Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Belle démonstration que l'anar de base est un GPS comme les autres
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
La voix des gilets jaune doit se faire par référendum.
J'espère que les GJ vont tout mettre en oeuvre pour emmerdé tout ceux qui veulent en profité.
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Et en français dans le texte ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Invité
kaobrol a écrit :
solart6 a écrit :
kaobrol a écrit :
lico a écrit :
Dix crimes des GJ, c’est n’importe quoi ici.

Ce sont des actions criminelles, il y a eu volonté de nuire, individuellement, on pourrait être poursuivi pour crime, sans préméditation, certes, mais meurtre quand même.
Ce qui se passe en France est inimaginable dans d'autres pays.
Le gitan de Massy qui a boxé le flic, aux usa ou en Suisse, il se prenait une balle dans le buffet. En France, il devient une star de facebook, ce pays est entrain de dériver grave dans la dislocation des valeurs fondamentales, respect de la liberté, de la vie, les GJ nient tout en bloc, c'est un pur mouvement nihiliste.

Oui, ma mère (75 ans) s'en souvient encore des valeurs fond d'emmental (les banques, la Suisse) quand elle s'est faite gazée en manifestant légalement contre l'exploration des gaz de schiste il y a quelques années.

C'est vrai que les gens qui vivent des fonds sociaux, ne voient que des banques suisses partout et des gangsters en col blanc.
L'avenir de la France, c'est un super rsa à 3000 balles, on sait tous qu'il y a du fric dans ce pays.

😆

Hihi, les trolls, ces p'tits énergumènes en mal d'affection !

Tu ne voudrais pas me faire dire que les gangsters en troll blanc cantonnent les contestations aux nécessiteux j'espère ?

😂
Olric a écrit :
Et en français dans le texte ?

🤘Tu radote 🤘
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
ravachol2
Redstein a écrit :
Belle démonstration que l'anar de base est un GPS comme les autres

C'est vrai qu'on ne peut plus rire de tout ! Même de Coluche !
Fandango
bobofran a écrit :
Fandango a écrit :
Jacqueline Mouraud.... A mourir de rire ! En voilà une qui ne pense qu'à son égo....

Monte ton parti alors !?

Et non pas "montre tes parties" comme certains semblent faire ici dès qu'on leur donne un embryon de solution ...

A la fin, ceux qui cherchent le chaos vont finir pas trouver ... des problèmes ... et à mon avis c'est dans pas longtemps vu les discours de fermeté que commencent à proner monsieur toutlemonde à l'encontres des violences de certains GJ ...

Ce sera dommage pour ceux qui vont y laisser des plumes physiquement, moins pour les révolutionnaires 2.0 qu'on a ici ; )

Non pas de parti politique... Un assoc loi 1901 pour federer et travailler sur de vrais propositions et des vrais changement.... Oui oui vous avez bien lu : Travailler Pourquoi pas. C'est le karma de "Gilet Jaune le mouvement".

Mais les violences, de mon point de vue, elles seront inévitables. A partir du moment ou on veut un changement profond dans la société, c'est pas possible de passer au travers.
Je veux juste faire remarquer une chose, le pacifisme ce n'est pas se laisser faire et tendre l'autre joue au premier coup.
Enfin une petite reflexion que je me fais, c'est comment fait un gouvernement pour accumuler autant de conneries ? Comment ce gouvernement fait pour faire autant d'erreur de communication ? C'est incroyable ! On penserait presque que c'est fait exprès !
Redstein
Macroléon a tout intérêt à ce qu'il y ait des violences : on a l'habitude de l'état d'urgence, désormais

Ravachol, je sais bien que tu ne penses pas à mal, mais tu ne l'aurais pas faite dans le cas d'un franc-tireur mâle
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olric
Fandango a écrit :
bobofran a écrit :
Fandango a écrit :
Jacqueline Mouraud.... A mourir de rire ! En voilà une qui ne pense qu'à son égo....

