Biosmog a écrit :
Mellow_man a écrit :
"messages écrits avec les pieds" continue tu t'enfonce
,disons que j'écrit avec l'accent...
Donc selon ta qualité supérieur de jugement et d'analyse, on adhére pas à un mouvement populiste manipulé à tout va avec le tout venant, des revendications vagues, copie de celle du RN radotés, on est un gros naze, disons que j'ai comme un gros doute, et pas que moi, sur l'avenir de nos libertés, ça va tu as compris ?
Rien à voir avec mon propos. Ton analyse "naze" (et pas "de gros naze", j'insiste sur ce que j'ai écrit réellement car la frontière du mépris est exactement là) , c'était de mettre nationalisme et socialisme dans le même sac, de brasser tout ça pour nous sortir un magnifique point Godwin des ménages.
Donc plutôt que te provoquer, je te pose une vraie question : qu'est-ce qui rapproche politiquement la FI et le RN ?
ok pour gros naze,c'est moi, mon analyse est tout aussi naze que celles que font par ex les portes paroles des GJs
on a beau s'appellé fly mais ça vole pas haut
..qu'est-ce qui rapproche politiquement la FI et le RN ?
leur nullité dans ce qu'ils proposent, en tout cas le peu de réalisme quand aux résultats promis, faire comme si le pays pouvait se passer de la mondialisation, comme dans le temps des frontières et des monnaies, une vision du monde dépassée, aussi le culte de leurs personnalités, d'un coté une dynastie et de l'autre un guide la lumière céleste du peuple, le véritable os, Le problème de cette FI soumise à son vénérable qui se "tue pour le peuple", peuchère!
,l'épouvantail de la FI pour beaucoup de sympathisant de gauche , ce type est simplement flippant.