PierredesElfes a écrit :
fifdefif a écrit :
PierredesElfes a écrit :
" C'est paradoxal quelque part ,parce que dans les gilets jaunes qui manifestent à cause de leur retraite,il doit y avoir un paquet de gars qui ont manœuvré toute leur vie pour payer le minimum de charges et d’impôt en déclarant à chaque fois le minimum de leur activité et qui le paie une fois à la retraite!!! "
Madame Irma est parmi nous ....
Des sources ????
Tu sors des fois??
T'as besoin d'une vidéo youtube ou d'un rapport de la banque mondial à chaque fois
Les sources ce sont les gens autour de toi avec qui tu parles ou avec qui tu travailles
Pas besoin de vidéos YouTube et d'un quelconque rapport , autour de moi ceux que j'ai vu le plus truander ou parmi mes proches , c’était les élus qui profitaient des largesses des entreprises de TP qui effectuaient des travaux dans leurs communes ( matériaux , travaux ou cadeaux, ou des petits entrepreneurs qui ne sont certainement pas vêtus de gilets jaunes !!!
" dis moi qui tu frequentes , je te dirais qui tu es !! "
c'est mon dicton du jour
Euuuuuuhhhhh! J’ai un doute mais tu peux peut-être m’aider ,à quel moment je dis que j’ai fréquenté les gens dont je parle et qu’en plus ça pourrait être mes amis ....
Deuxièmement pourquoi tu fixes là dessus ?? Je dédouane pas les patrons du CAC 40 où la méchante finance internationale mais je te dis seulement que ça existe. Alors le truc qui consiste à chaque fois à invoquer les puissances supérieures pour ne pas parler de ce qu’il se passe autour de nous c’est un peu facile !
Mais tu as raison,y’a que les politiques que c’est des méchants et nous les citoyens des gentils exploités par les méchant cités ci-dessus