
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
La France est un pays qui récolte les mauvais fruits de l'assistanat, pour les bénéficiaires des RSA et autres pensions, ils ne disent plus : "Je perçois", ils affirment : "je gagne", donc ils ne gagnent pas suffisamment et ils estiment la plupart qu'ils ne sont pas reconnus à leur juste valeur ... ouais... qu'ils n'ont pas la part .... qu'ils méritent... ok.

La France a créé une classe d'assistés qui se prennent pour des travailleurs et en revendiquent les mêmes droits.

Aujourd'hui, la France, être bénéficiaire d'une pension d'assistanat est considéré comme méritoire, et à ce titre donne toute légitimité à son bénéficiaire de revendiquer et lui offre plus de droits qu'un travailleur.

Ils trouvent écho dans les extrémismes, dans les populismes, du côté de Philippot ou de Mélenchon, qui chacun leur donne le sentiment que leurs droits sont légitimes. L'identité, la préférence nationale chez Philippot, ça marche très bien dans le monde rural, et le peuple opprimé, oppressé, exploité, ça marche bien aussi chez les citadins de Mélenchon ( bien que minoritaires dans ce mouvement )

Dans ce pays, il y a des riches, servez vous, et ça ne peut que fonctionner quand on sait que plus d'un français sur deux vit d'une pension ( aah, rsa ou tout simplement retraite).

et pour ce faire, si vous devez casser, voir tuer, n'hésitez pas, vous êtes le peuple, c'est dans l'adn de vous, le peuple de France, que de faire la révolution. La violence du peuple est légitime, Philippot comme Mélenchon veille sur ce dogme, il est normal que ces deux populistes soufflent sur les braises, ils font leur job pour leur clientèle.

La France est un pays qui m'écoeure, quand je vois que c'est tout ce que compte la France comme ratés qui en vient à la violence en exutoire de leur médiocrité, comme ce boxeur qui a loupé sa carrière, ce déchet, qui n'a que la haine pour expression, c'est grave.
Invité
ravachol2 a écrit :
La "fièvre jaune du samedi soir" ... drôlement contagieux, dis donc !

https://www.20minutes.fr/monde(...)amedi

Jusque dans les comportements :

"A Londres, une centaine de manifestants ont brièvement bloqué le pont de Westminster avant de se diriger devant le siège du Parlement. ... alors que des fumigènes étaient utilisés."

"Comme leurs cousins français, les gilets jaunes britanniques n’avaient pas déclaré leurs manifestations auprès de la police. ... quatre personnes, dont une adolescente de 13 ans,
("la frange radicalisée des gilets jaunes", comme dit l'autre ! )
, ont été interpellées ce samedi à 11 heures en marge des manifestions à la suite de heurts avec les forces de l’ordre."

Qu'est-ce qu'elle pouvait bien foutre dans une manif à laquelle elle ne peut rien comprendre ? Ils en sont là ??? à vouloir impliquer des enfants ??? Et pourquoi pas les mettre en première ligne des manifs comme boucliers humains ???

Les "demandes" des immatures procèdent de puits sans fond... ça ne peut déboucher que sur la violence ...

Effectivement on ne laisserait jamais faire le dixième de tout ça sous un régime dictatorial .... la merde que ces types répandent aujourd'hui vont légitimer aux yeux de tous les "claques" qu'ils méritent
lico
  • Custom Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Olric a écrit :
Maxime Nicolle toujours au top :

https://actu17.fr/maxime-nicol(...)rmes/

Visiblement l’Ukraine les fait rêver ( https://www.liberation.fr/fran(...)00930 )

Avec les récentes déclarations de Chalençon ça promet pour l’avenir.

Finalement, factieux ça ne leur va pas si mal.

Et les mecs pensent toujours qu’ils sont « le peuple ». Ils risquent d’avoir des surprises...

Le truc c'est hier le délire est allé trop loin. Autant jusqu'au 1 décembre on pouvait penser que les débordements étaient le fait de casseurs, autant depuis on sait que ça vient de la frange radicalisée des gilets jaunes, qui est justement celle qui continue la mobilisation.

Le truc c'est qu'en effet il arrivera un moment où les gars ne se satisferont plus que des samedis...

Attention tout de même aux images qu’on nous présente. Hier à Paris vers 17h j’ai croisé des centaines de gilets jaunes qui se dispersaient tranquillement par petits groupes de 10 ou 20. Certains en profitaient pour faire des courses ( en payant hein, pas en se servant dans la vitrine), plus loin un couple avec un gamin d’une dizaine d’annees qui flânait vers l’hotel de ville.
Tout ceux qui manifestent encore ne sont pas radicalisés, loin de là.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
MIA WALLACE
faire des courses ???

pauvres victimes du syndrome de stockholm d'un régime capitalo fasciste totalitaire géré par les banques
Salut G.COM, ça roule ?

lico
MIA WALLACE a écrit :
faire des courses ???

pauvres victimes du syndrome de stockholm d'un régime capitalo fasciste totalitaire géré par les banques

Et ouais, j’etais sur le cul, les pauvres mangent!!!
Il paraît que c’est même à cause de ça qu’ils n’ont plus de fric pour rembourser leurs crédits!
Comment voulez-vous qu’on s’en sorte avec des abrutis pareils!
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
bobofran
Un petite partie de tweetochon ?

Très simple, sur un sujet précis , il faut donner 5 mots ou expressions que vous pensez voir apparaître dans le prochain tweet de Mélenchon sur le sujet ...

