Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
lico a écrit :
https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/01/20/selon-oxfam-les-26-plus-riches-detiennent-autant-d-argent-que-la-moitie-de-l-humanite_5411755_3234.html

Ça devrait pas tarder à ruisseler.

Tiens un utopiste !
Doc Loco
mjolk a écrit :

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Un anti IVG interviewé par Vincent Lapierre... la boucle est bouclée je dirais.
C’est vrai que ça change des médias nationaux ...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
ça fait quand même du bien parfois de lire un journal qui n'appartient pas à ArnaultDassault PinaultDrahiBolloréNiel.

https://thewire.in/world/franc(...)alism

La France état ultra libéral ?
Faut pas qu’il aille aux USA ou en Grande-Bretagne le gars il va devoir inventer de nouveaux superlatifs.
Bon visiblement il a du trouver les failles du système vu qu’il est payé avec de l’argent public. Ça doit être ça la résistance de l’intérieur.
Ça me fait penser à un mec que je connais qui est vent debout contre le système depuis le début du mouvement, à mort les bourgeois et les capitalistes.
Alors qu’il travaille chez Canal, pour Bolloré donc (on peut difficilement faire pire en étendard du capitaliste sans foi ni loi), en tant que réalisateur de matches, gagnant très confortablement sa vie.
Bizarre qu’il ne lui vienne pas l’idée de démissionner sur le champ pour filer sur le plateau du Larzac.
J’ai pas du tout comprendre dans sa rébellion.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Blow Up
Olric a écrit :
Blow Up a écrit :
ça fait quand même du bien parfois de lire un journal qui n'appartient pas à ArnaultDassault PinaultDrahiBolloréNiel.

Faut pas qu’il aille aux USA ou en Grande-Bretagne le gars il va devoir inventer de nouveaux superlatifs.
Bon visiblement il a du trouver les failles du système vu qu’il est payé avec de l’argent public. Ça doit être ça la résistance de l’intérieur.
Ça me fait penser à un mec que je connais qui est vent debout contre le système depuis le début du mouvement, à mort les bourgeois et les capitalistes.
Alors qu’il travaille chez Canal, pour Bolloré donc (on peut difficilement faire pire en étendard du capitaliste sans foi ni loi), en tant que réalisateur de matches, gagnant très confortablement sa vie.
Bizarre qu’il ne lui vienne pas l’idée de démissionner sur le champ pour filer sur le plateau du Larzac.

Comme d'hab votre rhétorique hors sol (vous connaissez tous quelqu'un dans votre entourage , genre madame Michu qui donne du poids à vos argumentaires bidons et blindés de préjugés) tombe à l'eau.

C'est pas moi qui le dit, c'est l'indice gini de le banque mondiale, donc pas vraiment un truc de bolchevik.

Citation:
Depuis 2015, la France est devenue aussi inégalitaire que le Royaume-Uni, c'est à dire que les écarts entre les revenus sont parmi les plus élevés du G7. (source Indice de Gini de la Banque Mondiale)

Ce qui me fascine et me sidère, c'est l'aplomb avec lequel vous balancez des conneries ou des idées toutes faites, en pensant que c'est le réel, ça fait peur.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
mjolk a écrit :

Il est contre l'ivg, en effet cela invalide ces propos sur quelque sujet que ce soit.
Je suis limite nervous breakdown
Mellow_man
Olric a écrit :
Blow Up a écrit :

..démissionner sur le champ pour filer sur un rond point du Larzac.

rectifié
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pierre-Andre a écrit :
Lao a écrit :
non rien....

Si vas-y, allez. Ça va te faire du bien en plus
..... pas le temps .... je suis occupé ailleurs ...
casseoreille
"Lico" les gilets jaunes n'étant pas capables de s'entendre et de nommer des représentants, le Gouvernement organise un débat national où tous les français sont invités à écrire leurs revendications sur les cahiers de doléances, mis à leur disposition en Mairie.

Alors certes, devant l'affluence de revendications ou de propositions fort diversifiées, je crains qu'un nombre restreint soit sélectionné et classé par ordre d'une priorité choisie par nos responsables nationaux.

