Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :

C'est quoi pour toi la différence entre plus-value et dividendes?

demande aux impôts ça se déclare pas dans les memes cases déjà
Une plus value c'est la différence entre prix d'achat et de vente si elle est positive tu paye au barème de l'impôts. Il y a quelques abattements pour les détentions longues durées mais aucune pour ceux qui font des aller et retour.
les dividendes c'est ce que versent les sociétés a ceux qui détiennent des titres la il y a la flat taxe à 30%
Je crois que souvent les titres baissent de valeur une fois les dividendes payés ils deviennent moins intéressant pendant quelque temps
Kandide
Pierre-Andre a écrit :
Kandide a écrit :
Mettons l'Amour comme priorité et ce bas monde ira mieux !

Y en a qui ont essayé...

Y en a qui ont dit: c'est impossible de faire voler des objets !

Et aujourd'hui combien d'avion dans le ciel ?

https://www.planetoscope.com/A(...).html

PEACE & LOVE

C'est juste une question de temps et de prise de conscience...
casseoreille
Lors de l'émission politique d'hier au soir sur France 2, animée par Léa Salamé, j'ai entendu la même phrase prononcée par plusieurs intervenants, ce soir, lors d'un débat à Sartrouville (Yvelines) avec Philippe Edouard, et cette phrase était mot pour mot :

"Reconnaissons qu'il fait bon vivre en France!"
Invité
Hallucinant tout ça..

Bref, je m'en vais faire l'autruche le temps qu'il me reste à vivre. Ça ne devrait pas être bien long alors je ne vais pas me claquer un ulcère en plus de mon cancer.

Je souhaite bien du courage à ceux qui pensent que ce n'est pas tout à fait normal ce qu'il se passe en France tout de même.

A tous, je vous salue.
PierredesElfes
Grand Cirque Schiappa / Hanouna

On se doute bien que les horaires de la police etait une préoccupation majeure du mouvement des gilets jaunes ....

Mouahaha
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lico
  • Custom Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :

On se doute bien que les horaires de la police etait une préoccupation majeure du mouvement des gilets jaunes ....

Mouahaha

Il y a aussi le problème du papier dans les toilettes de l’annexe de la mairie de trifouilly les oies qu’il faudrait prendre en compte.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
solart6 a écrit :

Je souhaite bien du courage à ceux qui pensent que ce n'est pas tout à fait normal ce qu'il se passe en France tout de même.

A tous, je vous salue.

On ne parle jamais des trains à l'heure. Je te souhaite énormément de choses qui se passent bien
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
https://www.lemonde.fr/societe(...).html

Affaire Benalla saison 3 .....

Moi qui pensait que ses passeports avaient été rendus ou repris par les autorités ....

On nous prends vraiment pour des cons !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
stach-stach
lico a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Mouahaha

Il y a aussi le problème du papier dans les toilettes de l’annexe de la mairie de trifouilly les oies qu’il faudrait prendre en compte.

ET TOUJOURS RIEN SUR LA BAISSE DU PRIX DES CROQUETTES POUR CHATS !!!!!!!!!
Les vieux qui tik tokent, c est ban direct
MIA WALLACE
pour les GJ ; le truc secret qui devait se passer à la défense, c'est prévu aujourd'hui ??
je me renseigne; maintenant il n'y a plus que backstage comme canal objectif et impartial d'information
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mellow_man
J'espère qu'ils ont prévu un gros sound system anti statique à République pour la nuit jaune, de 22h à l'aube au moins, sinon cela risque d'être long et chiant.

BluesBarbu
MIA WALLACE a écrit :
pour les GJ ; le truc secret qui devait se passer à la défense, c'est prévu aujourd'hui ??
je me renseigne; maintenant il n'y a plus que backstage comme canal objectif et impartial d'information

Ici Londres, Backstage parle aux français
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
PierredesElfes a écrit :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/01/26/affaire-benalla-l-ex-collaborateur-de-l-elysee-a-declare-la-perte-d-un-passeport-de-service-mercredi-dans-l-eure_5414955_3224.html

Moi qui pensait que ses passeports avaient été rendus ou repris par les autorités ....

Incompétence ou magouille.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
stach-stach a écrit :
lico a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Mouahaha

ET TOUJOURS RIEN SUR LA BAISSE DU PRIX DES CROQUETTES POUR CHATS !!!!!!!!!

Ben quoi, les revendications à publier sont soigneusement sélectionnées, on va pas non plus mettre n’importe quoi.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
"soigneusement sélectionnées", c'est le moins que l'on puisse dire.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/01/26/affaire-benalla-l-ex-collaborateur-de-l-elysee-a-declare-la-perte-d-un-passeport-de-service-mercredi-dans-l-eure_5414955_3224.html

Tu peux très bien garder tes passeports diplomatique comme souvenir en les faisant annuler....Inutile de les "perdre".... Et les infos de la 2 sont très incomplètes ! N'importe quel personnel du ministères des affaires étrangères susceptible de faire des mission sensibles à l'étranger peut demander un passeport diplo. Et même du "petit personnel" (catégorie C) en poste à l'étranger et suivant son affectation, en pleurant un peu, arrive à en avoir un. C'est plus classe qu'un simple passeport de service !

En ce moment sur backstage...