Monte ton parti alors !?

Et non pas "montre tes parties" comme certains semblent faire ici dès qu'on leur donne un embryon de solution ...

A la fin, ceux qui cherchent le chaos vont finir pas trouver ... des problèmes ... et à mon avis c'est dans pas longtemps vu les discours de fermeté que commencent à proner monsieur toutlemonde à l'encontres des violences de certains GJ ...

Ce sera dommage pour ceux qui vont y laisser des plumes physiquement, moins pour les révolutionnaires 2.0 qu'on a ici ; )

Non pas de parti politique... Un assoc loi 1901 pour federer et travailler sur de vrais propositions et des vrais changement.... Oui oui vous avez bien lu : Travailler Pourquoi pas. C'est le karma de "Gilet Jaune le mouvement".

Mais les violences, de mon point de vue, elles seront inévitables. A partir du moment ou on veut un changement profond dans la société, c'est pas possible de passer au travers.
Je veux juste faire remarquer une chose, le pacifisme ce n'est pas se laisser faire et tendre l'autre joue au premier coup.
Enfin une petite reflexion que je me fais, c'est comment fait un gouvernement pour accumuler autant de conneries ? Comment ce gouvernement fait pour faire autant d'erreur de communication ? C'est incroyable ! On penserait presque que c'est fait exprès !

De mon point de vue à moi, les violences, si il y en a, ne seront pas que de GJ vers Police / Gendarmes et inversement.
S'en mêleront aussi ceux qui ne supporteront pas de se voir imposés des changements qu'ils ne désirent pas... Ce qui prend effectivement des airs de guerre civile.
Olric
Dernière minute : François Ruffin enrôle un allié de poids dans le mouvement !

bobofran
Fandango a écrit :

Il leur a bien pacifié la gueule le gitan samedi aprem' !!!

Tu te rends compte que dans le même paragraphe tu parles de pacifisme et de violences invévitables ...

Soit tu es pacifiste, soit tu es dans l'action violente, à un moment faut choisir ... mais ausi assumer !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Pierre-Andre
lico a écrit :
Je trouve que le CRS qui va retenir le commandant représente d’avantage les valeurs de la République.

Bien vu

Et la majorité des flics ont plutôt cette mentalité que celle du commandant boxeur.
ravachol2
Sans les violences de ces dernières semaines il n'y aurait rien du peu qui a été acquis, et absolument rien ne serait envisageable.

Pour Macron ça passait comme une manif de la CGT avec merguez, et "tout le monde au bercail, qu'il faut se lever pour aller faire le con au boulot demain et pouvoir casquer vos impôts et amendes ! " ...
"Te faches pas j'texplique" c'est de Coluche aussi mais ça pourrait être Macron.
Invité
bobofran a écrit :
Fandango a écrit :

Il leur a bien pacifié la gueule le gitan samedi aprem' !!!

Tu te rends compte que dans le même paragraphe tu parles de pacifisme et de violences invévitables ...

Soit tu es pacifiste, soit tu es dans l'action violente, à un moment faut choisir ... mais ausi assumer !!!

C'est aussi cohérent que les demandes qui émanent de ce puits sans fond
bobofran
Olric a écrit :

S'en mêleront aussi ceux qui ne supporteront pas de se voir imposés des changements qu'ils ne désirent pas... Ce qui prend effectivement des airs de guerre civile.

Si les mécontents se sont structurés de manière intelligente et démocratique, on saura que ceux qui restent ne sont pas disposés à faire des efforts pour vivre en société ...

C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens !!!

S'il y a des problèmes et qu'on en a tous pris conscience, combien d'entre vous sont près à descendre dans la rue pour aller combattre physiquement et donc risquer sa peau pour aller faire comprendre* à d'autres français qu'ils ont tort ...

* tuer, violer, voler, c'est çà la guerre civil ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...