Concernant Christophe dettinger, le boxeur
des passerelles prochainement arrêté, je tenterais :

- embastillé
- colère légitime
- Mohamed Ali de la liberté
- dictature macronienne
- chiens de gardes de castaner

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Olric
  • Vintage Total utilisateur
lico a écrit :
Skelter a écrit :
Olric a écrit :
Maxime Nicolle toujours au top :

https://actu17.fr/maxime-nicol(...)rmes/

Visiblement l’Ukraine les fait rêver ( https://www.liberation.fr/fran(...)00930 )

Avec les récentes déclarations de Chalençon ça promet pour l’avenir.

Finalement, factieux ça ne leur va pas si mal.

Et les mecs pensent toujours qu’ils sont « le peuple ». Ils risquent d’avoir des surprises...

Le truc c'est hier le délire est allé trop loin. Autant jusqu'au 1 décembre on pouvait penser que les débordements étaient le fait de casseurs, autant depuis on sait que ça vient de la frange radicalisée des gilets jaunes, qui est justement celle qui continue la mobilisation.

Le truc c'est qu'en effet il arrivera un moment où les gars ne se satisferont plus que des samedis...

Attention tout de même aux images qu’on nous présente. Hier à Paris vers 17h j’ai croisé des centaines de gilets jaunes qui se dispersaient tranquillement par petits groupes de 10 ou 20. Certains en profitaient pour faire des courses ( en payant hein, pas en se servant dans la vitrine), plus loin un couple avec un gamin d’une dizaine d’annees qui flânait vers l’hotel de ville.
Tout ceux qui manifestent encore ne sont pas radicalisés, loin de là.

J’ai aucun doute sur la fait que ça reste l’oeuvre d’une minorité, mais de par ses exactions elle est très visible.
Dans mon coin, les manifestations se déroulent sans problème.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
MIA WALLACE
bobofran a écrit :

Très simple, sur un sujet précis , il faut donner 5 mots ou expressions que vous pensez voir apparaître dans le prochain tweet de Mélenchon sur le sujet ...

- embastillé
- colère légitime
- dictature macronienne

à moi !! à moi !!!!

- fasciste !
- raciste !!
- les gilets jaunes et backstage sont derrière moi !!
- révolution !!!
Salut G.COM, ça roule ?

Olric
bobofran a écrit :

- embastillé
- colère légitime
- dictature macronienne

Il doit être en train de chercher dans les livres d’histoire un homonyme à l’epoque de la révolution de 1789 pour pouvoir clamer son admiration à bon escient...
lico
Tiens, le gendarme boxeur à lui aussi été identifié. Il vient de recevoir la légion d’honneur ce premier janvier. Un commandant qui met la main à la pâte ça doit être récompensé.
OSEF
Invité
bobofran a écrit :

- embastillé
- colère légitime
- dictature macronienne

- moi
- sainteté
- canonisation
- croisade
- martyr
Mellow_man
Meluche arrive même a mettre la zizanie dans la LFI en un tweet:

"Innaceptable. @CNEWS déclare porte parole insoumis un nationaliste qui a été banni du mouvement comme François Cocq ! Assez de manipulations !"

https://twitter.com/JLMelencho(...)77345

casseoreille
Qu'un policier frappe le premier ne me choque pas! Comme le dit un dicton: "Il vaut mieux faire le boucher que la vache!" Les gens qui viennent vers lui ce n'est pas pour lui payer l'apéro!

Alors, bien sûr, il y a des gens très bien dans cette manifestation qui vont s'éloigner de ce mouvement de plus en plus axé sur la violence.

Le journal montre des photos de la manifestation dans ma petite ville de 40000 habitants, identiques à celles de Paris, des gens masqués, cagoulés, qui ne font que casser. Comme le disait une dame âgée: "A quoi çà sert?".

Le Maire, excédé, demande au préfet d'interdire ce spectacle de désolation samedi prochain!
Mr Park
Skelter a écrit :
@Mr Park: pour toi ou pour l'histoire ? Je vais en parler avec mes amis Ukrainiens

Un peu des deux mon capitaine. Je ne prétends pas comprendre l'émotion ukrainienne, particulière aux pays de l'est ayant vécu des siècles de domination russe avec ce que ça comprend de souffrances et de ressentiment.

Quand je vois des gens se réclamer de ces jours funestes à Kiev je trouve ça inquiétant, car je pense qu'un Drouet n'a pas non plus compris les évènements, il les a comme moi vus en télé. Et on parle quand même d'évènements ayant mis en vedette des groupes comme Svoboda, Secteur Droit (j'avais oublié son nom, on en parlait comme de Pravy Sektor à l'époque), des groupes très peu fréquentables:

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)droit

Et c'est une bonne analogie de ce vers quoi vont certains gilets jaunes à la Drouet: une guerre civile toujours pas finie, une revendication principale floue (démission de Ianoukovitch) donnant au final des gens pas beaucoup plus fréquentables au pouvoir (Timochenko,...), et théories du complot et manipulations, comme ce fameux "tir de sniper sur les manifestants", dont on ne connaît au final pas l'origine, mais il se pourrait que contrairement à d'habitude ce ne soit pas tonton Vlad qui soit derrière:

Wikipedia a écrit :
Néanmoins, des écoutes entre le Premier ministre estonien Urmas Paet et la commissaire européenne Catherine Ashton indiquent que ces snipers auraient été embauchés par les chefs de l'opposition et auraient tiré à la fois sur les manifestants et la police

Bref, on était là aussi face à des évènements jouant à fond le jeu des informations/fausses informations. Et je trouve pas ça ultra-rassurant en fait.
Olric
Mr Park, honnêtement, je doute que Drouet ou Nicolle aient le même degré d’analyse politique que toi, clairement les mecs ne sont pas équipés entre les deux oreilles pour ça.
Je pense que les mecs ont vu un mouvement qui leur semble similaire au leur, avec une sortie vers la violence qui leur parait du coup légitime (« ça a déjà été fait avant »), mais je peux me tromper.

En ce moment sur backstage...