Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Pour sortir du PMU, il y a le rapport d'Attac qui est alarmant sur le fonctionnement des entreprise du CAC40 et plus globalement sur les multinationales, mais ce sont des dangereux bolchévik, ça à forcément moins de valeur que ce que dit le cousin du beau-frère de Bobofran ou le délirium ininterrompus de cassoreille.

https://france.attac.org/nos-p(...)treux

"leurs bénéfices cumulés ont augmenté de 9,3 % et les dividendes versés aux actionnaires de 44 % en valeur absolue également sur la même période, tandis que leurs effectifs en France ont baissé de 20 %"

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
Blow Up a écrit :
Pour sortir du PMU, il y a le rapport d'Attac qui est alarmant sur le fonctionnement des entreprise du CAC40 et plus globalement sur les multinationales, mais ce sont des dangereux bolchévik, ça à forcément moins de valeur que ce que dit le cousin du beau-frère de Bobofran ou le délirium ininterrompus de cassoreille.

Et encore ... j'ai évité de parler de mon pote quadra bobo de Montreuil, ... et c'est aussi du lourd comme Rebelle en carton ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fifdefif
PierredesElfes a écrit :
" C'est paradoxal quelque part ,parce que dans les gilets jaunes qui manifestent à cause de leur retraite,il doit y avoir un paquet de gars qui ont manœuvré toute leur vie pour payer le minimum de charges et d’impôt en déclarant à chaque fois le minimum de leur activité et qui le paie une fois à la retraite!!! "

Madame Irma est parmi nous ....

Des sources ????

Tu sors des fois??
T'as besoin d'une vidéo youtube ou d'un rapport de la banque mondial à chaque fois
Les sources ce sont les gens autour de toi avec qui tu parles ou avec qui tu travailles
bobofran
Denis13 a écrit :
lico a écrit :
PierredesElfes a écrit :
"
Des sources ????

Il connait quelqu’un.....

En même temps on connait tous quelqu'un qui fait un peu de black par ci par là, faut juste être conscient que c'est des cotisations en moins.

On c'est personne !!! Tu lis Backstage ou quoi !?

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

Denis13
Blow Up a écrit :
Pour sortir du PMU, il y a le rapport d'Attac qui est alarmant sur le fonctionnement des entreprises du CAC40 et plus globalement sur les multinationales (en terme de justice sociale, justice écologique et justice fiscale) mais ce sont des dangereux bolchéviks, ça à forcément moins de valeur que ce que dit le cousin du beau-frère de Bobofran ou le délirium ininterrompus de cassoreille.

C'est amusant cette façon d'anticiper un reproche que tu es le 1er à faire aux autres quand ça t'arrange
fifdefif
Blow Up a écrit :
Pour sortir du PMU, il y a le rapport d'Attac qui est alarmant sur le fonctionnement des entreprises du CAC40 et plus globalement sur les multinationales (en terme de justice sociale, justice écologique et justice fiscale) mais ce sont des dangereux bolchéviks, ça à forcément moins de valeur que ce que dit le cousin du beau-frère de Bobofran ou le délirium ininterrompus de cassoreille.

En fait Blow, ton truc c'est le mondial et le gros poisson .Parce que pour ce qui se passe à notre niveau ,pas le tien bien évidemment puisque tu es au dessus de tout ça ,énormement de gens trichent et pas que des patrons du CAC 40 .Et je vais même t’étonner ,la pauvreté n'est pas une vertu.
Toi aussi c'est du PMU mais en plus urbain
Blow Up
On peut reprocher ce qu'on veut idéologiquement à ATTAC, mais au moins ils travaillent sur des données réelles, c'est toujours plus intéressant que de lire les lieux communs ou les préjugés de l'environnement proche des macronistes de backstage.

Après on peut comprendre que ça vous ennuie de citer des études chiffrées et fouillées, la situation politique, économique, écologique et sociale du système que vous défendez est tellement alarmante qu'il n'y a aucune étude sérieuses pour le défendre, alors il reste le PMU, c'est plus siompe
fabh
fifdefif a écrit :
PierredesElfes a écrit :
" C'est paradoxal quelque part ,parce que dans les gilets jaunes qui manifestent à cause de leur retraite,il doit y avoir un paquet de gars qui ont manœuvré toute leur vie pour payer le minimum de charges et d’impôt en déclarant à chaque fois le minimum de leur activité et qui le paie une fois à la retraite!!! "

Des sources ????

