bobofran a écrit :
Fandango a écrit :
Jacqueline Mouraud.... A mourir de rire ! En voilà une qui ne pense qu'à son égo....
Monte ton parti alors !?
Et non pas "montre tes parties" comme certains semblent faire ici dès qu'on leur donne un embryon de solution ...
A la fin, ceux qui cherchent le chaos vont finir pas trouver ... des problèmes ... et à mon avis c'est dans pas longtemps vu les discours de fermeté que commencent à proner monsieur toutlemonde à l'encontres des violences de certains GJ ...
Ce sera dommage pour ceux qui vont y laisser des plumes physiquement, moins pour les révolutionnaires 2.0 qu'on a ici ; )
Non pas de parti politique... Un assoc loi 1901 pour federer et travailler sur de vrais propositions et des vrais changement.... Oui oui vous avez bien lu : Travailler
Pourquoi pas. C'est le karma de "Gilet Jaune le mouvement".
Mais les violences, de mon point de vue, elles seront inévitables. A partir du moment ou on veut un changement profond dans la société, c'est pas possible de passer au travers.
Je veux juste faire remarquer une chose, le pacifisme ce n'est pas se laisser faire et tendre l'autre joue au premier coup.
Enfin une petite reflexion que je me fais, c'est comment fait un gouvernement pour accumuler autant de conneries ? Comment ce gouvernement fait pour faire autant d'erreur de communication ? C'est incroyable ! On penserait presque que c'est fait exprès !