Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
PierredesElfes a écrit :
" C'est paradoxal quelque part ,parce que dans les gilets jaunes qui manifestent à cause de leur retraite,il doit y avoir un paquet de gars qui ont manœuvré toute leur vie pour payer le minimum de charges et d’impôt en déclarant à chaque fois le minimum de leur activité et qui le paie une fois à la retraite!!! "

Madame Irma est parmi nous ....

Des sources ????

c'est ma génération je les ai vu faire et c'était pire avec la génération d'avant dans les années 60.
Debut 80, quand je démarrai, je me suis traiter de con parce que je payais des charges sociales et qu'il ne me restait plus grand chose après, je ne regrette pas trop maintenant et l'autre est peut être un GJ au minimum vieillesse
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
On trouve une littérature assez intéressante et fournie sur par exemple les taxes type Tobin ou la taxation plus globale des transactions financières, sur la lutte contre l'évasion fiscale aussi ou sur la régulation des marchés qui sont devenus fous.

Bien esquivé

Tu voulais qu'il réponde quoi d'autre ? T'es ennuyé parce qu'il n'entre pas dans tes petites cases non-macron = facho-bolchevik

Agrandis tes cases !
Vous battez pas, je vous aime tous
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Biosmog a écrit :
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
On trouve une littérature assez intéressante et fournie sur par exemple les taxes type Tobin ou la taxation plus globale des transactions financières, sur la lutte contre l'évasion fiscale aussi ou sur la régulation des marchés qui sont devenus fous.

Bien esquivé

Tu voulais qu'il réponde quoi d'autre ? T'es ennuyé parce qu'il n'entre pas dans tes petites cases non-macron = facho-bolchevik

Agrandis tes cases !

Non pas du tout, je m'intéresse au contraire
Mais bon, ce que je lui demandais ne semble pas exister ça se saurait sinon
casseoreille
"Cliclac" je confirme tes propos, en étant moins jeune que toi, j'ai vu des agriculteurs, qui, à l'époque, gagnaient bien leur vie, et qui, malgré nos conseils, ne cotisaient pour aucune caisse de retraite!

J'ai vu des commerçants, des artisans, où le couple travaillait ensemble, Monsieur cotisait pour une petite retraite, Madame non!

Aujourd'hui, ces gens sont en grande difficulté, perçoivent une retraite de 500 à 600 euros, et parviennent à percevoir 800 à 850 euros maxi avec des aides sociales genre prime d'activité!

Alors, c'est vrai, que 850 euros, aujourd'hui, pour deux, c'est une véritable galère! Mais ne pas penser à demain, ce n'est pas malin, comme un GJ!
Mellow_man
Sans taper dans les hautes sphères de la société, dans le genre nuisibles et dangereux on a ce genre d'individus biens sous tout rapport:

https://www.capital.fr/economi(...)24241

j'avais vu ce reportage , le loyer de ce taudis est de 920€

https://france3-regions.france(...).html

Il me semblait avoir vu dans les revendications des GJ une demandant la construction de 5 millions de logements, on en parle plus trop il est vrai qu'ils ont désormais d'autres priorités
bobofran
Biosmog a écrit :

Et puis, Blowup nous a prouvé qu'il était un modèle d'ouverture d'esprit dans le genre !!!

Si t'es pas de son bord, tu es forcément de droite ... !!

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
bobofran a écrit :
Biosmog a écrit :

Et puis, Blowup nous a prouvé qu'il était un modèle d'ouverture d'esprit dans le genre !!!

Si t'es pas de son bord, tu es forcément de droite ... !!

Clairement un truc que je trouve pénible, un discours qui plus est arriéré à mon sens, et que l'on lit beaucoup.
fifdefif
De droite ,n’exagérons pas ,plutôt un neuneu de droite .C'est plus mignon!!
Doc Loco
Mellow_man a écrit :
Sans taper dans les hautes sphères de la société, dans le genre nuisibles et dangereux on a ce genre d'individus biens sous tout rapport:

https://www.capital.fr/economi(...)24241

j'avais vu ce reportage , le loyer de ce taudis est de 920€

https://france3-regions.france(...).html

Il me semblait avoir vu dans les revendications des GJ une demandant la construction de 5 millions de logements, on en parle plus trop il est vrai qu'ils ont désormais d'autres priorités

A titre personnel, le médecin qui se révèle être ce genre d'ordure, c'est radiation à vie de la pratique de la médecine. Je ne dis pas qu'il faut être un saint pour exercer (les médecins sont des humains comme les autres) mais il y'a quand même une cohérence morale à garder.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
selon le niveau de colère, réac, facho, peuvent être utilisés
bobofran
Mellow_man a écrit :

Oui la France est l'un des pays à la traine ... Beaucoup de locataires en France, c'est l'une des raisons pour lesquelles les prix sont si elevés (demande plus forte que l'offre) et résistent bien aux crises (sauf celle de 91, celle de 2008-10 est passée comme une lettre à la poste avec une très faible baisse ...)