Tu sors des fois??
T'as besoin d'une vidéo youtube ou d'un rapport de la banque mondial à chaque fois
Les sources ce sont les gens autour de toi avec qui tu parles ou avec qui tu travailles

fifdefif t'es le prochain à être ajouté à la (très) longue liste des personnes bloquées par pierredeselfes
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
fabh a écrit :

fifdefif t'es le prochain à être ajouté à la (très) longue liste des personnes bloquées par pierredeselfes

bloquées par qui ... ??

Blow Up a écrit :
c'est toujours plus intéressant que de lire les lieux communs ou les préjugés de l'environnement proche des macronistes de backstage.

C'est encore une catégorie ou ce sont les mêmes que les neuneus macronistes ??

... on s'y retrouve plus là

fifdefif
Blow Up a écrit :
On peut reprocher ce qu'on veut idéologiquement à ATTAC, mais au moins ils travaillent sur des données réelles, c'est toujours plus intéressant que de lire les lieux communs ou les préjugés de l'environnement proche des macronistes de backstage.

Après on peut comprendre que ça vous ennuie de citer des études chiffrées et fouillées, la situation politique, économique, écologique et sociale du système que vous défendez est tellement alarmante qu'il n'y a aucune étude sérieuses pour le défendre, alors il reste le PMU, c'est plus siompe

J'ai aucun problème avec ATTAC ,je les ai toujours trouvé objectif mais ce n'est pas pour ça que ce je dis est faux ,bien au contraire .Seulement tu comprend qu'il est difficile de faire une étude sérieuse et documentée sur les français et le black.
Après si à chaque fois qu'on dit un truc il faut le tampon : ATTAC /BLOW Approved ça devient compliqué .
Tu sais Blow TA vérité coexiste avec d'autres
PierredesElfes
fifdefif a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Des sources ????

Tu sors des fois??

Pas besoin de vidéos YouTube et d'un quelconque rapport , autour de moi ceux que j'ai vu le plus truander ou parmi mes proches , c’était les élus qui profitaient des largesses des entreprises de TP qui effectuaient des travaux dans leurs communes ( matériaux , travaux ou cadeaux, ou des petits entrepreneurs qui ne sont certainement pas vêtus de gilets jaunes !!!

" dis moi qui tu frequentes , je te dirais qui tu es !! "
c'est mon dicton du jour
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Denis13
Blow Up a écrit :

Je lirais bien quelques études rétrospective sur le type de système que tu défends
Blow Up
On trouve une littérature assez intéressante et fournie sur par exemple les taxes type Tobin ou la taxation plus globale des transactions financières, sur la lutte contre l'évasion fiscale aussi ou sur la régulation des marchés qui sont devenus fous.
Denis13
Blow Up a écrit :
On trouve une littérature assez intéressante et fournie sur par exemple les taxes type Tobin ou la taxation plus globale des transactions financières, sur la lutte contre l'évasion fiscale aussi ou sur la régulation des marchés qui sont devenus fous.

Bien esquivé
fifdefif
PierredesElfes a écrit :
fifdefif a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Des sources ????

Tu sors des fois??

Pas besoin de vidéos YouTube et d'un quelconque rapport , autour de moi ceux que j'ai vu le plus truander ou parmi mes proches , c’était les élus qui profitaient des largesses des entreprises de TP qui effectuaient des travaux dans leurs communes ( matériaux , travaux ou cadeaux, ou des petits entrepreneurs qui ne sont certainement pas vêtus de gilets jaunes !!!

" dis moi qui tu frequentes , je te dirais qui tu es !! "
c'est mon dicton du jour

Euuuuuuhhhhh! J’ai un doute mais tu peux peut-être m’aider ,à quel moment je dis que j’ai fréquenté les gens dont je parle et qu’en plus ça pourrait être mes amis ....
Deuxièmement pourquoi tu fixes là dessus ?? Je dédouane pas les patrons du CAC 40 où la méchante finance internationale mais je te dis seulement que ça existe. Alors le truc qui consiste à chaque fois à invoquer les puissances supérieures pour ne pas parler de ce qu’il se passe autour de nous c’est un peu facile !
Mais tu as raison,y’a que les politiques que c’est des méchants et nous les citoyens des gentils exploités par les méchant cités ci-dessus
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
PierredesElfes a écrit :

Des sources ????

c'est ma génération je les ai vu faire et c'était pire avec la génération d'avant dans les années 60.
Debut 80, quand je démarrai, je me suis traiter de con parce que je payais des charges sociales et qu'il ne me restait plus grand chose après, je ne regrette pas trop maintenant et l'autre est peut être un GJ au minimum vieillesse

En ce moment sur backstage...