Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
les reseaux sociaux ont tendance à favoriser la radicalisation des idées.... Et ça part souvent en sucette...
we gonna groooooove
Blow Up
Denis13 a écrit :

J'ai quand-même l'impression qu'on a atteint des sommets d'incohérence et d'intolérance rarement vus jusque là

C'est vrai, pendant les auditions Benalla devant la commission d'enquête parlementaire, on avait rarement atteint un tel niveau d'incohérence dans les plus hauts cercles de l'Etat.
Fandango
oui, mais bon les erreurs des uns ne doivent pas excuser les erreurs des autres...
Je pense que beaucoup de gens ne voient le mvt des GJ uniquement que par le filtre des réseaux sociaux et de la TV. Ce qui donne une image tronqué est souvent inexacte.
we gonna groooooove
Mellow_man
fifdefif a écrit :
Denis13 a écrit :
Fandango a écrit :
Si tous ce qu'on lisait surles réseaux sociaux était vrais, fondés et réfléchis, ça se saurait !
Ce n'est malheureusement loin d'être le cas.... Il faut filtrer (beaucoup), s'armer de patience envers certains (énormément) et sortir pour se faire sa propre opinion (beaucoup énormément )

J'ai quand-même l'impression qu'on a atteint des sommets d'incohérence et d'intolérance rarement vus jusque là

Je sais pas .Il me semble que n'importe quel sujet que tu balances sur le net ça part toujours en sucette.

Pourtant c'est pas l'opinion d'une experte des médias, tout du moins au sujet de la fourberie de ceux ci.

https://www.lexpress.fr/actual(...).html

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Fandango a écrit :
oui, mais bon les erreurs des uns ne doivent pas excuser les erreurs des autres...
Je pense que beaucoup de gens ne voient le mvt des GJ uniquement que par le filtre des réseaux sociaux et de la TV. Ce qui donne une image tronqué est souvent inexacte.

C'est certain, mais ça part tellement dans tous les sens qu'on a du mal à imaginer qu'une cohésion nationale se forme derrière le mouvement.
Comme je l'ai déjà dit, il faut que des compromis sortent du grand débat, de part et d'autres, ne rien rejeter en bloc, comme semblent pourtant vouloir le faire la FI et le RN
fifdefif
Denis13 a écrit :
Fandango a écrit :

C'est certain, mais ça part tellement dans tous les sens qu'on a du mal à imaginer qu'une cohésion nationale se forme derrière le mouvement.
Comme je l'ai déjà dit, il faut que des compromis sortent du grand débat, de part et d'autres, ne rien rejeter en bloc, comme semblent pourtant vouloir le faire la FI et le RN

C'est mal parti et la decla d'Autain confirme que FI n'a pas choisi d'entrer dans un phase de compromis .Ils veulent renverser Macron et en ça ,ils rejoignent les Drouet et Nicolle .
C'est leur truc en commun : un désaveu total de la démocratie .Même le RN semble plus assagie sur ce point là...............Mais d'un autre coté ,et c'est ce qui est terrible ,sur une élection au SU ,ils ont beaucoup plus de chance de passer que FI ,qui est en phase de redevenir un groupuscule de gaucho révolutionnaire à moins de 10 %
bobofran
Denis13 a écrit :
Fandango a écrit :

Ils rejettent car leur truc c'est de foutre Macron dehors et de profiter de l'air du temps pour faire accéder MLP ou Melenchon au pouvoir ... car ils savent que leur seule chance d'y accéder un jour c'est de forcer la chose et ils jugent le contexte favorable aujourd"hui.

Ils savent bien que dans 3 ans, si la sauce retombe, c'est mort.

Grosso modo, c'est maintenant ou jamais pour les fachos, c'est pour çà que tu pourrais leur proposer le SMIC à 2000 euros ou le RIC, ils n'en voudraient pas !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Blow Up
ça commence grave à travailler du ciboulot dans les analyses socio-politiques de PMU de droite, sur les factieux fascistes qui veulent renverser le pouvoir.

Certains doivent avoir peur pour leur PEA, leurs stock-options, ou pire leur compte Amazon premium
mjolk
  • Special Supra utilisateur
bobofran a écrit :
Denis13 a écrit :
Fandango a écrit :

Ils rejettent car leur truc c'est de foutre Macron dehors et de profiter de l'air du temps pour faire accéder MLP ou Melenchon au pouvoir ... car ils savent que leur seule chance d'y accéder un jour c'est de forcer la chose et ils jugent le contexte favorable aujourd"hui.

Ils savent bien que dans 3 ans, si la sauce retombe, c'est mort.

Grosso modo, c'est maintenant ou jamais pour les fachos, c'est pour çà que tu pourrais leur proposer le SMIC à 2000 euros ou le RIC, ils n'en voudraient pas !!!

C'est le jeu, comme si Macron c'était fait élire sur son programme et n'avait pas du tout profité à fond des circonstances du moment...

Et pour Macron, la sauce est déjà bien retombée !
Je suis limite nervous breakdown
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Certains doivent avoir peur pour leur PEA, leurs stock-options, ou pire leur compte Amazon premium

Clair, mon PEA, mes stock, mon exonération d'ISF, mon jet privé et ma piscine olympique je m'en fout, mais pas touche à mon Amazon prime qui livre le jour même
Kandide
Thrillseeker a écrit :

Soit il y a un énorme problème de compétences, soit je sais pas, le gars est un espion et faut en faire un film!

Déjà fait !

Kandide
Thrillseeker a écrit :
Masha a écrit :
Ça sent la francophobie par ici

C'est les gens qui n'aiment pas Franck Michael?

Pourtant:
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Masha a écrit :
Ça sent la francophobie par ici

C'est les gens qui n'aiment pas Franck Michael?

Pourtant:

J'alerte la modération !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Vintage Total utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Ce qui est bien dans l'affaire Benalla c'est de se dire qu' il a peut être des dossiers chauds et qu' il balance tout se voyant laché par son pote !!!

D'ici à ce qu'on le retrouve étouffé par son propre oreiller dans sa cellule...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bobofran
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :

Clair, mon PEA, mes stock, mon exonération d'ISF, mon jet privé et ma piscine olympique je m'en fout, mais pas touche à mon Amazon prime qui livre le jour même

Je n'ai rien de tout çà !!!

... tout ce que j'ai, c'est une carte Fnac !!!

+1 pour Soral, depuis le temps qu'il fait le con, c'est à se demander s'il ne voulait pas y aller en taule ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...