Les GJ (ceux qui sont propriétaires) sont mignons ... Si tu construits dans les prochaines années 5 millions de logements, le prix de l'immobilier français va se prendre 20 ou 30% de baisse (surtout en province, les grandes villes sont toujours moins touchées) ... alors quand tu vas lui expliquer au gentil GJ qu'il paie un crédit sur sa baraque qui va perdre 20/30% pour loger tout le monde correctement, on va voir s'il veut toujours construire des logements !!!

Demande aussi aux bailleurs sociaux leurs galères pour développer de nouveaux projets ... De plus certains qui faisaient des opérations mixtes (logements social / Accession) sont en train de scinder et de créer des filiales distinctes vu que l'une est beaucoup plus rentable que l'autre ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mellow_man
bobofran a écrit :
Mellow_man a écrit :

Oui la France est l'un des pays à la traine ... Beaucoup de locataires en France, c'est l'une des raisons pour lesquelles les prix sont si elevés (demande plus forte que l'offre) et résistent bien aux crises (sauf celle de 91, celle de 2008-10 est passée comme une lettre à la poste avec une très faible baisse ...)

Les GJ (ceux qui sont propriétaires) sont mignons ... Si tu construits dans les prochaines années 5 millions de logements, le prix de l'immobilier français va se prendre 20 ou 30% de baisse (surtout en province, les grandes villes sont toujours moins touchées) ... alors quand tu vas lui expliquer au gentil GJ qu'il paie un crédit sur sa baraque qui va perdre 20/30% pour loger tout le monde correctement, on va voir s'il veut toujours construire des logements !!!

Demande aussi aux bailleurs sociaux leurs galères pour développer de nouveaux projets ... De plus certains qui faisaient des opérations mixtes (logements social / Accession) sont en train de scinder et de créer des filiales distinctes vu que l'une est beaucoup plus rentable que l'autre ...

Pour l'ancien, délivrer un permis de louer obligatoire, pour toute mise en location, contraignant comme un CT auto, renouvelable, faire appliquer, renforcer ce qui existe déjà dans certaine communes mais pas ou peu appliqué.
Invité
Denis13 a écrit :
lico a écrit :
PierredesElfes a écrit :
"
Des sources ????

Il connait quelqu’un.....

En même temps on connait tous quelqu'un qui fait un peu de black par ci par là, faut juste être conscient que c'est des cotisations en moins.

ET des revenus en plus !

Je balance mes potes (et même mon frangin, sauf s'il me file ce que je lui demande) à un ami inspecteur des impôts, il me rémunère , et je lui reverse un petit pourcentage (parce que vu le nombre de gens que je balance, ça pourrait ne pas passer auprès de certains fonctionnaires campés dans une éthique rétrograde; lui est très ouvert d'esprit).

Mon père et mes grands pères sont très fiers de voir que j'ai repris le flambeau de l'assistance à l'autorité légitime (que des cons appellent "délation" par crétinisme anti national)
lico
  • Custom Méga utilisateur
quantat a écrit :
Denis13 a écrit :
lico a écrit :
PierredesElfes a écrit :
"
Des sources ????

Il connait quelqu’un.....

En même temps on connait tous quelqu'un qui fait un peu de black par ci par là, faut juste être conscient que c'est des cotisations en moins.

ET des revenus en plus !

Je balance mes potes (et même mon frangin, sauf s'il me file ce que je lui demande) à un ami inspecteur des impôts, il me rémunère , et je lui reverse un petit pourcentage (parce que vu le nombre de gens que je balance, ça pourrait ne pas passer auprès de certains fonctionnaires campés dans une éthique rétrograde; lui est très ouvert d'esprit).

Mon père et mes grands pères sont très fiers de voir que j'ai repris le flambeau de l'assistance à l'autorité légitime (que des cons appellent "délation" par crétinisme anti national)

Tss Tss on n’est même pas vendredi
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur backstage...