Olric a écrit :
La France état ultra libéral ?
Faut pas qu’il aille aux USA ou en Grande-Bretagne le gars il va devoir inventer de nouveaux superlatifs.
Bon visiblement il a du trouver les failles du système vu qu’il est payé avec de l’argent public. Ça doit être ça la résistance de l’intérieur.
Ça me fait penser à un mec que je connais qui est vent debout contre le système depuis le début du mouvement, à mort les bourgeois et les capitalistes.
Alors qu’il travaille chez Canal, pour Bolloré donc (on peut difficilement faire pire en étendard du capitaliste sans foi ni loi), en tant que réalisateur de matches, gagnant très confortablement sa vie.
Bizarre qu’il ne lui vienne pas l’idée de démissionner sur le champ pour filer sur le plateau du Larzac.
J’ai pas du tout comprendre dans sa rébellion.
Comme d'hab votre rhétorique hors sol (vous connaissez tous quelqu'un dans votre entourage , genre madame Michu qui donne du poids
à vos argumentaires bidons et blindés de préjugés) tombe à l'eau.
C'est pas moi qui le dit, c'est l'indice gini de le banque mondiale, donc pas vraiment un truc de bolchevik.
Citation:
Depuis 2015, la France est devenue aussi inégalitaire que le Royaume-Uni, c'est à dire que les écarts entre les revenus sont parmi les plus élevés du G7. (source Indice de Gini de la Banque Mondiale)
Ce qui me fascine et me sidère, c'est l'aplomb avec lequel vous balancez des conneries ou des idées toutes faites, en pensant que c'est le réel, ça fait peur.