Et bien sûr, ce grand débat peut-être une vaste campagne de communication visant à calmer une partie du peuple, tout en occupant les devants de la scène médiatique dans les tous derniers mois précédents les élections européennes.

Pourtant, les Maires étant impliqués dans ce grand débat, et représentant les derniers politiques en qui les français accordent leur confiance, je pense que le Gouvernement ne peut pas bâcler l'exploitation des résultats de cette vaste enquête. Il se mettrait à dos tous les Maires de France qui sont des acteurs indispensables au fonctionnement de la République.

Il faut participer au débat et apporter des idées, tout en restant vigilant à ce que les meilleures propositions ne soient pas classées verticalement.
Doc Loco
mjolk a écrit :
Doc Loco a écrit :
mjolk a écrit :

Il est contre l'ivg, en effet cela invalide ces propos sur quelque sujet que ce soit.

Je suis sûr de trouver (en cherchant beaucoup quand même) une phrase de Le Pen, Staline ou Pol Pot avec laquelle je serais d'accord - après tout, même une pendule arrêtée donne l'heure exacte deux fois par jour. Sauf que je sais qui ils sont et que donc, je vais me garder d'afficher leur gueule et les glorifier. Toi, tu es prêt à poster le premier inconnu dont la harangue te fait un peu reluire, et tu te retrouve du coup à soutenir des (à peine-) crypto fachos.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Le symbole de ralliement de l'AF c'est la fleur de lys pas le cœur vendéen.
Le mec peut être royaliste mais ce n'est pas la photo qui en donne la preuve.
Le cœur vendéen c'est De Villiers qui veut faire croire que c'est un symbole catholique.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Doc Loco a écrit :

Je suis sûr de trouver (en cherchant beaucoup quand même) une phrase de Le Pen, Staline ou Pol Pot avec laquelle je serais d'accord
Une fleur - j'ai cherché un peu

Citation:
Je conclus : offrons aux musulmans d’Algérie l’entrée et l’intégration dans une France dynamique. Au lieu de leur dire comme nous le faisons maintenant: « Vous nous coûtez très cher, vous êtes un fardeau », disons leur : « Nous avons besoin de vous . Vous êtes la jeunesse de la Nation » [...] Comment un pays qui a déploré longtemps de n’avoir pas assez de jeunes pourrait-il dévaluer le fait d’en avoir cinq ou six millions ?
Intervention du député Jean-Marie Le Pen pour soutenir le maintien de l'Algérie française, le 28 janvier 1958, à l'Assemblée nationale.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
mjolk a écrit :
Doc Loco a écrit :
mjolk a écrit :

Je suis sûr de trouver (en cherchant beaucoup quand même) une phrase de Le Pen, Staline ou Pol Pot avec laquelle je serais d'accord - après tout, même une pendule arrêtée donne l'heure exacte deux fois par jour. Sauf que je sais qui ils sont et que donc, je vais me garder d'afficher leur gueule et les glorifier. Toi, tu es prêt à poster le premier inconnu dont la harangue te fait un peu reluire, et tu te retrouve du coup à soutenir des (à peine-) crypto fachos.

Ces types, royalistes, lepenistes, anti-avortements, anti-maastrichien, il faudrait leur mettre une marque distinctive et indélébile, qu'on les reconnaisse plus facilement des fois qu'on ait la faiblesse de trouver leurs propos rigolo. C'est peut-être contagieux, on pourrait finir par les "glorifier" (sic? ), "soutenir" (resic?) ou pire, discuter avec eux.
Vous battez pas, je vous aime tous
lico
  • Custom Méga utilisateur
Error
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
Biosmog a écrit :
Doc Loco a écrit :
mjolk a écrit :
Doc Loco a écrit :
mjolk a écrit :

Ces types, royalistes, lepenistes, anti-avortements, anti-maastrichien, il faudrait leur mettre une marque distinctive et indélébile, qu'on les reconnaisse plus facilement des fois qu'on ait la faiblesse de trouver leurs propos rigolo. C'est peut-être contagieux, on pourrait finir par les "glorifier" (sic? ), "soutenir" (resic?) ou pire, discuter avec eux.

Bisrice!
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
Erreur
OSEF

En ce moment sur backstage...